| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 14:47:10 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2021 à 18:39:05 |
neocid59 |
|
zad38 | "La remise en cause des retraites" dans la liste c'est golden.
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 01:07:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neo world |
Bref on y va. Petit à petit mais on y échappe pas si tu veux un semblant de retraite qui aura survécu à l'inflation dans 30 ans encore de carrière Pour donner de l'eau au moulin de tous, ce que neocid nomme ultraliberalisme est plutôt le résultat d'un capitalisme oligarchique que celui d'un quelconque libéralisme. Mais les effets qu'il décrit sont bien là et les médias drapent effectivement les actions du gouvernement d'une intention libérale alors que ça s'en approche d'aucune façon (ou alors uniquement sur la circulation des capitaux et des marchandises mais même là c'est tellement normé à l'arrivée ...) Mais content de voir qu'il y a plein de vrais libéraux ici. Bon par contre je ne me fais pas trop d'illusions sur ce qui vous fait vraiment chier (trop de prélèvement, trop d'assistanat) plutôt qu'une quelconque envie de liberté et de voir un marché non faussé se réaliser |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 05:22:12 ![]()
|
neo world | Et un paquet de gens qui vivent du dumping fiscale de leur clientèle. Balle au centre ? |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 05:24:01 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais surtout ça fait vingt ans que hfr se cogne des turbo libéraux qui se planquent en cogip une fois dans la vraie vie. Il yen a même sur les topics France Télécom --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mantel |
|
Pour lui, notre "patronat roumain" (ce sont ses termes) est co responsable du déclin de la France, en ayant fait du lobbying pour smicardiser la société française plutôt que de faire leur boulot de patron et d aller conquérir des marchés en gagnant en productivité et en qualité. Le rêve d'un patron français c'est de se chopper une rente (que ce soit via du copinage ou des privatisations oligopolistiques). Bref, medef ou cgt c'est les deux faces d'une même pièce, mais la cgt à fait globalement plus pour la France et a sans doute plus de vision sur le bien commun --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! |
Vendredi démarre sur les chapeaux de roues ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
neo world |
|
mantel |
|
360no2 I am a free man! | Pour Madelin, je ne dis pas. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 12-02-2021 à 08:12:13 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 10:13:31 ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
epsiloneridani |
|
Kupfer Chalcolithique |
Kara Moi je dis y bluff !!! | D’ailleurs c'était au JT de TF1 hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 12-02-2021 à 10:51:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Il n'y a même pas de débat là dessus en fait... Tous les acquis du CNR c'est le parti communiste et la CGT. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
gimly the knight |
Une histoire de boomers ordinaire comme j'ai dit il y a deux jours Je me demande ce qu'on attend pour leur envoyer des jets privés médicalisés et les rapatrier d'urgence les pauvres Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-02-2021 à 12:42:09 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kupfer Chalcolithique |
|
latoucheF7duclavier |
|
gimly the knight | Maitre de conférence, et ne sait pas que l'écriture est la science des sots Effectivement, le niveau baisse |
latoucheF7duclavier |
|
|
gimly the knight |
Ca c'est chacun qui voit, mais exiger un rapatriement, ca c'est quand meme bien gonflé. |
bahamut49 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |