| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 04-04-2026 à 12:17:52 |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 12:16:04 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah ben pour le coup, oui, après moi le déluge. Tu verras --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ah mais t'es pas inscrit depuis longtemps en fait. Fevrier 1999, mon inscription. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Headspace |
|
epsiloneridani |
|
pistache52 |
|
Oui ça je sais. Mais que tu me prennes pour un multi, ça c'est rigolo Tiens, d'ailleurs, toi qui es modérateur, va donc voir sur blabla, le nombre pharamineux de topic qui abordaient le sujet des retraites --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
|
Ben ça te donnerait une bonne idée des sujets qui étaient abordés en 2000. Et tu pourrais constater que personne ne parlait des retraites. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 12:30:05 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Je ne sais pas si mes enfants seront encore en vie en 2100, je pensais à leurs petits-enfants. Et profiter, ça dépend comment. Se faire iéch à Dubaï très peu pour moi. (Enfin en ce moment ça doit zooker (Je vais surfer dimanche et skier mardi, c’est plus local même si l’impact écologique n’est pas négligeable pour le ski)
Ah bon les jeunes mongolos des débuts d’HFR parlaient de JV et de beuveries plutôt que des retraites? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
T'es trop drôle en fait ... --------------- RIP YOKO |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 04-04-2026 à 13:15:10 --------------- RIP YOKO |
Sgt-D | L’agressivité, typique du déni du menteur pathologique poussé dans ses retranchements... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par Theomede le 04-04-2026 à 13:29:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mais heureusement, vous êtes arrivés, et vous sachez. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ouais frerot, sûrement je vais écouter ton truc, compte sur moi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
T'inquiète, gère tes problèmes de bobo parigot, moi je gère les miens de bouseux. On a l'ADMR chez nous --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tu es enfermé dans ta bulle de reseaux sociaux, tu as l'impression que la France entière hait les boomers. Mais va vivre à la cambrousse, tu verras qu'on vit tous ensemble, jeunes, quadras, vieux, il n'y a pas de conflit intergénérationnel ouvert, à la campagne. Tu vois le monde à travers un prisme. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Dit-il en postant intra-muros --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shane Hannigan |
Le Livre Blanc de Rocard, c'était tellement pas discuté que ça a fait la une du Monde, le JT de FR3 et qu'il a eu droit à une interview sur tf1: https://fresques.ina.fr/securite-so [...] blanc.html https://www.vie-publique.fr/discour [...] avril-1991 Et si vous pouviez prétendre que c'était pas un sujet en 1991, encore une fois, en 95 c'était toute l'actualité pendant toute la durée des grèves. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Chez nous on regardait Antenne 2 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D |
Ils étouffent la vérité et la poule aux oeufs d’or |
Le niveau de planage --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 04-04-2026 à 14:44:17 --------------- RIP YOKO |
Shane Hannigan |
Le déficit des retraites est de 80 milliards par an une fois qu'on tient compte des surcotisations gigantesques de l'Etat dans les régimes spéciaux. Ca n'est pas faible, et c'est tellement gérable que ça bouffe tout le régalien, raison pour laquelle on a une police et une justice sous-financées, des écoles qui ne font plus leur boulot et des hôpitaux à la ramasse. Et ça, c'est avec un taux de charges absolument gigantesque. C'est clair que si tu décides de n'écouter que les guignols et d'appliquer le traitement Livre Blanc ("lalala je n'entends rien" ) à ceux qui font une analyse détaillée de ce qui passe du budget de l'Etat à celui des régimes, tu arrives à la conclusion que y'a pas de problème. La France est littéralement en train de couler, vous avez réussi à complètement détruire ce pays que vos parents ont construit, mais même face à l'évidence, vous niez. "Peut être financé autrement" : super, encore un génie qui va nous expliquer qu'il faut "taxer les riches" (qui sont déjà très largement taxés). Le super-pouvoir de toujours trouver des "solutions" complètement délétères pour l'économie. Tu n'apportes rien. Tu ne fais que répéter des fausses-vérités et de la propagande, afin de te rassurer quant au fait que votre génération a merdé pleins tubes. Au moins Maldoror a un côté divertissant de troll qui est fier d'avoir gardé son mobile pro (on a les combats que l'on peut), ou d'avoir bien enfumé intellectuellement des gamins (superpouissance). Toi, on a l'impression que t'es sérieux, ce qui est désolant. Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 04-04-2026 à 15:36:04 |
xshadow |
Exact. |
Cette rage --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- RIP YOKO |
Tu es cruel
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tu mélanges un peu tout, camarade Vous ne devriez pas vivre dans l'aigreur, vous allez vous faire un ulcère --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |