| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 21:56:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 21:56:08 ![]() ![]() |
_deskira_ |
|
quietriot |
Donc avoir l'équivalent de 1300€ actuels avec ce montant de loyer, c'est quand même tout bon |
Latiole |
"Nous, de notre époque, on travaillait jeune et dur mais au moins on payait nos loyers nous-mêmes, on quémander pas !" |
Latiole | Ah les derniers Boomers encore en activité qui ont peur du TT :
|
naguty avec des poils, et tout |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui
Soit c'est du troll génial soit c'est vraiment impressionnant d'arriver à ne pas mettre d'éléments en relation ne serais-ce qu'une seconde --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 22-02-2021 à 10:32:17 |
mantel |
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 10:32:39 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
mantel | La seule excuse de Macron c’est les gilet jaune, et effectivement cela a quand même sacrément chauffé...
|
Fragilus |
Message cité 3 fois Message édité par Fragilus le 22-02-2021 à 11:04:08 |
mantel |
|
Y'a quand même plus de liens qu'entre le badminton et le terrorisme non ? Message édité par Kara le 22-02-2021 à 11:11:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
360no2 I am a free man! |
Et bientôt, avec notre passeport vaccinal tout neuf, on profitera des plages débarrassées de vous et de vos morveux ! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 22-02-2021 à 13:05:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Nos chambres ne vont pas se préparer toutes seules ! Message édité par 360no2 le 22-02-2021 à 13:07:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bourneagainshell | Il est passé ou le taulier ? |
gimly the knight | Et merci d'avoir attendu que tous nos airbnb soient loués avant de prononcer le confinement parce qu'on ne s'en sort pas avec nos petites retraites |
Latiole | Tiré du 18-25 de JVC
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 22-02-2021 à 14:14:49 |
Latiole | Pour un taux de 700, soit 0.7 %. |
360no2 I am a free man! | Comme par hasard, le département dans lequel les chiens glissent sur les crottes de vieux... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
De toute façon le week-end notre seule sortie c'est d'aller à la Poste et dans les commerces alimentaires pour voir du monde --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 22-02-2021 à 17:53:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
naguty avec des poils, et tout |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Fragilus |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fragilus |
|
mantel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Headspace |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est surtout que les retraités n'ont plus la peur de l"'immigré qui vole leur travail" Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-02-2021 à 18:56:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |