| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
A taux plein ou avec full bonus ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 20:16:36 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xeonlolz |
Gimly te dit que l'âge de départ est vers les 63. L'article que tu montres le dit clairement. En contre exemple tu prends les 3 pays avec l'âge de départ le plus haut du classement de l'EU. Superbe démonstration. Vraiment ton niveau est stratosphérique. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah t'es plus jeune que moi alors Moi 63 et quelques mois, je ne sais plus trop combien là. Enfin c'est pas demain non plus quoi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Black_Jack Bo_Jack | La France : 19 % des retraites européennes, 6 % des retraites mondiales
--------------- Horse_man |
mirtouf Light is right ! | Et la France, 6% de la population mond....
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 23:05:56 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Draikins Spiral Knight |
|
zad38 | Oui la question n'est pas trop de savoir si les retraites françaises sont sur-représentées mais à quel point |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zad38 | Le % mondial c'est surtout un chiffre choc, effectivement ça n'a pas grand sens.
|
mlon la frite c'est la fete |
J’ai des yaourts qui sont depuis p’us longt6au frigo --------------- ^_^ |
axklaus |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça me rappelle quelque chose, tiens... mais quoi donc ? Bon, peu importe, l'essentiel c'est de récupérer le plein du camping-car de mamie, de toute façon en attendant qu'elle claque pour qu'on touche l'héritage, elle a les gosses à garder pendant qu'on part une semaine en van en Ardèche. Mais quand même, salauds de vieux égoïstes qui nous aident même pas à acheter un 3 pièces en plein centre de Paris, à 35 ans on est obligés d'habiter en banlieue et de prendre les TEC
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kawanishi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 |
|
Tammuz |
zad38 | Ces générations sont moins nombreuses que les boomers, ont fait beaucoup plus d'enfants, et ont eu une espérance de vie plus faible, bref, ce ne sont pas elles qui ont mis le système par répartition et le donc pays dans la merde. |
autocall Wallah | "Fortement baissé" --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 | On rappellera aussi que le taux de remplacement élevé des générations d'avant-guerre est aussi une conséquence de la très forte croissance économique entre le début de leur carrière et leur retraite, ce qui fait qu'ils avaient au final un niveau de vie relatif aux actifs plus faible que les boomers. |
Black_Jack Bo_Jack | « Ce n’est pas une arnaque » : ces retraités vont recevoir leur pension de décembre en avance --------------- Horse_man |
Xeonlolz |
|
autocall Wallah | Bravo aux vieux, une petite enculade qui ne doit pas coûter plus que quelques millions, c'est pas cher payé pour leur donner un petit coup de pouce pour les fêtes --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Xeonlolz |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
autocall Wallah | +30% je pense pas. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Xeonlolz |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |