| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Tu reviendra te faire soigner comme tout le monde |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 14:06:20 ![]() ![]() |
Gauteng | Aucune chance. Je vais pas payer pour me faire soigner en France. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
viande de bison | Fig. 1 - L'homme de paille |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
Gauteng |
|
Latiole |
Le salaire des expatriés est financé par le contribuable français ? |
M_D_C Etre aimé par des cons | Chers actifs, je voulais savoir ce qui vous énerve le plus entre. Ayant bientôt le statut retraité je veux savoir --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 17:39:32 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | Je suis pas très camping car. J'ai ma résidence secondaire. D'ailleurs c'est une honte que la taxe d'habitation existe encore pour une pauvre petite résidence secondaire au bord de l'océan. --------------- RIP YOKO |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
Latiole |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
robertfoster |
360no2 I am a free man! |
Teste et dis-nous les réactions que tu obtiendras... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
On devrait même financer par la solidarité nationale une femme de ménage qui passe régulièrement pendant que t'y habite pas pour pas que le bien ne se détériore. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-02-2025 à 20:04:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zad38 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 08-02-2025 à 20:27:10 --------------- RIP YOKO |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 08-02-2025 à 20:28:24 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
orvalon |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | L’expérience n’est pas complète si ce n’est pas payé par chèque |
Latiole |
Y en a pas, c'est le même Nicolas. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Latiole |
Je le vois aussi avec des plus jeunes, alors à râle pas, mais ça fait perdre du temps à tout le monde car pas foutu de lire un satané prospectus. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
autocall Wallah | Je ne vais jamais au supermarché. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
isanaud |
|
Shane Hannigan |
Contrairement aux salaires des expatriés qui ne sont pas genérés sur sol Français. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 10-02-2025 à 12:52:27 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
NickKangJr |
N'oublie pas de prendre toute la largeur du trottoir quand tu te baladeras à allure modeste avec ton petit groupe d'amis stp |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 10-02-2025 à 13:39:31 |
_synapse_ |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Clarence B | Va falloir penser à déménager alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |