| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 22:49:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 22:50:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 22:51:10 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
k-nar Laqué. | "et maintenant devinez qui paie leur retraite au soleil ?" "des espagnols... En Allemagne " Putain cette émission Je vais me tatouer l'angle eco sur le torse --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
DP59 | Des apprentis boches il y en a en France |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 22:52:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 22:53:17 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | En voilà d'autre! --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Bah non. Il y en a qui fuit le chômage, d'autre qui fuient les impôts --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 22:57:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 22:57:35 ![]()
|
DP59 | Moi je bosse bien en Belgique, donc pour les retraités Belges |
Pzu |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
hecube La ruse est finaude ! | Langlet, au Pantheon de ce topic. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 23:03:29 ![]() Un debat |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 23:03:30 ![]() Mais il y a un débat en plus! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 23:03:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pzu | Il ne sortira rien du débat, marquez mes mots |
hecube La ruse est finaude ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 23:05:32 ![]()
|
DP59 |
Clair j'ai bloqué |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |