| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 22:12:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 22:12:40 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Theomede De gauche radicale | Mais bordel le reportage qui synthétise les 500 pages du topic --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | La bateau de croisière pour faire les transitions --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pzu | Attention voilà LE graphique.
|
t-w HDBNG club | Pour Hakim El Karoui, “l’intérêt des retraités n’est pas l’intérêt de la société” |
Theomede De gauche radicale | BORDEL le graphique --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kida |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 22:16:39 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | El Karoui, le soumfa --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pzu | LES COSTARDS Message édité par Pzu le 31-05-2016 à 22:19:08 |
Ali-Pacha AW |
Theomede De gauche radicale | C'était Lehman le mec en costard? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 22:22:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 22:23:30 ![]()
|
kukron |
|
Pzu |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pzu | Ce qui me fait le plus rager c'est les "mais on a 900€ + 400€ de retraite à deux, vous pensez que c'est simple ? Bien sûr connasse t'oublie d'inclure ton patrimoine immobilier de 400K€, si ce n'est plus, et tes assurances vie blindées Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 31-05-2016 à 22:30:16 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Quich Pouet ? |
|
kukron | Je peux pas voir l'émission, mais en regardant vos commentaires j'ai l'impression qu'ils énoncent enfin La Vérité. Message cité 4 fois Message édité par kukron le 31-05-2016 à 22:34:26 |
Theomede De gauche radicale | Mais tu as toute la vie --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 22:35:00 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
blixow |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
mucky bear Shot with... |
On se fait baiser mais c'est la faute aux américains, au capitalisme, et à notre manque d'esprit d'entreprise. |
Quich Pouet ? |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 22:37:52 ![]() |
DP59 |
Ça fait 5 ans qu'il est là bas. Après certains c'est comme ça il y z un mimétisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |