| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 18:29:04 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Le coup du " c'est pas trop tôt", le dernier client qui me l a fait, je lui ai explosé son plafond de carte bancaire en douce ( empreinte de cb pour la garantie, je suis loueur ) histoire qu'il ne puisse pas me refaire le plein du véhicule le soir en me le ramenant. Du coup il me l'a ramené sans le plein et je lui ait facturé 3e le litre de gasoil. Mais c'était pas un BB. Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 30-07-2016 à 22:27:16 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Orthopedux Orthopedux the Brown | C'est pas trop tôt, il fallait lire. J'écris depuis un smartphone, cea bug des fois |
Poly |
Bien joué. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
latoucheF7duclavier |
|
shamatoo | Pour éviter de manger des trucs ayant traîné dans le frigo, les vieux ne sont pas habitués à stocker du périssable. |
quietriot |
Pourquoi partir défaitiste ? C'est un projet de loi, il faudrait montrer ça en avant plutôt que de maugréer dans son coin non ? |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 17:06:19 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
latoucheF7duclavier |
|
Azrail Ce site existe encore ? | https://www.youtube.com/watch?v=6yAeXoGphtc
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
duck69 |
Message édité par duck69 le 31-07-2016 à 21:27:34 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
valentinvtl |
Message cité 3 fois Message édité par valentinvtl le 31-07-2016 à 21:32:20 --------------- Carpe Diem. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Shitan detailer :o | Ils avaient 63 ans (dit dans le reportage. 30 ans de cotisation..après on n'a pas su depuis quel âge étaient ils en retraite.. --------------- Ci git une signature. |
sligor | 30 ans de cotisation ? on m'a pourtant dit que les BB ont quasi tous commencé à travailler à 14 ans pas comme les feignasses de jeunes d'aujourd'hui Message édité par sligor le 31-07-2016 à 22:40:43 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 02:32:47 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
Surtout qu'à cette heure, il n'y a vraiment rien d'ouvert Message édité par Vini le 01-08-2016 à 07:22:56 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
winchett | On s'égare un peu, non ?
|
BenFromLA |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 10:03:05 ![]()
|
BenFromLA |
|
BenFromLA |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 10:59:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2016 à 11:00:40 |
Ciler |
2000€ de retraite pour un instit (sachant qu'ils arrivent rarement au dernier échelon) avec seulement 30 ans de carrière, ça me semble plus que suspect. Après, j'ai pas vu le docu, il y a peut-être une explication... sachant que les 3 enfants, c'est seulement pour les femmes. Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 01-08-2016 à 11:39:45 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
BenFromLA |
|
stephaneF | Avec le prélèvement à la source, les jeunes qui entrent sur le marché du travail, vont payer des impôts dès la première année.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |