| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Bon après j'ai un peu été gardé par ma grand mère, et je n'ai jamais demandé aux gp de garder ma fille. Nounou et temps partiel pour madame (cette dernière ayant refusé que je prenne le temps partiel --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 22:45:01 ![]() ![]() |
Latiole |
C'est symptomatique de cette génération parasite. Il a fallu tout stopper pr protéger ces petites natures il y a 4 ans, ils comptent sur la solidarité nationale pour tout, exige tout le confort mais s'offusque d'un petit effort légitime et séculaire. |
Newbpower | Et si ils ont pas de petits enfants tu te fais engueuler. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Redjok C'est quand qu'on va où? | --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
360no2 I am a free man! | C'est dans la continuité de la jouissance sans entrave (ni consentement). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gauteng |
|
360no2 I am a free man! |
Je ne peux plus te maintenir à domicile, pour ta propre sécurité : tu m'en vois navré
Message édité par 360no2 le 15-07-2024 à 00:06:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole |
"Mais pourquoi tu veux voyager ? C'est si important ? Tu peux pas t'occuper de ta mère ? Moi Ginette qui t'ait enfanté. C'est trop demandé ? Le résumé des 20 dernières années de Ginette : |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 07:02:16 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 15-07-2024 à 07:14:58 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Latiole |
En général, le fiston est plus dans les 60 ans. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Latiole |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-07-2024 à 10:17:28 |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Anecdote du weekend familial, qui m'a fait marrer en pensant direct au topic Message cité 1 fois Message édité par Redjok le 15-07-2024 à 10:37:24 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Donc la vieille qui veut rester dans son manoir, y'aura plus de problème quand les DPE G pourront louer sans contrainte et que le champ d'à côté deviendra constructible ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
epsiloneridani |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hfr of the dead | on devrait former le plus tôt possible les gens à ne pas s'attacher à des murs et à etre habitués à bouger facilement pour plus pratique. Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 15-07-2024 à 11:10:20 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 15-07-2024 à 11:11:22 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Affect > pragmatisme ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 15-07-2024 à 11:14:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
standing indu dans le cas rapporté, pardon de le rappeler...
tant que tu ne rippes pas sur le pastaga... Message édité par 360no2 le 15-07-2024 à 11:21:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Même source, mais vision pare-brise plutôt que rétroviseur :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
*subventionner Message édité par 360no2 le 15-07-2024 à 11:41:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est pas l'espace qui va poser souci : ce sont les soignants septuagénaires qui vont devoir s'occuper des mourants nonagénaires Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 15-07-2024 à 11:57:35 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gimly the knight |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |