| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
kras$ Les 4 Pas | Reprise du message précédent : --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 18:06:59 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
el tarlo | Bienvenue à la fistinière |
el tarlo | N'abusons pas : la saisie des RS des retraités pour compenser le braquage qui leur a permis de l'acheter |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 21:55:23 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=IncxoYScNk0&t=2080s
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 23:44:30 |
flash23 Fin de race brainwashée | Il a un petit côté SHOOCK je trouve. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 23:36:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 23:44:52 ![]() Attention le timecode a été modifié, je sais pas pourquoi. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Domicron |
mlon la frite c'est la fete |
Introduire un mix, c'est mieux si tu veux basculer un jour... --------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
À defaut, on alignerait la minima les intérêts des actifs, des futurs retraités et des retraités. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Domicron |
|
gimly the knight |
Team indexation de sa retraite sur les cotisations de ses enfants. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 08:24:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 08:31:26 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gimly the knight | Si tu veux mais il faut alors sérieusement muscler les tribunaux d'instance pour traiter les ingrats. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-06-2021 à 08:34:47 |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Vous y allez fort ce matin |
Calone |
|
latoucheF7duclavier |
Domicron |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
epsiloneridani |
|
alien64 you touch my tralala |
|
epsiloneridani |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Damze |
armes et paquets de riz Message édité par Damze le 09-06-2021 à 10:20:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 10:18:01 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
La France represente 0.5% des émissions mondiales. Va plutôt exposer tes angoisses aux ricains ou aux chinois. Et moi, je ne suis pas d'accord du tout pour reculer l'age de départ, c'est trop l'arnaque pour ceux qui bossent jeune et favorise trop ceux qui glandent a l'ecole jusqu'à 25 ans. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 09-06-2021 à 12:14:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |