| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 22:59:13 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 25-07-2016 à 23:03:31 --------------- Horse_man |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cacatomique |
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 23:58:55 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Réfléchis par toi même, plutôt que par Bolloré-TV. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
360no2 I am a free man! | On les appelle... les retraités --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il est vrai qu'il n'a pas réussi à lancer le QE BCE pendant son mandat. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fiscalisator tu dois rompre | 26 juillet 2016, jour noir pour le topic |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Le QE est un pret, il n'est par definition pas offert. Pour l'article des "motsontunsens", les actions preferentielles ne sont pas des actions, contrairement a ce que leur nom indique, mais un titre hybride entre de la dette et du titre de propriete. En l'occurrence les actions preferentielles etaient de la dette ... que les banques ont rembourse. L'Etat aurait pu acheter des actions plutot que de preter de l'argent, il a choisi de ne pas le faire. C'etait son droit. Concernant Marianne, c'est un gloubiboulga qui va un peu dans tous les sens, et qui est finalement un tissu d'informations parfois inexactes, parfois carrement mensongeres (par exemple parler de "speculation tout azimuts", c'est mensonger quand on sait que les banques francaises sont des banques de *detail* en grosse majorite et que la banque d'affaires fait essentiellement du *pret*). Concernant le sujet qui nous interesse, ou est il question que l'Etat a donne des milliers aux banques ? La realite, c'est que l'Etat a prete de l'argent aux banques au pire de la crise, et s'est fait rembourser rapidement, parce que l'embellie du marche entre temps leur a permis de se remettre a flot. Evidemment, c'est plus difficile de faire de la presse poubelle sur la base de cette information Message édité par lehman brothers le 26-07-2016 à 00:43:00 --------------- https://elan.school/ |
patx3 |
|
En ne parvenant pas à relancer l'inflation (je ne parle pas de la croissance, mais bien de l'inflation) édit : Je ne dis pas que ses prédécesseurs et successeur sont meilleurs dans cet exercice. Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 26-07-2016 à 00:58:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
clockover That's the life |
|
clockover That's the life |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 06:16:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 07:26:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 07:44:40 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Gimly au snack-bar --------------- Horse_man |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 08:14:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 08:15:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 08:16:27 ![]() J'ai trouvé!! Me disait bien que j'avais vu sa tronche déjà. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 08:16:58 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Black_Jack Bo_Jack | D'ailleurs quand tu tapes peinture sur le wiki il apparait --------------- Horse_man |
Vini Vini - Le vrai | Exact, c'est encore plus flippant en grand --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 08:23:49 ![]() Holly shit |
Black_Jack Bo_Jack | Ils nous ont détruit notre économie, nous siphonne notre pognon, et faudrait les laisser blasphémer sur des toiles, non mais --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | sugar daddy ? --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 08:32:25 ![]() ptain ça fait bien dégueulasse, + que cougarde |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
patx3 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |