| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 09:48:38 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | Les nouvelles générations sont des ecolos qui prennent l'avion, qui achètent tout sur Temu et qui bouffent Mac Do ... il ne faut plus chercher à comprendre. --------------- RIP YOKO |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et puis ils bossent, eux ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cacatomique |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
zad38 | Médisez tant que vous voulez, le boss de fin de l'hypocrisie écologiste ça reste le boomer Yann Arthus-Bertrand qui donne des leçons après une vie passée en hélicoptère |
M_D_C Etre aimé par des cons | Exception qui confirme la règle. --------------- RIP YOKO |
Tu veux niquer la planète Tu te laves quand t'es sale épissétou A quel moment c'est devenu socialement nécessaire de laver un truc propre ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 13:50:03 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xshadow |
Et les croisières ! |
C'est étonnant de voir à quel point tu as le melon. Tu arrives à trouver des casquettes à ta taille, ou tu fais faire sur mesure ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
babaz2 |
Ils prennent l avion et le train parce qu ils n ont pas de crédit sur le dos... car la propriété immo leur est inaccessible |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ok "frérot" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 08-02-2026 à 16:47:39 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
clydebarrow1 |
|
bahamut49 |
|
zad38 | https://x.com/Le_Figaro/status/2020407949336657975
|
epsiloneridani |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |