| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 07:35:10 ![]() ![]() |
Latiole |
Et après ils vont protester contre la construction logements pr les familles et d'usines au nom de la protection environnementale. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ce topic a déjà 13 ans --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
Ben ils ont partiellement raison, on a un problème de chômage chez les jeunes et un système d'aide sociale un peu trop en faveur de l'oisiveté. En revanche, sur la résolution du chômage, la reponse ne va pas leur plaire. |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 07-04-2026 à 10:39:40 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pvcr |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 07-04-2026 à 10:46:17 |
hfr of the dead | alors, végétalisation (gain collectif) ou vue mer (avantage particulier) Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 07-04-2026 à 10:47:55 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 10:46:37 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Latiole |
Mais surtout que des arbres sur un front de mer en été, c'est très agréables, voire même indispensable. |
pvcr |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Latiole |
|
autocall Wallah |
Message cité 3 fois Message édité par autocall le 07-04-2026 à 11:23:25 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-04-2026 à 11:32:56 |
MonsieurPoney | "Ca a toujours été comme ça et je ne vois pas pourquoi ca devrait changé" |
t-w HDBNG club | On ne perd pas les bons réflexes --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shane Hannigan |
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 07-04-2026 à 11:51:41 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-04-2026 à 11:58:24 |
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 07-04-2026 à 12:20:57 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Shane Hannigan |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Latiole |
HS mais c'est pr ça qu'il faut revenir à des mandats présidentiels uniques et longs (10 ans par exemple). Tu permets au gouvernement d'avoir une vision long terme sans se soucier des échéances électorales. |
pvcr | Tous ces enfants de boomers qui vont refuser les héritages liées à ces +values indécentes, c'est bo. |
Latiole |
Quelle Plus Value ? À cause des arbres sur le front de mer, la valeur va être divisée par 50 Message édité par Latiole le 07-04-2026 à 12:32:47 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Xeonlolz |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
A condition qu'il fasse ce que tu veux, sinon tu hurleras au deni de démocratie ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
axklaus |
|
Xeonlolz |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |