| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 22:19:00 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 25-06-2025 à 22:30:12 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
klins |
Message édité par klins le 25-06-2025 à 23:07:15 |
gimly the knight |
|
unknown_person |
J'ai eu de la même chose en faisant du freelance à côté de mon taf. Ça fait des trimestres sur une caisse en plus (mais du coup ça compte pas comme trimestre supplémentaire évidemment |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 01:58:48 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Latiole |
Et alors ? Retraités sous la domination russe ou allemande, quelle différence ? |
Latiole | Non, on veut juste que le pognon ne sorte pas de nos poches justement |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Chez "Estelle Midi" sur RMC, un retraité de l'armée (qui semble bien bien vieux) qui dit tranquille qu'il touche 1500€ de chèque vacance et que c'est normal car "ça m'étonnerai que le privé n'est pas de chèque vacance."
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-06-2025 à 18:53:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
autocall Wallah | La France. Des chèques débiles de partout plutôt que donner du salaire aux actifs. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Des bières et des pizzas ne sont jamais de mauvais investissements |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
franckyvinvin12 |
|
Black_Jack Bo_Jack | https://x.com/philippejeanpr1/statu [...] 6608471155
--------------- Horse_man |
360no2 I am a free man! | Rien que la tenue d'une "instance disciplinaire" est problématique selon moi. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LardonCru Mâle Lambda |
Mais pour être payé, faudrait déjà être employable. Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 28-06-2025 à 00:29:32 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
spyzzz ROUXor :/ |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zad38 |
|
k-nar Laqué. | Ha ben ça le nombre de potes qui roulent en voiture de fonction à 50 k€, donc voiture neuve toute l'année même pour les vacances, pas de frais d'essence / d'assurance ne se rendent plus compte du coût équivalent --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouimélécampingcar --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est une piste à creuser Au départ en retraite, cadeau de l'état : un camping-car. Ça favoriserait le départ en retraite des senior, et donc ça créerait des --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Black_Jack Bo_Jack | C’est bizarre les jeux de société maintenant --------------- Horse_man |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
"Ne voit pas qui sait" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |