| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Hein ? |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 22:38:12 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
360no2 I am a free man! | Ben oui : tous les actifs ne sont pas CSP- Message édité par 360no2 le 28-07-2024 à 23:01:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_synapse_ | Je dois manger de la viande rouge 3x par mois, heureusement que Roger, ancien employé de mairie millionnaire est là pour gonfler le chiffre d'affaire de ce pauvre boucher |
wintrow | Dans mon bled, le traiteur c'est 80% de vieux et le boucher 60%, vs 20% de plus de 60 ans dans la population.
|
Latiole |
C'est bon comme viande ? |
hfr of the dead | ils pourront se recycler en traiteur chinois/pizzeria ubereat. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
wintrow |
Srsim | Chaque fois qu'on va au resto autre que pizzeria/brasserie du coin, on est le seul couple sans cheveux blancs. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 10:35:25 ![]() ![]() |
Latiole |
Faut bosser un peu plus Nous on faisait 150h par semaine, payées une misère. On ne pouvait se payer que 5 résidences secondaires en bossant une année hein |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
360no2 I am a free man! | Dans les bons côtés : ton environnement te permet aussi de te sentir encore jeune alors que tu as entamé ta 5ème décennie de vie Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 30-07-2024 à 22:39:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 31-07-2024 à 07:26:49 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Calone | RIP |
_synapse_ | Les boomers en PLS avec la mort d'un de leur plus illustre représentant Il parait que Macron hésite à décréter 3 jours de deuil national pour leur passer du cirage une fois de plus |
Black_Jack Bo_Jack | Né en 1939 quand même, on va dire un précurseur boomer malgré son appartenance à la génération silencieuse. --------------- Horse_man |
flash23 Fin de race brainwashée | Et une retraite en moins à payer ! Même si elle était petite. |
360no2 I am a free man! |
Ça ne mérite rien de plus qu'un combo : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole |
360no2 I am a free man! | Foutu pour foutu : abonne-le à une newsletter LFI... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole | Du topic Variole du singe
Maintenant, faudrait vider le Mont Saint Michel pr que Patrick le boomer puisse le visiter et payer son omelette La Mère Poulard 50€ en paix. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Il est con Patrick, si les jeunes sont confinés ils joueront aux jeux vidéos au lieu de faire le service chez la Mère Poulard |
_synapse_ | Bah non Patrick il a voté pour toujours plus d'immigration afin de s'assurer que les emplois mal payés pour le divertir continuent d'être assuré, pas fou le boomer |
etiandim C'est moi | Il est vacciné contre quoi ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 18-08-2024 à 18:29:27 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 19-08-2024 à 13:22:41 |
etiandim C'est moi | étonnant que ça revienne tout comme tout un tas de maladies qu'on avait éradiquées, non ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Latiole |
Je tiens pas à perdre mon pseudo |
Shane Hannigan |
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 19-08-2024 à 19:44:13 |
Latiole |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
gars_lent Pas rapide | Les gens qui refusent les vaccins par pure bêtise auront du sang sur les mains… Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 26-08-2024 à 12:43:28 --------------- Porte bien son pseudo. |
Latiole |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
gars_lent Pas rapide | ça a bien marché pour la rougeole et elle revient en force depuis les nouvelles lubies antivax donc bon... --------------- Porte bien son pseudo. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |