| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 12:23:36 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
bahamut49 |
Et pour avoir vu comment ma compagne a galéré pendant ses études parce qu'il y'avait personne pour l'aider... Si y'a pas Papa, maman ca devient rapidement compliqué ou dans tous les cas ca ferme beaucoup de portes. Message édité par bahamut49 le 18-12-2025 à 12:31:16 |
pistache52 |
|
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 18-12-2025 à 12:54:32 |
pistache52 |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 13:17:23 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le mec qui realigne les générations dans son coin oklm --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Tout se perd depuis le vaccin Covid --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
300 milliards pour les retraites par an ça signifierait un fonds + de 4 000 milliards d'euros générant 7% de revenus par an à supposer que tout soit géré par capitalisation. Une bonne grosse partie de tes 17 tn USD Cela dit ton chiffre me semble faible vu que Blackrock tout seul pèse déjà 10tn USD et que la moitié de l'AUM est du fonds de pension. Message édité par lehman brothers le 18-12-2025 à 13:46:07 --------------- https://elan.school/ |
jkf |
|
Headspace |
|
autocall Wallah | Les vieux commencent à prendre un peu trop la confiance que ce topic je trouve. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
Terisonen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |