| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 15:33:52 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 14:32:49 ![]() |
360no2 I am a free man! | --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Mais l'espérance de vie en bonne santé recule... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 16:45:21 ![]() |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 16:45:21 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 08:33:37 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Nuit debout. Cela pourrait être une tribune pour nous. Chacun peut aller au micro parler au public, c'est l'occasion |
spurina |
Black_Jack Bo_Jack | HFR est schizophrène... D'un côté tu as les chevaliers blancs de l'ingénierie sociale qui veille à planifier les HLM et la politique de la ville D'un autre côté, le topic des voisins, quelques-uns de ces derniers qui viennent jeter leur fiel contre ces personnes sous-éduquées et qui préfèrent le foot et la mécanique à l'opéra et les restau 3 étoiles Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 11-04-2016 à 11:18:15 --------------- Horse_man |
Ciler |
Ciler |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 11:42:37 ![]()
|
Ciler |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ciler |
Raison de plus pour ne pas encourager la mixité sociale, et laisser ceux qui kiffent l'odeur de pisse et le squat de hall d'entré aller habiter dans le 93 Message édité par Theomede le 11-04-2016 à 12:33:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
poutrella Contributeur net | oui c'est stupide de les mettre là, ailleurs ça n'aurait posé aucun problème --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 12:55:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 13:03:44 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 13:08:18 ![]()
Ou être un cassos |
pik3 |
|
Loup23 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |