| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 17:56:32 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
el tarlo | Ah un reportage sur le nouveau joujou des BB sur la 6 : Zone interdite (pour les jeunes |
Poly | Ouais non les croisière on a vu que c'était de la merde. Laissons les BB en manger. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Désespérez ! Les jeunes Français sont découragés (et ils ont de quoi) --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 09:12:19 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Tu ne contres rien, au contraire : ton article est très compatible avec le topic, ainsi que celui de 240-185 : ton lien dit que le moral (de la moyenne) des ménages se redresse ; autre façon de dire que les BB vont très bien dans leur tête, et n'ont aucun complexe à assumer pleinement leur rôle social de parasite-vampire-sangsue... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 09:41:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 09:45:30 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Jeunesse decouragee ??
|
Black_Jack Bo_Jack | Faut lire le topic --------------- Horse_man |
Loup23 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale | Tu cherches les ennuies toi aujourd'hui --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Black_Jack Bo_Jack |
LES JEUNES Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 01-09-2016 à 11:22:10 --------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 01-09-2016 à 11:25:08 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 11:38:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 11:38:46 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
mattgiver joueur de bouse |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ce mec qui se sacrifie pour nous |
Black_Jack Bo_Jack | Vous pensez qu'il lit ce topic --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 13:22:02 ![]()
dans la catégorie babyboomer devenu "vieux con", j'ai nommé Renaud le dernier paragraphe est savoureux
qu'importe pour qui il vote ce n'est pas le débat, je m'étonne juste de ce changement des ex soixante-huitard. Je n'ai pas l'impression qu'aux Etats-Unis les anciens hippies se mettent à voter républicains, Trump en particulier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 13:23:20 |
stephaneF | Lenglet en ce moment sur RTL ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |