| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 14:16:44 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | L'envie de servir la population?
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 30-06-2025 à 14:18:16 --------------- Porte bien son pseudo. |
autocall Wallah | Ptdr genre y a pas de management toxique dans la FP. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gars_lent Pas rapide |
Calone |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
valentinvtl |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-06-2025 à 15:40:46 |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 15:39:34 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
gimly the knight |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ça dépend vraiment du management --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
zad38 |
Message édité par zad38 le 30-06-2025 à 16:45:00 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 30-06-2025 à 18:06:22 |
pistache52 |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Non : tu veux le cul de la crémière. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
NickKangJr |
|
Xeonlolz |
Mais c'est le skin légendaire "boomer en camping car" ça pourtant. Tu le débloques après 20 pays de sillonné Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 02-07-2025 à 19:00:58 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Kawanishi |
Latiole | Apparemment ancien candidat sur une liste aux municipales. Politique ? Sinon, j'en connais qui va avoir le droit à une enduit local, de materiaux locaux, avec l'odeur qui va avec |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Franchement ce sera mérité. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça m'étonnerait que pipoter une enchère ne soit pas un délit. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Latiole | Peut-être une histoire personnelle avec la famille, on sait pas. Mais dans le doute, oui, un boomer est présumé coupable jusqu'à preuve du contraire. |
franckyvinvin12 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 03-07-2025 à 09:32:27 |
zad38 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
franckyvinvin12 |
|
fiscalisator tu dois rompre | le but de la safer étant officiellement de garder un max d'exploitation agricole ça me semble logique perso. |
Latiole |
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] YBRMWM.php |
+1 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Y a aussi des fdp chez les vieux / vieilles --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
En l'occurence, le "p", c'est plus elle que sa mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |