| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 17:51:06 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 27-07-2016 à 17:57:05 |
briseparpaing | Mauvais exemple, j'ai été représentant syndical et délégué élu au CHSCT à même pas 30 ans |
Rui_ |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
shamatoo | Pour avoir été délégué du personnel à 30 ans, je peux dire que les candidats ne se bousculaient pas.
|
shamatoo | C'est surtout que personne ne veut "se faire chier pour les autres", dès qu'il n'y a pas de "carotte" immédiate, y a plus personne. |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 18:52:46 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 27-07-2016 à 18:54:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 19:00:40 ![]()
|
briseparpaing |
|
fugacef |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 07:44:27 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Ouais non c'est pas encore X 1955 --------------- Horse_man |
Shitan detailer :o | Donc c'est un BB qui a réussi modérément quoi --------------- Ci git une signature. |
Black_Jack Bo_Jack | Bah y a quand même des inégalités intragénérationnelles...
--------------- Horse_man |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Il s'est tapé la moitié de la planète à l'époque de l'amour libre et sacs sida et t'appelles ça un désavantage ? |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Vini Vini - Le vrai | Vous vous souvenez de ma copine qui bosse en pharmacie ? Si, si, c'est cette histoire qui a permis de révéler que certains ici ne savaient pas comment fonctionnait une file d'attente Message cité 2 fois Message édité par Vini le 29-07-2016 à 09:35:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Loup23 |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 29-07-2016 à 11:29:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
patx3 |
C'est juste parce que certains ne comprennent pas en quoi consiste un acte de vente et un service au client et travaillent par habitude sans penser à améliorer les procédures. C'est hélas courant dans les entreprises. Pour ce qui est du risque, dans une pharmacie, les antibactériens ne manquent pas ! Message édité par patx3 le 29-07-2016 à 10:57:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 10:56:02 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Mais on est mort du dernier France Portugale --------------- Horse_man |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |