| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 22:47:34 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Ma tension putain --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Clairement, bosser avec des chiares qui pignent toute la journée --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les miens (parce que, oui, nous, les X, on en a fait --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
spurina | les maitresses devraient tenir leur élèves comeme |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 13:14:59 ![]() ![]() |
Latiole |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole | Y a de belles enflures. 4
https://www.leparisien.fr/pyrenees- [...] IMVZGE.php |
rupteursortiedepeage | C’est une fois de plus, la médiocrité du notaire qui me choque dans cette histoire. --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 | Probablement un boomer à la retraite depuis. D’où la présence de cette information oh combien pertinente dans ce sujet. |
Latiole |
Les notaires ont des revenus très élevés. C'est littéralement leurs jobs (ou celui de leurs clercs vu qu'ils servent juste à relire et signer pr justifier leur émoluments) de pondre un contrat en bonne et dûe forme. Donc, salaud de notaire est un très bon qualificatif. Quand un pompier arrive sur place, il oublie pas d'éteindre l'incendie. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 20-09-2025 à 19:10:33 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Latiole | Non, car il n'est pas la cause du problème. |
Tammuz |
Latiole |
360no2 I am a free man! | Tammuz a toujours le même talent pour enfiler les hommes de paille. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Asgarde64 | C'est la faute des parents qui n'ont pas su élever leur fille surtout |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et sinon, personne n'a relevé ça :
J'aimerais bien connaitre les raisons en question --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rupteursortiedepeage | Sûrement une entourloupe fiscal on a bien compris le wording diplomate --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
fazero Salut c'est Ralph | Ben oui zont joué zont perdu --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph | On appréciera aussi le préfet qui décide quelles lois appliquer Fille adoptive voyante cartomancienne l'histoire doit valoir le coup Message édité par fazero le 20-09-2025 à 23:10:20 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il a juste dit que la médiocrité du notaire choquait. Et en effet en lisant l'article je me suis dis WTF c'est quoi ce notaire de merde. Même si je pense que leur transaction était plus douteuse que l"article le laisse transparaître, c'est le job du notaire que de rendre sans ambiguïté ou manquement une transaction immo. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ben oui mais si le notaire oublie le démembrement la manip fiscale ne marche plus et la fiscalité se fait sur du plein pot si c'est une donation. Et si c'est une vente pareil c'est une erreur conséquente que "d'oublier" une clause d'usufruit. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
360no2 I am a free man! |
présent d'usage, bien évidemment ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
voilà, on n'a qu'un seul côté de l'histoire, et il est absolument plausible que le notaire d'origine n'ait rien "oublié" du tout, surtout que la fille semble suggérer que l'usufruit a été rajouté frauduleusement pas assez d'éléments pour juger donc Message édité par lehman brothers le 21-09-2025 à 05:20:42 --------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
A fortiori dans une transaction notariée, le notaire fait relire l'intégralité du contrat à toutes les parties, clause par clause, en les expliquant. C'est pas pour rien qu'un passage chez le notaire dure une plombe Et là "curieusement" personne ne s'est rendu compte de rien Message édité par lehman brothers le 21-09-2025 à 05:22:31 --------------- https://elan.school/ |
mlon la frite c'est la fete | Oui ça permet de détecter une clause qui ne va pas. Ça ne permet pas de se rappeler qu’il a oublié de préciser qu’outre la nue propriété, l’usufruit restait. --------------- ^_^ |
neko ga | Les parents avaient promis de payer les impôts, mais ils ne le faisaient plus et la dette s'est accumulée :
Notons qu'ils ont voulu jouer avec l'Etat :
La fille n'avait rien gagné à être proprio de la maison, à part être tenue pour responsable de la dette accumulée par ses parents : pour rembourser cette dernière, elle doit vendre. Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 21-09-2025 à 09:42:40 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est donc les vieux qui foute la merde car ils respectent pas leur paroles en payant les impôts. La fille n'a pas d'autre choix que de vendre mais les vieux refusent de partir. Pire, ils veulent continuer à rester dans la maison jusqu'à leur mort sans jamais payer les taxes et veulent donc que ça soit leur filles qui paie tous malgré que cette dernière est en situation précaire (peut-être plus que les parents). --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Latiole | Moi, ça me choque qu'ils parlent de caniveau. Est-ce qu'ils seraient pas du genre "on a fait notre BA, elle nous doit tout". Je serai curieux de voir l'enfance qu'elle a eue. Je ne serai pas surpris qu'elle ait eu le droit dans son enfance à des "rappels vicieux de son histoire" par ses parents adoptifs. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |