| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 13:35:30 ![]() ![]() |
Pzu | J'ai quand même toujours un problème avec ces histoire de déflation sur les produits technologiques Genre comme l'INSEE qui considère que si un j'achète un MacBook en 2010 qui vaut 1000€, qu'il fait sa vie, et que je décide de le remplacer par un nouveau MacBook en 2016 valant... 1000€ (plus que ça en réalité, mais passons
On marche sur la tête Si demain on fait des avions qui font Paris - New-York en 3h30 pour un tarif identique, ils vont considérer qu'il y a déflation ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-08-2016 à 13:40:48 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
BenFromLA |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Sur l immobilier c'est une des excuses trouvés pour augmenter les prix. Le secteur de la construction se gave littéralement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BenFromLA |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 13:51:59 ![]() ![]() |
shamatoo | Normalement, elleest bien mieux ferraillée, elle n'a plus de murs en brique creuse, elle est isolée, meilleure installation electrique, plomberie, chauffage.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 01-08-2016 à 13:56:52 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
BenFromLA |
|
latoucheF7duclavier | Par essence, l'immobilier (hors terrain) devrait baisser. |
Ciler |
sire deck |
--------------- |
Loup23 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 16:26:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 16:27:32 ![]() Nordpresse se joint à votre cause sinon |
Plaît il ? Il n y a aucun secteur qui soit plus vertueux que celui des mutuelles. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 16:58:46 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
mirtouf Light is right ! | La mairie de Levallois-Perret. Message édité par mirtouf le 01-08-2016 à 17:06:16 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 17:19:04 ![]() Merci d'avoir répondu à coté de la plaque. Essaye encore |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 18:46:23 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2016 à 18:58:14 |
Ciler |
fugacef |
|
latoucheF7duclavier |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-08-2016 à 21:16:27 --------------- qwerty-fr |
latoucheF7duclavier |
|
360no2 I am a free man! |
Sauf à acheter un terrain nu, tu achètes les deux (foncier+bâti) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
shamatoo | Sauf château/batiment construit en matériaux de luxe, c'est bien le foncier qui fait le prix, la majorité des immeubles pourtant hors de prix de Paris sont des clapiers construits en plâtre. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
360no2 I am a free man! |
Le foncier fait le gros du prix en RP/grande agglo, je n'ai jamais dit le contraire.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mouai.. Les frais de gestion de la sécu sont assez largement minoré, entre autre parce que leur frais de recouvrement sont artificiellement nul. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 22:29:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |