| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
orvalon | Reprise du message précédent :
Message édité par orvalon le 03-11-2021 à 20:06:59 |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 19:59:03 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Hector Stringer | Bien sur que si. Les bobos et adulescents sont surreprésentés dans les médias. Il ne faudrait donc pas conclure que le mode de vie avec voiture est surtout un truc de boomers. |
RaKaCHa | Ton message précédent était en substance "t'as pas de voiture donc tu sors jamais de ton centre ville" (ce qui est évidemment complétement faux). Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-11-2021 à 22:23:26 |
Hector Stringer |
|
RaKaCHa |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Damze | Et les mecs qui ont pas de voitures à Paris "je vis sans voitures" Mais qui n'hésitent pas à louer le dernier gros X6 pour sortir les weekends et les vacances chez les paysans, c'est quelle catégorie ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 04-11-2021 à 10:27:36 |
RaKaCHa | Perso j'ai pas dit que je vivais sans voiture, simplement que j'en possède pas Message édité par RaKaCHa le 04-11-2021 à 10:38:45 |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 10:38:14 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-11-2021 à 14:01:04 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mantel |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
canardeur |
Perfector Memento mori |
Je suis largement mieux dans ma voiture qu'avec la plèbe des transports en commun en dépendant des grèves/retards en tout genre. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-11-2021 à 17:57:34 --------------- Randos |
RaKaCHa |
|
360no2 I am a free man! |
Plus pour rouler une fois la gomme "cuite" Ça sert seulement si tu les refais installer dès que les températures remontent (et que ta gomme hiver se fait bouffer aussi goulument par la route que la viande rouge se fait engloutir par les boomers --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
manisque |
Headspace | C'est quoi la différence pneus hiver/été ?
|
manisque |
C'est HS
Message édité par manisque le 04-11-2021 à 20:57:48 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gimly the knight |
Les pneus hiver sont obligatoires en hiver dans certaines regions |
Headspace | |
360no2 I am a free man! | Vérifie Message édité par 360no2 le 05-11-2021 à 01:21:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
alien64 you touch my tralala | Perso je constatais une surconsommation de 0.2~0.3l/100 avec les pneus hiver. Ils sont plus bruyants aussi. Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 05-11-2021 à 09:08:55 |
Hector Stringer |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gimly the knight |
|
RaKaCHa | C'est bien pour le topic d'avoir tous ces boomers qui participent, ça nous donne un point de vue immersif. |
Perfector Memento mori | Oui oui, vive la trottinette Message édité par Perfector le 05-11-2021 à 11:55:10 --------------- Randos |
manisque |
gimly the knight |
Je tiens à préciser que je ne suis pas un boomer, mais que j'ai simplement su m'organiser pour avoir leur vie. Vous devriez essayer, c'est pas mal Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 05-11-2021 à 13:06:59 |
k-nar Laqué. | Techniquement avoir eu des domestiques te place même au dessus d'eux --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 05-11-2021 à 16:31:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |