| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 15:52:10 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_synapse_ |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gimly the knight |
|
_synapse_ |
|
FLeFou |
doudou5 ACA a vaincu |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
FLeFou |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 15:57:27 ![]() ![]() |
|
gimly the knight |
|
FLeFou |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-04-2024 à 16:00:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_synapse_ |
|
standalone |
|
|
FLeFou |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
doudou5 ACA a vaincu |
|
etiandim C'est moi |
FLeFou |
De mémoire c'est eux qui ont élus Macron à la dernière présidentielle.
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 03-04-2024 à 16:43:19 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etiandim C'est moi |
Message édité par etiandim le 03-04-2024 à 16:43:54 --------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 03-04-2024 à 17:00:40 |
FLeFou |
|
FLeFou |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
etiandim C'est moi |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
doudou5 ACA a vaincu |
jkf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |