| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 11:23:53 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 07-09-2015 à 11:41:23 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
on peut considerer a l'epoque la consommation de bois de chauffage comme etant une consommation d'energie on ne considere JAMAIS la photosynthese des plantes dans le rendement energetique comme etant une entree d'energie c'est tout Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 07-09-2015 à 12:28:08 --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 12:27:53 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 12:42:16 ![]()
Les retraites seront payées. Sans doute mal, peut être très mal, mai payées. En revanche c'est bien à vous que les suivants vont demander des comptes, et l'argument "c'est la faute aux BB" n'aura aucune prise. D'une part parce qu'ils ne sont plus là, mais surtout parce que je ne vois absolument pas en quoi votre génération fait mieux ou différent pour faire changer les choses. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 12:52:42 ![]()
Et tu crois que c'est en restant derrière un écran qu'on va te le donner le volant Simple formule réthorique pour se défausser ça, surtout que des ministres qui ne sont pas BB, il commence à y en avoir pas mal, et pas à des postes fantoches. Moi je m'en fous, mais on verra comment tes gosses prennent ta formule Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 12:53:29 |
Ciler |
t-w HDBNG club |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 12:59:27 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
t-w HDBNG club |
Theomede De gauche radicale |
|
Ciler |
Ciler |
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 13:18:21 ![]()
Je l'ai déjà dit. - montage de collectifs On a rien sans rien. Cette génération sait descendre dans la rue pour le mariage gay ou pour faire un selfie avec une pancarte #jesuischarlie, mais elle n'est pas capable de faire la même chose pour défendre l'avenir de ses gosses, que veux tu que je te dise Quand à la partie en gras, si tu arrives à comprendre ça, tu dois aussi arriver à comprendre qu'à titre individuels, les BB e sont pour rien à la situation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 13:19:17 |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 13:28:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 13:29:47 ![]()
|
t-w HDBNG club |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 13:52:43 ![]() En tout cas, vous êtes mauvaise langue, il prend soins des d'jeunz notre BB de président :
Une mesure qui, faut il le rappeler, à été demandée par une non BB Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 13:53:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 13:55:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |