| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
Je ne suis certainement pas le confiné le plus malheureux, clairement. Mais je suis un des rare dans mon entourage a hurler au scandale sur ce putain d'enfermement et de la mise a terre de notre économie pour sauver des vieux retraités, tu dis ca tu passes pour un putain de nazi. Ce pays et ses habitants me désespèrent de plus en plus année après année Je foutrais bien le camp mais on est plus accepté nulle part Et je suis un des rare con qui bosse encore aussi, sur site. Triste époque, vraiment. Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 26-03-2020 à 23:41:27 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 23:40:57 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
el tarlo | L'humanité: On vous l'avait dit. Ça arrive! Les fonds de pension font boire la tasse ... aux retraités. |
mantel |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
360no2 I am a free man! |
Pas de pb si, pour une fois, les BB participent à l'effort de reconstruction en rognant sur leurs retraites. Message édité par 360no2 le 27-03-2020 à 07:55:49 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 09:03:45 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2020 à 09:04:46 |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 09:03:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 09:12:31 ![]()
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | gourré de topic... Message édité par rdlmphotos le 27-03-2020 à 09:18:00 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
fazero Salut c'est Ralph |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 09:31:05 ![]()
|
jkf |
Message édité par jkf le 27-03-2020 à 09:49:13 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 27-03-2020 à 11:44:15 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pongo Abel Simius rex mundi | On peut les troller en sortant le natel et gueulant: "Chérie, c'est dans quel rayon le Soleil Vert ? C'est pour la mémé du 3ème !" |
360no2 I am a free man! | pour le climat aussi c'est "que de l'argent"... Message édité par 360no2 le 27-03-2020 à 12:33:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
C'est "que de l'argent" te dis le monsieur ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jkf |
Message édité par jkf le 27-03-2020 à 12:44:39 |
360no2 I am a free man! | Tu as conscience que l'argent magique, c'est le vrai travail des vrais gens ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 13:29:41 ![]()
|
jkf |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 13:43:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






