| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 08:07:23 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Le problème c'est que plus y a de bande passante, plus on la gâche. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 05-04-2016 à 08:11:14 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 05-04-2016 à 10:25:46 |
t-w HDBNG club |
|
alien64 you touch my tralala | Les étudiants/lycéens qui sont dans la rue contre la loi El-Khomri et pendant ce temps les BB sont en train de nous la mettre bien profond par derrière sur les retraites complémentaires.
|
t-w HDBNG club | Petite parenthèse "Vieux, camping-cars et Portugal" sur M6. Message édité par t-w le 05-04-2016 à 13:19:24 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je suis devant, comment j'ai le rectum qui fond. |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 13:15:54 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 13:20:52 ![]()
|
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 05-04-2016 à 13:24:13 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 15:27:56 ![]()
Depuis quand s'alimenter correctement coute plus chez que de boufer les produits de l'industrie agro-alimentaire C'est pas la faute aux BB si les cassos se nourrissent de boîtes de cassoulet, de chips et de sodas Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 15:28:22 |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 05-04-2016 à 16:00:51 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Loup23 |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 05-04-2016 à 16:10:05 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 17:33:41 ![]()
Tu peux te contenter de viande blanche si le boeuf est devenu un luxe. Quand on est pauvre, c'est ubuesque de vouloir manger les mêmes choses que les riches. Les poireaux et navets restent peu chers et emplis de vitamines Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 17:37:09 |
shamatoo | Pzersonne n'est forcé d'acheter un steak chez le boucher, tu peux te nourrir avec du mouton, moins cher, du poulet, moins cher, du porc ,encore moins cher, ça descend à 3 euros le kilo en grande surface. |
NickKangJr |
Et on y peut quoi ? Rien Les BB sont déjà en train de préparer leur prochaine cure thermale ou voyage (le nombre de guides du routard dans le metro...), les X sont sous antidépresseurs à cause de leurs gosses, les Y regardent Hanounah et les Z sont trop occupés à s'insulter par youtube interposé. Qui s'en soucie ? Quel politique va prendre le risque de jeter un pavé dans la mare ? Et vous, vous vous voyez descendre dans la rue pour demander qu'on sucre leur pension à nos vieux ? Ça la fout mal quand meme Si quelqu'un a des idées pour entrer en résistance je suis preneur |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale | J'aurais bien dit voter, mais pas d'bol, c'est l'électorat majoritaire qui decide --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 19:13:50 ![]()
Tu passes tes nuits place de la république j'espère |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 05-04-2016 à 20:03:01 |
Ciler |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 00:06:52 ![]() plus ça va plus je suis d'accord avec Nboc |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 05:35:31 ![]()
|
Ciler |
360no2 I am a free man! |
La question énergétique est surtout "un peu" plus complexe que ce simple poncif... Alors, si le programme en reste là, les élèves qui décrochent commettent un acte citoyen. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |