| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 13:29:28 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Electrochoc | Au boulot les gens de mon temps on ne glandait pas sur hfr on bossait nous pendant la journée --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 14:45:24 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça représente quel % de retraités, ça ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 12-12-2024 à 15:06:10 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Redjok C'est quand qu'on va où? | --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
mirtouf Light is right ! | On avait des Orange à Noël. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
k-nar Laqué. |
Et maintenant chaque année je passe chez Orange récupérer mon colis avec le nouvel ailfaune, mes petits enfants adorent configurer tout ça pour moi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ça signifie qu'un "actif" sur 3 a le temps de s'occuper d'une résidence secondaire ? Ils bossent quand les gens ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Bientôt les fêtes et la confrontation avec nos ennemis les boomers. De mon côté je me prépare à la confrontation avec ma mère qui a eu une retraite tôt avec la SNCF et qui se plaint H24 qu'on va tondre les retraités. En résumé je vais travailler 10 ans de plus qu'elle pour avoir une retraite de misère en comparaison et je ne dois rien dire d'excessif pour ne pas compromettre mon héritage Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 16-12-2024 à 15:15:25 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reste chez toi, fais Noël avec des actifs, ce sera plus fun --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
Excellent résumé. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
guizmotito |
|
guizmotito |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 12-12-2024 à 15:53:01 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
guizmotito |
|
Latiole |
C'est vrai que sans Netflix, on aurait les moyens de changer de bagnoles, tous les ans |
Tammuz |
Tammuz |
C'est possible J'ai pas beaucoup travaillé à l'école, quand on m'a dit que j'avais pas à m'inquiéter, que ce seraient mes enfants qui paieraient mon camping-car --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_synapse_ |
Cf. Le dernier exemple en date, un boomer cheminot (il a du arrêter de bosser à 45 ans, c'est dur comme métier, faut enchaîner les heures de grèves et savoir gérer le barbecue), qui est tranquillement propriétaire d'un (petit certes) immeuble entier, en plus de son pavillon que n'importe quel médecin/ingénieur ou je ne sait quoi encore ne pourrait pas se payer au prix actuel |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |