| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 08:51:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 08:51:20 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bah oui |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 08:57:32 ![]() Après le coup de glaive, le coup de seum:
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | La Bundesbank veut que les Allemands travaillent jusqu'à 69 ans
latoucheF7duclavier |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zad38 |
|
elbalafray |
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 09:23:00 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
duck69 |
Dans mon entourage je peut cité facile 10 personnes avec aucune baisse de revenu : soit à cause d'une super complémentaire ( vous savez celle qui sont quasi en faillite ) et les autre qui ont perdu +- 40% mais qui est largement compensé par les apparts en location.
Je pense exactement à la même chose et que si des type mitraille à la kalash une foule oklm c'est qu'a un moment tout le monde à merder : éducation , racisme , favoritisme , faveur etc... Quand un Antoine et pas un Mohamed va vider des chargeurs , ça va être drôle
Envoi les info croustillante , j'ai une journée à faire passer .... Message édité par duck69 le 17-08-2016 à 09:54:37 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
latoucheF7duclavier | Ah ça pour être tourmenté...avec un chomage réel à 20% au moins... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 11:35:05 ![]() Un collaborateur BB vient de me dire qu'il a 2500m² de terrain, acheté 50000 francs dans les années 80 (8500€ on va dire pour les + jeunes), qu'il va en revendre la moitié pour 240 000€. Il m'a dit que son père, ancien ouvrier et le seul à bosser dans le ménage, trop vieux a du revendre sa maison. Son terrain de 5000m² lui avait coûté l'équivalent de 6cts le m².... à l'époque le terrain valait une misère. Il a revendu le tout à 550 000€. Voila. Moi je suis ingé, en fin de carrière je pourrai peut être me payer ça. Un ouvrier d'il y a 50ans avait un meilleur pouvoir d'achat immobilier qu'un ingé de maintenant.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 11:36:31 |
latoucheF7duclavier |
Vini Vini - Le vrai | Car tout le monde était mort --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360no2 I am a free man! |
Non, ça n'est pas la question, et partir sur cette piste condamne le débat à finir dans le mur.
Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 17-08-2016 à 11:50:36 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
elbalafray |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 11:53:04 ![]() C'est une annexe du topik dépression ici. Et je côtoie les 2 topiks, je suis dans la merde |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
elbalafray |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
kida |
Vini Vini - Le vrai | C'est cadeau, et bon appétit, cramez bien vos tickets restaus !
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 17-08-2016 à 12:04:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
kida |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 12:18:18 ![]() "vous aviez des oranges pour Noel?" m'a tué |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 12:20:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 12:23:27 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |