Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  3601  3602  3603  3604  3605  3606
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°42542905
kaboom85
Posté le 09-07-2015 à 15:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Citation :

Chaque année, plus d’un demi-million de Français goûtent aux joies du thermalisme

Bordel, 500 k enculés de première qui profitent chaques années de spa gratuit payés par les jeunes.

Theomede a écrit :

Putain j'ai pas lu aussi loin. 230 putain de millions par ans pour qu'une bande de vieux voleurs puissent se reposer dans l'eau.

Bordel mais ce vol organisé.

ça fait que 460€ par vieux qui en profite, ça va
 [:campi:1]

Message cité 2 fois
Message édité par kaboom85 le 09-07-2015 à 15:46:25
mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 15:46:15  profilanswer

n°42542920
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-07-2015 à 15:47:31  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Clair, entre l'immo et la retraite, c'est une si petite quenelle qu'on la sent à peine passer  [:dovakor:4]

Cette montée de haine quand même.

Message édité par Theomede le 09-07-2015 à 15:48:05
n°42542925
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 15:47:58  answer

Theomede a écrit :

Bordel, 500 k enculés de première qui profitent chaques années de spa gratuit payés par les jeunes.

C'est pas un club privé, tu as tout à fait le droit d'en bénéficier toi aussi :o

Et sinon,  le coût est que même à mettre en parallèle avec ce que coûterait la prise en charge sociale de tous les chômeurs et fermeture de petits commerce qu'engendrerait l'arrêt des subventions  des centres thermaux par la sécu.

n°42542946
cacatomiqu​e
Posté le 09-07-2015 à 15:48:54  profilanswer

kaboom85 a écrit :

onabeaucoupbossé, on a le droit a un peu de repos  [:johnjohn7]

n°42542956
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-07-2015 à 15:49:31  profilanswer

Bah ouai, comme la retraite à 58 ans et l'immobilier quasi gratuit, tout le monde en profite  [:croco385:5]  

Bah ouai, parce que sinon cet argent disparaitrait, et ne serait surtout pas remis dans l'économie.

cacatomique a écrit :

onabeaucoupbossé, on a le droit a un peu de repos  [:johnjohn7]

Putain mais ce smiley, faut arrêter. J'ai tellement envie de lui faire du mal à la vioc.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 09-07-2015 à 15:50:17
n°42543050
Sidurm
Posté le 09-07-2015 à 15:55:31  profilanswer

Faut que je me renseigne auprès de mon médecin, je ne connais pas trop les modalités vis à vis du boulot  [:transparency]

n°42543068
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-07-2015 à 15:56:55  profilanswer

Sidurm a écrit :

Faut que je me renseigne auprès de mon médecin, je ne connais pas trop les modalités vis à vis du boulot  [:transparency]

Ah tu bosses? Mais c'est différent mon garçon, ça veut dire que tu es jeune, et que tu as toute la vie devant toi. Toi aussi quand à 55ans tu auras beaucoup bossé, tu auras le droit d'aller te reposer en cure thermale  [:hado papi:2]

n°42543125
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 16:00:45  answer

Theomede a écrit :

Bah ouai, parce que sinon cet argent disparaitrait, et ne serait surtout pas remis dans l'économie.

C'est payé à crédit,  donc non, ça ne reviendra pas dans l'économie à plis de 1% de la valeur injectée :o

n°42543128
Sidurm
Posté le 09-07-2015 à 16:01:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah tu bosses? Mais c'est différent mon garçon, ça veut dire que tu es jeune, et que tu as toute la vie devant toi. Toi aussi quand à 55ans tu auras beaucoup bossé, tu auras le droit d'aller te reposer en cure thermale  [:hado papi:2]

Je bosse, mais je ne suis plus si jeune et j'aimerais bien aller en cure avant mes 55 ans...

n°42543273
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-07-2015 à 16:10:16  profilanswer

Exactement  [:johnjohn7]. Et tant pis pour les jeunes qui mourront de faim pour rembourser, ils avaient qu'à beaucoup bossé comme nous  [:croco385:5]  [:wumalpy:2]  [:hauptimisateur]  

Sidurm a écrit :

Je bosse, mais je ne suis plus si jeune et j'aimerais bien aller en cure avant mes 55 ans...

Ah mais il faut faire des efforts mon garçon. Notre génération à vécu plusieurs guerres, et on ne se plaint pas  [:johnjohn7]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 16:10:16  profilanswer

n°42543352
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 09-07-2015 à 16:16:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain mais ce smiley, faut arrêter. J'ai tellement envie de lui faire du mal à la vioc.

Moi c'est elle que j'ai envie de claquer très fort par terre [:croco385:5]

n°42543393
Sidurm
Posté le 09-07-2015 à 16:18:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah mais il faut faire des efforts mon garçon. Notre génération à vécu plusieurs guerres, et on ne se plaint pas  [:johnjohn7]

106 trimestres retenus... mais 96 trimestres cotisés : quand je prendrais ma retraite, TOUS mes voisins seront cannés et ce sera à mon tour de pester à cause des voisins bruyants et je passerais mon temps à me plaindre qu'il y ai trop de monde dans les magasins lorsque j'irais faire mes courses le Samedi matin   :love:

n°42543418
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-07-2015 à 16:19:57  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Moi c'est elle que j'ai envie de claquer très fort par terre [:croco385:5]

[:croco385:5] sa tronche est en plastique

alors que  [:johnjohn7], tu vois vraiment la meuf qui à vécu dans la soie toute sa vie, aucune altération, partie à la retraite à 50 ans pour visiter le monde, et profiter un max des jeunes. Bien plus de hainance je trouve :o

n°42545271
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 19:22:18  answer

Theomede a écrit :

alors que [:johnjohn7], tu vois vraiment la meuf qui à vécu dans la soie toute sa vie, aucune altération, partie à la retraite à 50 ans pour visiter le monde, et profiter un max des jeunes. Bien plus de hainance je trouve :o

Ou pour les plus habiles dégoter une place honorifique ultra payée et exonérée d'impôts avec tour du monde en première à l'oeil [:zeloid:1]

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2015 à 21:14:13
n°42546064
Modération
Posté le 09-07-2015 à 20:58:30  answer

Theomede a écrit :

Citation :

Chaque année, plus d’un demi-million de Français goûtent aux joies du thermalisme

Putain j'ai pas lu aussi loin. 230 putain de millions par ans pour qu'une bande de vieux voleurs puissent se reposer dans l'eau.  

Bordel mais ce vol organisé.

Merci de rester calme et d'adopter un ton moins vulgaire, on n'est pas sur un remake du topic aigris (cet avertissement vaut pour les autres participants).

n°42546094
cacatomiqu​e
Posté le 09-07-2015 à 21:02:29  profilanswer

y'a plus de respect  [:tatie jackdaniel's]

n°42546877
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-07-2015 à 22:36:59  profilanswer

C'est Richoux qui a alerté ?

---------------
Horse_man
n°42546886
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-07-2015 à 22:38:28  profilanswer

cacatomique a écrit :

y'a plus de respect  [:tatie jackdaniel's]

:lol:  
Les BB gagnent toujours, même sur hfr, ils ont fait TT Théo  :love:  

Cette génération qui maitrise l'internet de loin  

n°42547076
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-07-2015 à 23:11:46  profilanswer

Silk56 a écrit :

:lol:
Les BB gagnent toujours, même sur hfr, ils ont fait TT Théo  :love:

Cette génération qui maitrise l'internet de loin

C'était juste un avertissement, même les bb et richoux n'arriveront pas à me faire taire  [:kunta92:4].

Mais je vais quand même faire attention :o

Message édité par Theomede le 09-07-2015 à 23:12:16
n°42547093
thoulisse_​bernard
Posté le 09-07-2015 à 23:14:41  profilanswer

On peut même plus appeler au meurtre de masse et à l'euthanasie généralisée ?

Pauvre France  :o

n°42547148
Samarium
Posté le 09-07-2015 à 23:22:58  profilanswer

Je vois que mon lien sur les cures a provoqué une haine incontrôlable. Il sont forts ces boomers, un des piliers du topac a failli aller au frais quelques temps [:wumalpy:2]

n°42547212
baggers
Posté le 09-07-2015 à 23:37:06  profilanswer

On peut même plus appeler au meurtre de masse et à l'euthanasie généralisée ?

Pauvre France  :o

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis prêt a parier que si on autorisait l'euthanisie (volontaire!) en France, c'est pas les vieux qui en profiteraient le plus, de cette mesure là...  :D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°42548765
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-07-2015 à 09:43:57  profilanswer

Pouvoir ≠ Devoir

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42548810
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-07-2015 à 09:48:05  profilanswer

Theomede a écrit :

alors que  [:johnjohn7], tu vois vraiment la meuf qui à vécu dans la soie toute sa vie, aucune altération, partie à la retraite à 50 ans pour visiter le monde, et profiter un max des jeunes. Bien plus de hainance je trouve :o

Analyse identique. :jap:

Celle du haut, c'est une secrétaire de direction qui n'a pas accepté de perdre son unique atout : son physique. Et qui rattrape avec du silicone de salle de bains.

Aujourd'hui, elle donne des leçons (syndrome du larbin) mais reste dans sa condition d'éternelle 4è sur le podium de la répartition des richesses.

Celle du bas, avec son air pas trop usé hormis des cheveux blancs "preuve d'une vitalité et qu'on peut s'épanouir à 60 ans, être grand mère et se ménager une vie privée !", ça sent la nana aux grandes leçons à la fois sur la solidarité, sur le "y faut s'bouger !" et qui la joue "grande ouverture sur le monde" en faisant le tour des voyages de groupe où ils débarquent en conquistadors sur tous les soukhs, bazars, marchés locaux.

"Alors Slimane ?! Tu les vends combien tes tapis ? Hein ?! Tu nous a vu v'nir là ! Haha ! C'est pour nourrir tes neuf enfants ? :D Allez, on dit 50% et je t'en prends un ! Ca ira bien devant la chambre d'amis du pied-à-terre de la rue du Commerce."

Edit : Du coup j'édite, mes envolées sur les petits culs pourraient être interprétées de manière hum, maladroite. :o

Message cité 4 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 10-07-2015 à 09:50:10

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42548839
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-07-2015 à 09:51:22  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Celle du haut, c'est une secrétaire de direction qui n'a pas accepté de perdre son unique atout : son physique. Et qui rattrape avec du silicone de salle de bains.

Aujourd'hui, elle donne des leçons (syndrome du larbin) mais reste dans sa condition d'éternelle 4è sur le podium de la répartition des richesses.

Celle du bas, avec son air pas trop usé hormis des cheveux blancs "preuve d'une vitalité et qu'on peut s'épanouir à 60 ans, être grand mère et se ménager une vie privée !", ça sent la nana aux grandes leçons à la fois sur la solidarité, sur le "y faut s'bouger !" et qui la joue "grande ouverture sur le monde" en faisant le tour des voyages de groupe où ils débarquent en conquistadors sur tous les soukhs, bazars, marchés locaux.

"Alors Slimane ?! Tu les vends combien tes tapis ? Hein ?! Tu nous a vu v'nir là ! Haha ! C'est pour nourrir tes neuf enfants ? :D Allez, on dit 50% et je t'en prends un ! Ca ira bien devant la chambre d'amis du pied-à-terre de la rue du Commerce."

Edit : Du coup j'édite, mes envolées sur les petits culs pourraient être interprétées de manière hum, maladroite. :o

J'suis toujours aussi fan du phrasé de bloodhound  [:jean-pierre defrog:3]

n°42549527
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 10:37:31  answer

Ce qui reste tout de même près de 200 fois le prix que l'a vendue la mère de famille berbère au marchand pour payer la cartouche de ventoline dont elle avait besoin pour eviter que son fils, allergique au poils de chèvres,  s'étouffe dans la nuit :o

n°42549599
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-07-2015 à 10:44:32  profilanswer

Ca serait pas plus simple d'arrêter de faire dormir les chèvres dans la piaule du p'tit ? :??:

---------------
n°42552658
nosichan
Posté le 10-07-2015 à 14:45:41  profilanswer

cacatomique a écrit :

Citation :

Le thermalisme coûtant environ 230 000 millions d’euros à l’Assurance maladie,

mais putain, et apres ils viennent nous casser les noix en mode "faut vous serrer la ceinture les jeunots"  [:empificator]  
http://www.france5.fr/et-vous/user [...] LES-06.jpg

petite parenthèse : les gens que j'ai vu autour de moi faire du thermalisme étaient  
- 1 nourrisson, 2 bébé, un enfant et 3 ados avec un degré d'atteinte d'eczema tel qu'on aurait pu les confondre avec Groot
- un grand brulé  
- un mec dans sa 20aine avec une maladie génétique lui ruinant toute les articulation  

jamais vu quelqu'un de plus de 50 ans aller dans ces centre thermaux "médicaux" sous couvert de la sécurité sociale. De même pour avoir quelques fois accompagné l'un des enfants cités plus haut à la roche posay (centre médical, donc), je n'y ai jamais vu une horde de vieux (60 et +), bien au contraire. Pas mal de personne d'age actif qui viennent ici une fois par an pour se soulager sur le reste de l'année. En tout cas, c'était le cas de la gamine que j'accompagnais : 4j de cure en décembre et elle était tranquille pour un an : sans medoc, cortisone et cie.

C'est à se demander si ce genre de discours, ce n'est pas un peu fantasmé. Un peu comme la prime au charbon des cheminots, ou d'autres trucs du genre.

n°42552750
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-07-2015 à 14:50:13  profilanswer

nosichan a écrit :

C'est à se demander si ce genre de discours, ce n'est pas un peu fantasmé. Un peu comme la prime au charbon des cheminots, ou d'autres trucs du genre.

Tu t'es trompé de topic, ici on jalouse les vieux :o.

Mais c'est très intéressant comme témoignage  :jap:

n°42552844
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-07-2015 à 14:55:51  profilanswer

Tellement ca..triste  pour elles en fait  :o

n°42552867
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 14:57:22  answer

nosichan a écrit :

petite parenthèse : les gens que j'ai vu autour de moi faire du thermalisme étaient  
- 1 nourrisson, 2 bébé, un enfant et 3 ados avec un degré d'atteinte d'eczema tel qu'on aurait pu les confondre avec Groot
- un grand brulé  
- un mec dans sa 20aine avec une maladie génétique lui ruinant toute les articulation  

jamais vu quelqu'un de plus de 50 ans aller dans ces centre thermaux "médicaux" sous couvert de la sécurité sociale. De même pour avoir quelques fois accompagné l'un des enfants cités plus haut à la roche posay (centre médical, donc), je n'y ai jamais vu une horde de vieux (60 et +), bien au contraire. Pas mal de personne d'age actif qui viennent ici une fois par an pour se soulager sur le reste de l'année. En tout cas, c'était le cas de la gamine que j'accompagnais : 4j de cure en décembre et elle était tranquille pour un an : sans medoc, cortisone et cie.

Tu vas te faire lyncher à donner un avis different ! :D  mais je te soutiens quand même

ici c'est un défouloir , quand ils ont le trop plein ils viennent chacun leur tour déverser leur fiel.........

de temps à autre je réponds pour le fun  :whistle:  

n°42553082
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-07-2015 à 15:10:07  profilanswer

Encore une fois, l'observation perso nous amène régulièrement à voir autre chose ou "pas tout à fait" la/les grandes tendances décrites.

Moi le thermalisme que j'ai vu, c'est plutôt cette clientèle, ou des BB en fin de carrière, mais qui sont abonnés à de la médecine made in sécu sociale dans de très grosses boites, limite du fonctionnariat privé.

Cures d'un mois par an avant la retraite pour une ancienne comptable chef, et dans une grande boite d'énergie, y en avait deux, décriés par leurs collègues, mais ça devait leur en toucher une sans faire bouger l'autre, c'était deux mois au total (répartis en blocs de deux à trois semaines sur l'année, en plus des congés payés). Ca ralentit un peu les projets quand les personnes alternent congés et cures. :o

---------------
n°42553088
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-07-2015 à 15:10:31  profilanswer

Ah bah raté. Désolé. [:spamafote]

---------------
n°42553181
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 10-07-2015 à 15:16:32  profilanswer

Citation :

Les seniors font marcher l'économie

[:ultravox:5] Mais bien sur!! Ce sont eux qui ont des enfants, qui s'endettent pour acheter leurs bien immobilier.

Ca a été 1000x prouvé par Todd, les vieux consomment beaucoup moins que les actifs

n°42553257
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-07-2015 à 15:22:22  profilanswer

A non non, les gens se font pas lyncher pour avoir un avis différent. Uniquement les troll sans réflexion ni recul, qui ne prennent pas la peine de lire les arguments  [:dolores:1]

n°42554028
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-07-2015 à 16:21:50  profilanswer

La Roche Pozay...  [:lafroussedanstonfrog:4]

---------------
Horse_man
n°42554711
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 17:17:31  answer

Cross topic :

Vous ragez de vous faire piquer tout votre pognon par les vieux BB éhontés via les impots faramineux que vous payer pour financer leur train de vie de sénateur ?

Je vous propose LA solution :

Les textes :

Citation :

Si vous avez recueilli sous votre toit une personne âgée de plus de 75 ans, autre qu'un ascendant (frère ou sœur, oncle ou tante, personne avec laquelle vous n’avez aucun lien de parenté…), vous pouvez aussi déduire de vos revenus une somme forfaitaire de 3 403 € par personne recueillie.
La personne recueillie doit avoir un revenu imposable inférieur au plafond de ressources fixé pour l'octroi de l'allocation de solidarité aux personnes âgées, soit 9 600 € pour 2014.

La méthode :

Une étable d'une vingtaine de lits dans laquelle vous placez le même nombre de vieux grabataires déshérités que vous nourrissez au pain sec et à l'eau, ce qui vous permettra de déduire plus de 60k de vos revenus.
Outre le fait d'être non imposable, à vous les joies des APL et autres aides d'état.
Ceci sans compter les colis de la commune que vous recevrez par paquets de 20 en remboursement de vos impôts locaux.

Quand on veut, on peut [:madame_de_galles:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2015 à 17:18:18
n°42554733
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-07-2015 à 17:19:03  profilanswer

Ca s'appelle une maison de retraite. :o

---------------
n°42555990
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 10-07-2015 à 19:00:11  profilanswer

Maxi 3 vieux sauf à faire du bénévolat ( plafond des niches de vieux à 10000 € max/an )

n°42556160
thoulisse_​bernard
Posté le 10-07-2015 à 19:15:01  profilanswer

Puis à moins de créer un vrai mouroir à l'ancienne, vazy le boulot que c'est  :sweat:  

Si tu dois embaucher 3 infirmières à temps plein pour faire tourner ta boutique, pas sûr de la rentabilité

Message cité 1 fois
Message édité par thoulisse_bernard le 10-07-2015 à 19:15:45
n°42556879
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 20:31:12  answer

Puis à moins de créer un vrai mouroir à l'ancienne, vazy le boulot que c'est :sweat:

Si tu dois embaucher 3 infirmières à temps plein pour faire tourner ta boutique, pas sûr de la rentabilité

Ah non mais on s'est pas compris là. Je voyais plutôt ça à la moyen-âgeuse, les moins amoché s'occupe des autres, un peu dans l'esprit des usine à bébés en Afrique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  3601  3602  3603  3604  3605  3606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)