| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
lesamericains so unfair | Reprise du message précédent :
et pourtant l'autre jour au marché on a acheté des gariguettes dé-li-cieu-ses. Comment ça d'Espagne ? Message édité par lesamericains le 04-08-2016 à 16:39:18 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 16:39:04 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 17:11:47 ![]()
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Sidurm | Je sais pas si ça a été déjà abordé : |
latoucheF7duclavier |
|
Sidurm | Des excuses tout ça... feriez mieux de courir après un joli petit cul plutôt que vos pokétrucs |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 18:24:58 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | On n'arrive déjà pas à joindre les deux bouts. |
Sidurm | Quoi, avec toutes les allocs que vous percevez, vous les jeunes ? Vous avez même des sous à la rentrée, c'est dire... |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fugacef |
_synapse_ |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 04-08-2016 à 20:06:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 20:34:13 ![]()
|
latoucheF7duclavier | Le même reportage priceless sur la mamie de 94 ans aux infos...ne supprimons pas les APL, pensez à ces pauvres vieux.
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu n'as même pas eu le coupe chou ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand les collègues âgés me racontent la réalité de ma cogip dans les 80's, j hallucine complètement. Le parti fini était la règle, et il arrivait que des postes de nuits durent en réalité 02h avant de terminer en boite de nuit (en étant payé naturellement) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 | Fini parti tu veux dire ? |
Kan3 | Partie fine |
pvcr |
Message édité par pvcr le 05-08-2016 à 10:53:06 |
alpachinois |
|
_synapse_ | Ah bah les princesses Françaises c'est pas ce qui manque c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 05-08-2016 à 11:17:57 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
duck69 |
Remember la gamine de 17 ans tout juste ( j'avais 25 ans ) qui faisait la princesse et qui voulais t’apprendre la vie tu m'étonnes que sur Lyon tu as 111 filles celib pour 100 mecs Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 05-08-2016 à 12:03:12 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fugacef |
Vini Vini - Le vrai | Comme les mensurations. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Pzu |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |