Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°46523948
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2016 à 22:59:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sois pas aussi impatient, tu as toute la vie devant toi  [:johnjohn7]  [:johnjohn7]  [:johnjohn7]  [:johnjohn7]  [:johnjohn7]  [:johnjohn7]  [:johnjohn7]  [:johnjohn7]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 22:59:13  profilanswer
 

n°46523954
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-07-2016 à 22:59:34  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

fdzp de retraités, ils ont déjà vécus les 30 glorieuses


Exagère surtout pas :D
Ils ont vécu travaillé durant les 10 dernières années des 30 glorieuses, tout au plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Jack le 25-07-2016 à 23:03:31

---------------
Horse_man
n°46523976
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2016 à 23:01:30  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Exagère surtout pas :D
Ils ont vécu tout au plus les 10 dernières années des 30 glorieuses.


10 années d'oranges à Noël  [:hauptimisateur]  
 
10 de guerre  [:hauptimisateur]  
 
10 sans salle de bain [:hauptimisateur]  
 
10 à vivre dans des petites maisons [:hauptimisateur]  
 
 
Vous connaîtrez jamais ça vous les jeunes  [:babyboomeuse]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46524016
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-07-2016 à 23:04:40  profilanswer
 

Les WC étaient à l'extérieur de la ferme  [:hauptimisateur]

 

On dormait tous les frères et soeurs dans le même lit  [:hauptimisateur]

 

On devait arrêter l'école pour travailler  [:hauptimisateur]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46524022
sligor
Posté le 25-07-2016 à 23:05:13  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Exagère surtout pas :D
Ils ont vécu travaillé durant les 10 dernières années des 30 glorieuses, tout au plus.


je croyais qu'ils avaient reconstruit le pays après guerre  :o


---------------
qwerty-fr
n°46524066
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-07-2016 à 23:09:13  profilanswer
 

sligor a écrit :


je croyais qu'ils avaient reconstruit le pays après guerre  :o


Ouais avec une orange à noël et les chiottes au fond du jardin :o
On peut penser qu'ils bossaient à 14 ans pour les plus anciens. C'est déjà la moitié des 30 glorieuses si on prend 1945 comme point de départ.
Bref, ils ont rien reconstruit...


---------------
Horse_man
n°46524082
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2016 à 23:10:59  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Bref, ils ont rien reconstruit...


Petit impertinent [:hauptimisateur] [:hauptimisateur] [:hauptimisateur] [:hauptimisateur] [:hauptimisateur] [:hauptimisateur] [:hauptimisateur]  
 
 
Faut pas t'étonner d'être au chômage si tu te comportes comme ça  [:babyboomeuse]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46524192
cacatomiqu​e
Posté le 25-07-2016 à 23:26:28  profilanswer
 


après nous le deluge [:wumalpy:2]

n°46524336
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2016 à 23:57:19  profilanswer
 


 
gimly le prophète

n°46524346
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2016 à 23:58:55  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
gimly le prophète


La saoumfa, le guide  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 23:58:55  profilanswer
 

n°46524421
360no2
I am a free man!
Posté le 26-07-2016 à 00:16:42  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

:heink:

 

- Réformes des retraites
- Défiscalisation des heures supplémentaires
- Taxation accrue sur le capital
- Taxation lourde sur les dividendes des SARL.
- Statut de l'auto entrepreneur.

 

Je veux bien un détail de ta pensée car j'ai plutôt le sentiment du contraire.


Milliards offerts aux banques.
Aides aux logement pour maintenir la bulle qui enrichit son électorat.

 

Réfléchis par toi même, plutôt que par Bolloré-TV. :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°46524426
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 26-07-2016 à 00:17:28  profilanswer
 

360no2 a écrit :


Milliards offerts aux banques.
Aides aux logement pour maintenir la bulle qui enrichit son électorat.
 
Réfléchis par toi même, plutôt que par Bolloré-TV. :o


 
Milliards offerts aux banques ? Lesquels ??
 
Reflechis par toi-meme, apres renseignement :o


---------------
https://elan.school/
n°46524435
360no2
I am a free man!
Posté le 26-07-2016 à 00:19:12  profilanswer
 
n°46524482
360no2
I am a free man!
Posté le 26-07-2016 à 00:26:43  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

 

Milliards offerts aux banques ? Lesquels ??

 

Reflechis par toi-meme, après renseignement :o

Il est vrai qu'il n'a pas réussi à lancer le QE BCE pendant son mandat.
Ceci étant, explique moi ce qui est faux dans les torcheculs suivants :
http://www.lesmotsontunsens.com/pr [...] stion-5703
http://www.marianne.net/sarkofranc [...] _a595.html


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°46524493
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-07-2016 à 00:29:58  profilanswer
 
n°46524536
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 26-07-2016 à 00:42:38  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Il est vrai qu'il n'a pas réussi à lancer le QE BCE pendant son mandat.
Ceci étant, explique moi ce qui est faux dans les torcheculs suivants :
http://www.lesmotsontunsens.com/pr [...] stion-5703
http://www.marianne.net/sarkofranc [...] _a595.html

 

Le QE est un pret, il n'est par definition pas offert.

 

Pour l'article des "motsontunsens", les actions preferentielles ne sont pas des actions, contrairement a ce que leur nom indique, mais un titre hybride entre de la dette et du titre de propriete. En l'occurrence les actions preferentielles etaient de la dette ... que les banques ont rembourse. L'Etat aurait pu acheter des actions plutot que de preter de l'argent, il a choisi de ne pas le faire. C'etait son droit.

 

Concernant Marianne, c'est un gloubiboulga qui va un peu dans tous les sens, et qui est finalement un tissu d'informations parfois inexactes, parfois carrement mensongeres (par exemple parler de "speculation tout azimuts", c'est mensonger quand on sait que les banques francaises sont des banques de *detail* en grosse majorite et que la banque d'affaires fait essentiellement du *pret*). Concernant le sujet qui nous interesse, ou est il question que l'Etat a donne des milliers aux banques ?

 

La realite, c'est que l'Etat a prete de l'argent aux banques au pire de la crise, et s'est fait rembourser rapidement, parce que l'embellie du marche entre temps leur a permis de se remettre a flot.

 

Evidemment, c'est plus difficile de faire de la presse poubelle sur la base de cette information :D


Message édité par lehman brothers le 26-07-2016 à 00:43:00

---------------
https://elan.school/
n°46524567
patx3
Posté le 26-07-2016 à 00:52:33  profilanswer
 

360no2 a écrit :


Milliards offerts aux banques.
Aides aux logement pour maintenir la bulle qui enrichit son électorat.
 
Réfléchis par toi même, plutôt que par Bolloré-TV. :o


 
Quels milliards donnés aux banques ?
 
Les aides au logement existaient avant et étaient plus généreuses.
 
Je réitère la question originelle : en quoi Sarkozy a privilégié la rente versus le travail ?

n°46524580
360no2
I am a free man!
Posté le 26-07-2016 à 00:57:02  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Je réitère la question originelle : en quoi Sarkozy a privilégié la rente versus le travail ?

En ne parvenant pas à relancer l'inflation (je ne parle pas de la croissance, mais bien de l'inflation)

 

édit : Je ne dis pas que ses prédécesseurs et successeur sont meilleurs dans cet exercice.

Message cité 2 fois
Message édité par 360no2 le 26-07-2016 à 00:58:37

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°46524776
clockover
That's the life
Posté le 26-07-2016 à 02:33:37  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
 [:bluelou:4]  
 
Si ton gosse crevait de la diarrhee, si tu ne pouvais pas depasser 50 ans parce que ton travail est manuel et que tu n'as plus la force de continuer, et si ta vie etait implanifiable a cause du moindre alea climatique, tu changerais peut-etre de point de vue sur la "tribu lambda".
 
Ils "ne manquent de rien" ? Mon cul. De rien, a part de medocs, de securite, et d'avenir ...


La réponse a tous ces fêlés qui croient dur comme fer que retourner à la vie en communauté (bisounours en plus) serait merveilleux :love:

n°46524784
clockover
That's the life
Posté le 26-07-2016 à 02:52:03  profilanswer
 


Ils sont fou

n°46524861
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 06:16:14  answer
 

360no2 a écrit :

En ne parvenant pas à relancer l'inflation (je ne parle pas de la croissance, mais bien de l'inflation)
 
édit : Je ne dis pas que ses prédécesseurs et successeur sont meilleurs dans cet exercice.


bouclier fiscal  réforme des droits de succession et réforme des retraites. Mais encore une fois, c'est pas l'endroit pour en débattre.

n°46524919
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 07:26:26  answer
 

Theomede a écrit :


10 années d'oranges à Noël  [:hauptimisateur]  
 
10 de guerre  [:hauptimisateur]  
 
10 sans salle de bain [:hauptimisateur]  
 
10 à vivre dans des petites maisons [:hauptimisateur]  
 
 
Vous connaîtrez jamais ça vous les jeunes  [:babyboomeuse]


 

Vini a écrit :

Les WC étaient à l'extérieur de la ferme  [:hauptimisateur]  
 
On dormait tous les frères et soeurs dans le même lit  [:hauptimisateur]  
 
On devait arrêter l'école pour travailler  [:hauptimisateur]


Han merci pour cette barre de rire  :lol:  
Qu'est ce qu'il se prennent dans lagueule les BB  :lol:  

n°46524944
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 07:44:40  answer
 


Ils en prennent peut-etre plein la gueule ici, mais IRL, ils ont le totem, et ils nous la mettent bien profond :o
Peuvent se marrer...

n°46524994
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-07-2016 à 08:10:26  profilanswer
 

Gimly au snack-bar [:gottfer_damnt]


---------------
Horse_man
n°46524997
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-07-2016 à 08:11:08  profilanswer
 

Ouais, ça coûte moins cher de stigmatiser, que veux-tu :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46525003
patx3
Posté le 26-07-2016 à 08:14:14  profilanswer
 

360no2 a écrit :

En ne parvenant pas à relancer l'inflation (je ne parle pas de la croissance, mais bien de l'inflation)
 
édit : Je ne dis pas que ses prédécesseurs et successeur sont meilleurs dans cet exercice.


Relancer l'inflation ? Un objectif pour un gouvernement ?
 
Ça pique aux yeux le matin. :/

n°46525004
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 08:14:16  answer
 

clockover a écrit :


La réponse a tous ces fêlés qui croient dur comme fer que retourner à la vie en communauté (bisounours en plus) serait merveilleux :love:


Pourquoi ça le serait pas?
Tu trouves que ça tourne rond dans les sociétés "civilisées" et "modernes"?

n°46525008
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 08:15:17  answer
 

Vini a écrit :

Les WC étaient à l'extérieur de la ferme  [:hauptimisateur]  
 
On dormait tous les frères et soeurs dans le même lit  [:hauptimisateur]  
 
On devait arrêter l'école pour travailler  [:hauptimisateur]


 
On avait pas d'chassures, on portait des sabots.

n°46525011
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 08:16:27  answer
 

J'ai trouvé!!
Ce smiley: [:hauptimisateur]   c'est la vieille qui a bousillé un tableau dans une église en essayant de le repeindre, il me semble.

 

Me disait bien que j'avais vu sa tronche déjà.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 08:16:58
n°46525013
kaboom85
Posté le 26-07-2016 à 08:17:29  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Relancer l'inflation ? Un objectif pour un gouvernement ?
 
Ça pique aux yeux le matin. :/


 
ça l'est en ce moment  [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46525016
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-07-2016 à 08:17:52  profilanswer
 

D'ailleurs quand tu tapes peinture sur le wiki il apparait :D Mais y a pas le smiley issu de la toile de "maître" :o


---------------
Horse_man
n°46525022
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-07-2016 à 08:18:41  profilanswer
 

Exact, c'est encore plus flippant en grand :o
 
https://www.change.org/p/people-of- [...] -paintings


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46525041
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 08:23:49  answer
 

Holly shit [:the mac:3]

n°46525048
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-07-2016 à 08:25:41  profilanswer
 

Ils nous ont détruit notre économie, nous siphonne notre pognon, et faudrait les laisser blasphémer sur des toiles, non mais :pfff:


---------------
Horse_man
n°46525051
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 08:27:21  answer
 

Et ils se tapent des petits ou petites jeunes aussi.
D'ailleurs c'est quoi l'équivalent de cougarde pour un homme??


Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 08:27:38
n°46525061
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-07-2016 à 08:31:53  profilanswer
 

sugar daddy ?


---------------
Horse_man
n°46525065
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 08:32:25  answer
 

ptain ça fait bien dégueulasse, + que cougarde

n°46525067
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 26-07-2016 à 08:32:56  profilanswer
 


J'ai entendu ça ce matin sur BFM dans la voiture. Comment partir de bon pied pour la journée [:kolombin:4]  
 

cacatomique a écrit :


après nous le deluge [:wumalpy:2]


Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux comme maxime pour les décrire.

n°46525111
patx3
Posté le 26-07-2016 à 08:43:48  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
ça l'est en ce moment  [:spamafote]


 
Tu confonds gouvernement et banque centrale.
 
Sans compter le point suivant : en quoi l'inflation privilégie t'elle le salaire au détriment de la rente ?

n°46525604
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-07-2016 à 09:58:37  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)