| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 20:31:12 ![]() Reprise du message précédent :
Ah non mais on s'est pas compris là. Je voyais plutôt ça à la moyen-âgeuse, les moins amoché s'occupe des autres, un peu dans l'esprit des usine à bébés en Afrique |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 20:31:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 11:57:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 11:58:14 ![]() Tain mais l'absurdité des niches fiscales françaises... tu fous 3 vieux dans ta cave tu déduis 10000 balles de revenu |
360no2 I am a free man! | BOn pour ceux qui ont déjà commencé à construire l'usine à vieux proposée par Gimly : mettez-y des chevaux de courses (et demandez à vos 3 vieux de s'en occuper) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 18:27:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2015 à 18:35:13 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
blooob | Merde, c'est une humaine réelle ?
|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 19:50:35 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Le soleil de la côte d'Azur.
--------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre |
elle a aussi appelé à voter les pleins pouvoir à palpatine |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 16:34:23 ![]() 700 décès supplémentaires liés à la canicule de juillet
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | C'est bien calme ici |
_synapse_ | Même pas le camping car, le chalet tout équipé avec la clim' et service de ménage |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 18:45:36 ![]()
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 21:46:46 ![]() Tiens, vous me faites penser que je reviens du camping: j'en ai profité pour faire pisser le chien sur l'emplacement d'une BB. Et plein de poussière en passant devant d'autres au moment de l'apéro. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2015 à 21:50:43 |
Theomede De gauche radicale |
|
Poly | Les jeunes tellement pauvres (financièrement et intellectuellement dirais-je) qu'ils se soulent en permanence.
|
360no2 I am a free man! | L'été n'est pas encore fini... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Smelly Jelly Drive |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Smelly Jelly Drive |
|
|
kida |
kida |
Message édité par Theomede le 17-07-2015 à 11:28:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 11:24:49 ![]()
|
--------------- https://elan.school/ |
fiscalisator tu dois rompre | Non mais après ces gens aujourd'hui plus agé n'ont pas ressenti ça comme étant facile à leur époque. Qu'ils nient que c'est plus dur aujourd'hui ne doit pas effacer que c'était pas nécessairement easy à la leur |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 11:35:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |