| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent : --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 17:12:14 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | On a tous des défauts. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dkiller |
Oui bien sur, encore et toujours de l'austérité pour la classe moyenne. Les autres ça sera open bar comme dab. |
fugacef |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 17:33:23 ![]()
|
Loup23 |
latoucheF7duclavier | Réserve civique. |
latoucheF7duclavier | Vu sur le topic covid, infographie italienne du covid:
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 23-03-2020 à 23:15:54 |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 23:15:33 ![]() ![]() |
axklaus |
latoucheF7duclavier |
mantel |
henoutsen |
|
Prudential |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 07:29:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 12:35:52 ![]() |
Dkiller |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
canardeur |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Samarium | Vu au JT, une file interminable de camping car devant l'enclave de Ceuta pour rentrer en France par ferry. On se demande pourquoi ils ne restent pas au Maroc à sillonner la côte. Message cité 2 fois Message édité par Samarium le 24-03-2020 à 20:57:04 |
gimly the knight |
C'est la deuxieme vague dont parlait Marcon qui arrive avec une version mutée du virus |
360no2 I am a free man! |
Plus létale pour les 70 berges et plus ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Poly | Et si on sacrifiait mamie pour sauver l'économie ? Aux Etats-Unis, l'idée semble faire son chemin.
Ça vient malheureusement de Fox News et apparemment d'un type qui n'a pas très bonne réputation, même là-bas. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 25-03-2020 à 00:03:57 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 10:21:56 ![]()
C'est surtout gerbant de voir des rep pro-life dire oklm aux vieux de crever |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Poly |
Tous les actifs ont à gagner que les inactifs qui ne redeviendront jamais actifs (retraités, invalides) meurent (à l'exception de ceux qui transmettent un savoir, mais dans ce cas ils apportent à l'économie). Ça fait moins de têtes auxquelles consacrer la richesse globale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |