| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 11:50:56 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 30-03-2024 à 12:08:25 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-03-2024 à 12:56:33 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Je mets juste ça pour distraire. |
360no2 I am a free man! |
Et contraindre les émissions des plus gros pollueurs actuels ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 30-03-2024 à 17:52:08 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
J'ai du mal à croire qu'on puisse faire l'économie d'agir sur les 2 variables (nombre de pollueurs d'une part, quantité de pollution par pollueur d'autre part). Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 30-03-2024 à 17:53:06 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 30-03-2024 à 18:03:25 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-03-2024 à 18:12:02 |
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 18:10:36 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 30-03-2024 à 20:02:36 |
gimly the knight |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
Puis effectivement 1600€ de retraite ne me semble pas un seuil hyper confort (surtout si on est encore locataire) LA différence c'est que je pense que ce n'est pas à la solidarité de mettre le manque à gagner entre retraite qui permet de vivre et une retraite confortable. --------------- ^_^ |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Le sentiment d'être en dessous du smic. --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
LiamManziel Inactuel |
Déresponsabilisation partout, assumage nul part. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
360no2 I am a free man! | Mal élevés avec ça --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
axklaus | Ah oui les grands parents c'était pas la même Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 31-03-2024 à 09:14:55 |
Tammuz |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Tammuz |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tammuz |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
niku viaggiando controvento | Le retour des camping car en masse ici pour le week end de paques |
Latiole |
|
Tammuz |
Pour le coup, avec ce que je cotise pour la retraite (1,6k/mois ) si on m'avait laissé gérer je pourrais déjà partir à la retraite (et là il me reste 20 ans ) en étant confortable pour mon couple (alors que là je ne compte que mes Cotis a moi) . Il est donc logique que pour des gens qui ont bien bien cotisé (ça a commencé à être bcp , les cotis , sous Juppé, non? ) il attendent un tx de remplacement pas dégueux et en fait ...pas tant que ça. Donc oui ya un côté grand enfant, mais pour quelqu'un qui sait compter, ça doit bien trouer le cul quand même. NB : avec moins de temps et de pognon mis je devrais me faire moi même une plus belle retraite que ce que je vais toucher de la répartition (sauf spoliation des avoirs d'ici là, bien sûr, ce qui commence à être une réelle préoccupation, dont je vais chercher à me prémunir --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
|
Tammuz |
Message édité par Pongo Abel le 31-03-2024 à 13:29:04 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 31-03-2024 à 14:57:54 |
Les voyages forment la jeunesse. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est pas parce que ça existe que tous l'ont. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus | Les boomer avaient de la marge et pouvaient tolérer 20% d'inaptes dans leurs rangs, pour les futures générations il faudra 100% de productifs |
-JLL- Wait ... What ? | Petit article du weekend pascal : SONDAGE : PLUS D'1 FRANÇAIS SUR 2 FAVORABLE À LA RÉDUCTION DES INDEMNITÉS CHÔMAGE (Désolé c'est du Cnews) Et dans l'article :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |