| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 05-11-2021 à 16:31:21 |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 15:59:32 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je tente aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
canardeur | L'argent ça aide |
gimly the knight |
Et tant mieux, ce serait beaucoup plus difficile sinon. |
Hector Stringer |
|
gimly the knight |
Dit le résigné réclamant Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-11-2021 à 21:17:55 |
Hector Stringer |
|
gimly the knight |
Ah mais moi aussi si ca peut me faire payer moins d'impots ou de cotisations |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 10:07:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2021 à 11:23:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-11-2021 à 11:24:25 |
fazero Salut c'est Ralph | "Lésés" --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
zad38 | Bah oui, l'état voulait filer de la thune a quelqu'un d'autre que nous, vous vous rendez compte |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
zad38 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
mlon la frite c'est la fete | Comme disait mon père avant de changer de sexe vaut mieux être suspect que lèche cul ! --------------- ^_^ |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 08-11-2021 à 13:08:07 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Perfector Memento mori | Samedi je vais gonfler mes pneus et débarque une petite vieille qui met 3 plombes à se garer (alors que tout est vide) et qui repart avec la portière arrière ouverte. Il a fallu 2 personnes à gueuler + klaxon pour lui faire comprendre. Message édité par Perfector le 08-11-2021 à 14:02:06 --------------- Randos |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
franckyvinvin12 |
|
Suave | M. Le Président propose "des débats démocratiques" : il faudra en effet "travailler plus longtemps" pour "préserver les retraites de nos aînés".
|
Black_Jack Bo_Jack |
Hector Stringer | Macron hier:
|
latoucheF7duclavier | Vaut-il mieux penser à sa retraite ou bien arrêter de se faire des cheveux blancs au travail et profiter de la vie dès qu'on peut? |
timbur Soyez shiba. | Le problème, c'est que ceux qui te diront qu'il est anormal de ne penser qu'à sa retraite quand on est jeune sont les mêmes qui vont te dire qu'il ne faut pas tout attendre de l'Etat et que c'est à toi de t'organiser pour tes vieux jours... --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
flash23 Fin de race brainwashée | "Il faudra, pour préserver les pensions de nos retraités, travailler plus longtemps." --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
k-nar Laqué. |
Quelque chose me dit qu'il préfère les vieilles --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
flash23 Fin de race brainwashée | Plus que le boomer, c'est l'esprit boomer qui est ici vilipendé. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
RaKaCHa | Mon père retraité depuis 4 ans qui se découvre écolo Après 40 ans avec deux bagnoles, grande maison individuelle à la campagne, 2 voyages en avion par an, de la viande 4x par semaine .... Carrière chez Total ... Maintenant qu'il touche 70k€ de pension annuelle ..... Il veut que les actifs abandonnent leur niveau de vie pour sauver la planète. C'est beau Message cité 4 fois Message édité par RaKaCHa le 11-11-2021 à 09:21:06 |
poutrella Contributeur net | C'est très noble de sa part --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
J'ai pris l'option 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |