| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 19:26:13 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 04-03-2026 à 22:09:42 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
360no2 I am a free man! |
Le diplôme ? Ou le diplômé ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
intragé
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
xshadow |
Oh bordel, ils se tuent entre eux |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Taxe foncière et exonération chez les retraités : long post
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 07:29:31 ![]() ![]() |
wutys |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On a dit pas d'émotion, merde ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Xeonlolz |
Latiole | C'est un sujet la taxe foncière. À la base, tu paies des taxes locales pour avoir des services locaux, une route entretenue, une école primaire, une crèche etc.... Et tu apprends que ta collectivité finance un puit à Tombouctou, je ne sais quoi en Ukraine, subventionne un film dans la région ainsi que des colis de Noël pr les retraités pauvres ainsi que tous les autres > 60 ans de la ville. Tu te demandes dans quelle catégorie "service et équipements locaux" tout ça rentre. La route devant chez toi a des nids de poule de 5cm de profondeur, l'école a des PC sous windows 95 et une salle de sport à faire palir le gymnase abandonné de Tchernobyl. |
gars_lent Pas rapide | La suppression de la taxe d’habitation a été une immense connerie, les locataires ne participent plus au fonctionnement de la collectivité. Tout repose sur les propriétaires.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Xeonlolz |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |