| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 13:42:20 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
franckyvinvin12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 14:30:27 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu peux plus picoler, tu peux plus fumer. Rien que ça, c'est un repoussoir. Pour les "moyens", tu vires les abonnements netflix, m6replay et autres, tu l'as ton restau (c'est pas toi qui a posté le truc mais je fais qu'un voyage --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
blinkfan70 |
Latiole |
Oui, mais je contribue au FSV si je ne m'abuse, par les loyers que je touche de France Et puis, y a pas de HFR ici |
blinkfan70 |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
autocall Wallah | Dante le branleur qui fait le pont... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
valentinvtl |
|
Xeonlolz |
Numéro 2. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est quoi "non travaillé" ? |
philibear Orbital Bacon | Moi j'ai travaillé --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Comme la plupart des gens |
philibear Orbital Bacon | Ça m'arrive pas tous les jours --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chienBlanc | Quand t'es dans une bonne COGIP tu as le pont gratos.
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |