Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2568  2569  2570  ..  3666  3667  3668  3669  3670  3671
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°58603670
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-01-2020 à 10:40:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
T'as raison, ici c'est le topic des mecs qui veulent vivre comme des BB avec mazoutière et pavillon à  trouville, mais 40 ans après.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 10:40:03  profilanswer
 

n°58603703
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2020 à 10:43:46  profilanswer
 

Theomede a écrit :


T'as raison, ici c'est le topic des mecs qui veulent vivre comme des BB avec mazoutière et pavillon à  trouville, mais 40 ans après.


Bah toi tu veux vivre comme la génération sacrifiée du début du XXeme siècle, c'est pas plus moderne...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58603717
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-01-2020 à 10:44:27  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Bah toi tu veux vivre comme la génération sacrifiée du début du XXeme siècle, c'est pas plus moderne...


Moi je vis en 2020 frer. Les trajets en VAE, les livraisons de bouffe à 2h du mat  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58603726
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 10:45:23  answer
 

The NBoc a écrit :

Bah toi tu veux vivre comme la génération sacrifiée du début du XXeme siècle, c'est pas plus moderne...


Plus vertueux au moins.

n°58603738
Tammuz
Posté le 21-01-2020 à 10:46:21  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Je me suis mal exprimé, 15% de pop vit dans une commune >100k habs  ;)


 
Oui enfin, il faut compter en agglomérations et pas en communes.
 
Sinon tu exclus la majorité des communes de la banlieue parisienne, notamment.


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58603750
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2020 à 10:47:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Moi je vis en 2020 frer. Les trajets en VAE, les livraisons de bouffe à 2h du mat  [:somberlain24:1]


Ca fait presque 20 ans que je peux acheter bouffe alcool ou clopes 24h/24 7j/7. Grace à ma bagnole. :D
 
Bof. Le mal-être engendre la haine, la haine engendre la guerre.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58603770
gimly the ​knight
Posté le 21-01-2020 à 10:48:43  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ca fait presque 20 ans que je peux acheter bouffe alcool ou clopes 24h/24 7j/7. Grace à ma bagnole. :D


 
Théomède trouve Moderne un truc qui se pratique au Maroc depuis le 6ème siècle. Je suis un peu inquiet pour lui là :/
 
Bientôt, il va te vendre comme une révolution l'IA qui étudie ton frigo et tes placards pour faire toute seule la liste des courses, ce que faisait déjà mon épicier, qui en plus rangeait le tout à la livraison  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 10:50:31
n°58603773
Tammuz
Posté le 21-01-2020 à 10:48:54  profilanswer
 


 
Peut-on avoir une source sur le caractère vertueux de Theomede ?   [:damze:1]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58603955
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-01-2020 à 11:01:44  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Parce que le monde serait moins complexe à écologiser si les TECs ça marchait vraiment.


 
La pollution majoritaire au sens GES c’est la production électrique. L'urgence n'est pas vraiment de remplacer la bagnole par des tec (qui n'effacent pas la pollution).


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58603974
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-01-2020 à 11:03:12  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Tu n'as pas lu son post et as posté par réflexe ?
 [:alexandre_alabenne:1]


 
le délire sur l'exo de TH ? c'est 11 000 le plafond, si n’arrives a descendre a ça avec les frais réels c'est que ton brut de base est franchement pas folichon et t'interdis de facto l’accès a l'immobilier en zone urbaine.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 11:03:12  profilanswer
 

n°58603986
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-01-2020 à 11:04:19  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Oui enfin, il faut compter en agglomérations et pas en communes.
 
Sinon tu exclus la majorité des communes de la banlieue parisienne, notamment.


 
qui peuvent aisément se passer de voiture, comme on l'a vu récemment :D


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58603990
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2020 à 11:04:22  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
La pollution majoritaire au sens GES c’est la production électrique. L'urgence n'est pas vraiment de remplacer la bagnole par des tec (qui n'effacent pas la pollution).


Faudrait un peu tout réduire, pas tellement de raison d'opposer les trucs les uns aux autres. Et en France c'est pire, la production d'électricité est assez largement un non-sujet au niveau GES.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58603995
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-01-2020 à 11:04:54  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Théomède trouve Moderne un truc qui se pratique au Maroc depuis le 6ème siècle. Je suis un peu inquiet pour lui là :/
 
Bientôt, il va te vendre comme une révolution l'IA qui étudie ton frigo et tes placards pour faire toute seule la liste des courses, ce que faisait déjà mon épicier, qui en plus rangeait le tout à la livraison  [:spamafote]


 
ouch'   [:julien rodriguez]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58604015
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-01-2020 à 11:06:34  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Faudrait un peu tout réduire, pas tellement de raison d'opposer les trucs les uns aux autres. Et en France c'est pire, la production d'électricité est assez largement un non-sujet au niveau GES.


 
Ce serait bien de l'expliquer a ceux qui transforment Éole en or  :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58604119
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-01-2020 à 11:15:45  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
T'es allé au ski aussi ?
 
Aprés, si effectivement ton environnement se limite a 5Km de circonférence autour de ton appart, ok, m'enfin, j'espère que ca n'est pas le cas de la majorité des citadins :/


 

thun_on_the_r a écrit :


 
Ils ont le train pour changer de décor  [:john_tgv:7]


 

thun_on_the_r a écrit :


 
Ce serait bien de l'expliquer a ceux qui transforment Éole en or  :o


 
Bof vous avez l’impression d’avoir à faire à un anti bagnole. Mon propos est juste d’éviter si je le peux.  
Pour aller au ski guess what je vais prendre une bagnole 4 roues motrices qu’on me prête pour l’occasion et assumerait que c’est pour le confort de mon foyer  (4 personnes, 2 enfants de 4 et 2 ans) et personnel sans me cacher derrière mon petit doigt d’il n’est pas possible de faire autrement et niania et niania...car comme tu le dis je pourrais prendre le train.
 
Ensuite l’argument 15% pop en ville > 100k, c’est non relevant. Les bus tu en as dans toutes les régions...

n°58604143
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 11:17:25  answer
 

The NBoc a écrit :

Bof. Le mal-être engendre la haine, la haine engendre la guerre.


Pas sûr que les gens soient plus malheureux de vivre plus simplement, au contraire.

n°58604156
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-01-2020 à 11:18:58  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Bof vous avez l’impression d’avoir à faire à un anti bagnole. Mon propos est juste d’éviter si je le peux.  
Pour aller au ski guess what je vais prendre une bagnole 4 roues motrices qu’on me prête pour l’occasion et assumerait que c’est pour le confort de mon foyer  (4 personnes, 2 enfants de 4 et 2 ans) et personnel sans me cacher derrière mon petit doigt d’il n’est pas possible de faire autrement et niania et niania...car comme tu le dis je pourrais prendre le train.
 
Ensuite l’argument 15% pop en ville > 100k, c’est non relevant. Les bus tu en as dans toutes les régions...


 
L'hypocrisie décomplexée, fig. A  [:thun_on_the_r]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58604163
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2020 à 11:20:03  profilanswer
 


Perso je suis certain que les gens sont plus malheureux dans les sociétés moins développées.
 
J'en veux pour preuve que les populations des sociétés pauvres ou anciennes avaient tendance à être fatalistes. Nous avons tendance à être revendicatifs. Ils sont désespérés, nous sommes critiques, quel loisir. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58604183
gimly the ​knight
Posté le 21-01-2020 à 11:21:39  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

 

Bof vous avez l’impression d’avoir à faire à un anti bagnole. Mon propos est juste d’éviter si je le peux.
Pour aller au ski guess what je vais prendre une bagnole 4 roues motrices qu’on me prête pour l’occasion et assumerait que c’est pour le confort de mon foyer (4 personnes, 2 enfants de 4 et 2 ans) et personnel sans me cacher derrière mon petit doigt d’il n’est pas possible de faire autrement et niania et niania...car comme tu le dis je pourrais prendre le train.

 

Ensuite l’argument 15% pop en ville > 100k, c’est non relevant. Les bus tu en as dans toutes les régions...

 

Bah t'as le permis donc.

 

Moi je suis OK pour dire quele mieux si tu es en grande ville c'est d'utiliser le taxi ou vtc et de louer une bagnole quand t'en as besoin, mais il faut un minimum de POGNON pour ca.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 11:22:06
n°58604214
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-01-2020 à 11:24:54  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
L'hypocrisie décomplexée, fig. A  [:thun_on_the_r]


 
Le troll décomplexé figure b

n°58604229
360no2
I am a free man!
Posté le 21-01-2020 à 11:26:06  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

le délire sur l'exo de TH ? c'est 11 000 le plafond, si n’arrives a descendre a ça avec les frais réels c'est que ton brut de base est franchement pas folichon et t'interdis de facto l’accès a l'immobilier en zone urbaine.

En gras pour toi :

koko707 a écrit :

Il y a aussi des gens qui la prennent sans gagner de temps MAIS pour gagner de l'IR grâce au généreux barème kilométrique. Même si l'opération est globalement déficitaire par rapport à des TEC pris en charge à 50%, faut pas sous-estimer l'impophobie de certains :o

 

Ceci dit moi-même j'ai déjà calculé qu'en habitant un peu plus loin de mon travail (j'y vais à pied) et en y allant en voiture, je pourrais avoir des frais réels qui me feraient passer sous le seuil de la TH. C'est un des nombreux effets de bords qui pose problème. Mais il faut cesser d'encourager fiscalement ces non-sens économiques et écologiques ; et si les gens veulent le faire par confort, ce qui est tout-à-fait respectable, ils l'assumeront.



---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58604251
360no2
I am a free man!
Posté le 21-01-2020 à 11:27:40  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

Bof vous avez l’impression d’avoir à faire à un anti bagnole. Mon propos est juste d’éviter si je le peux.
Pour aller au ski guess what je vais prendre une bagnole 4 roues motrices qu’on me prête pour l’occasion et assumerait que c’est pour le confort de mon foyer (4 personnes, 2 enfants de 4 et 2 ans) et personnel sans me cacher derrière mon petit doigt d’il n’est pas possible de faire autrement et niania et niania...car comme tu le dis je pourrais prendre le train.

 

Ensuite l’argument 15% pop en ville > 100k, c’est non relevant. Les bus tu en as dans toutes les régions...

Il n'y a pas de topics bagnoles sur HFr ?
[:rfv:3]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58604326
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-01-2020 à 11:31:30  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bah t'as le permis donc.
 
Moi je suis OK pour dire quele mieux si tu es en grande ville c'est d'utiliser le taxi ou vtc et de louer une bagnole quand t'en as besoin, mais il faut un minimum de POGNON pour ca.


 
 Bah j’ai jamais dit que je ne l’avais pas  :??:  
J’ai dit comme toi que pour un jeune en ville, passer le permis avait peu de sens quand on y réfléchi. Je comprends donc mieux y’a remarque initiale sur la dépendance  :)  
 

n°58604354
cotueur
Posté le 21-01-2020 à 11:33:01  profilanswer
 

Habiter sur le trajet d'une ligne de tram/métro et préférer prendre la bagnole, faut être un sacré gros con quand même.
 
Franchement changez rien, vous valez pas mieux que les BB, ils ont bien raison de bien nous enculer vu qu'on est tous plus égoïste les uns que les autres...

n°58604359
Gramak
Posté le 21-01-2020 à 11:33:15  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Faudrait un peu tout réduire, pas tellement de raison d'opposer les trucs les uns aux autres. Et en France c'est pire, la production d'électricité est assez largement un non-sujet au niveau GES.

 

A l'heure actuelle, et avec la stratégie historique, c'est non sujet complet même. Mais vu la tendance politique, qui est de diminuer une source d'énergie pilotable très faiblement carboné pour la remplacer par une source intermittente au mieux équivalente en CO2éq. Pas sûr que ça reste un non sujet dans 40 ans.

 

Peut-être que quand les premiers black-out lié à l'intermittence arriveront, ils feront machine arrière. Qui sait, une étincelle d'intelligence...

 

Et pour revenir sur la part du transport dans le global des émissions.
Au global: ~25% (avec une décomposition grossomodo: 10% voitures, 5% camions, 5% avions, 5% bateaux)

 

Loin d'être négligeable donc.

 

Au passage, l'impact carbone du train en France (avec donc une électricité bas carbone) c'est 25g CO2 par km, une voiture moyenne c'est entre 100 et 110g CO2/km

 

Donc +1 complet avec Cotueur

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 21-01-2020 à 11:42:12
n°58604512
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-01-2020 à 11:42:33  profilanswer
 

360no2 a écrit :

En gras pour toi :


 
donc les gens font ça pour gagner de l'IR, restent perdant économiquement, donc il faudrait supprimer les frais réels ? c'est logique dans quel monde, ça ?  :pt1cable:


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58604565
cotueur
Posté le 21-01-2020 à 11:47:31  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
donc les gens font ça pour gagner de l'IR, restent perdant économiquement, donc il faudrait supprimer les frais réels ? c'est logique dans quel monde, ça ?  :pt1cable:


 
Oui parce que les gens sont débiles et croient donc avoir fait une bonne affaire.
 
"Ouais j'ai gratté 100 balles aux impôts que Macron n'aura pas ! " [:raviren183:3]
 
Alors qu'en réalité ils en ont cramé 3000 dans leur subsitut pénien [:catalonix:10]

n°58604581
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-01-2020 à 11:48:56  profilanswer
 

cotueur a écrit :


 
Oui parce que les gens sont débiles et croient donc avoir fait une bonne affaire.
 
"Ouais j'ai gratté 100 balles aux impôts que Macron n'aura pas ! " [:raviren183:3]
 
Alors qu'en réalité ils en ont cramé 3000 dans leur subsitut pénien [:catalonix:10]


 
Ce post est sponsorié par sangluten  [:thun_on_the_r]  
 
Qu'est ce qu'ils sont cons ces bagnolards, le métro c'est moins cher  [:thun_on_the_r]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58604597
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 11:50:01  answer
 

cotueur a écrit :


Franchement changez rien, vous valez pas mieux que les BB, ils ont bien raison de bien nous enculer vu qu'on est tous plus égoïste les uns que les autres...


C'est une drôle d'idée de faire rentrer la morale dans le débat.
C'est, selon moi, un débat où la morale n'a rien a faire.

n°58604756
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-01-2020 à 12:01:33  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan, plus sérieusement, les Y, et les X d'ailleurs, ce sont surtout des putains de générations de fragiles.
 
Qui se font marcher dessus par des vieux à la retraite.
 
Ca me dégoute


+1
ma génération m'agace. putain de faibles;
après ce sont les vieux qui ont élu un mec qui baise sa prof de français. Chirac passe encore mais ça never forget.

n°58604833
360no2
I am a free man!
Posté le 21-01-2020 à 12:10:08  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

donc les gens font ça pour gagner de l'IR, restent perdant économiquement, donc il faudrait supprimer les frais réels ? c'est logique dans quel monde, ça ? :pt1cable:

Où as-tu lu ça ? [:delarue5]

 

D'ailleurs si tu me demandes, ce sont les 10% forfaitaires qu'il faut supprimer (pour tous) et ne laisser que les frais réels (pour tous).
[:cmshadow]

Message cité 3 fois
Message édité par 360no2 le 21-01-2020 à 12:13:37

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58604874
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-01-2020 à 12:14:19  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Ce post est sponsorié par sangluten  [:thun_on_the_r]  
 
Qu'est ce qu'ils sont cons ces bagnolards, le métro c'est moins cher  [:thun_on_the_r]


 
Juste égoïste pour ceux qui pourraient éviter de prendre la bagnole quotidiennement facilement ? C’est déjà suffisant non ?
 
En plus du troll, on sent un bon fond d’aigritude sur le sujet.
 
En quoi pour se raccorder au topic, quitter le mode de déplacement de l’époque bb t’ulcere tant que ça ?  
On pointe le non sens économique de la mazoutiere au quotidien... (sauf voiture de fonction)... et l’impasse dans lequel ça mène... bref...

n°58605015
koko707
Truc07
Posté le 21-01-2020 à 12:33:14  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ca dépend surtout à combien tu valorises le fait de ne pas être obligé de te coltiner la plèbe chaque matin.


 
C'est vrai aussi. Si j'avais le choix entre TEC et voiture ce serait voiture pour le confort  et pour pas cotoyer la plèbe  :jap:  
 
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Et c'est reparti pour cette Lu des frais réels qui dans la vraie vie ne compensent même pas le carburant  [:pascom:9]


 
Les gens s'en foutent de payer 1500€ d'essence si ça leur fait économiser 400€ d'IR. Et si en plus tu rjaoutes une TH exonérée dans l'équation, l'opération devient neutre, voire rentable pour peu que t'aies quelques covoitureurs  [:avis_defavorable:1]


---------------
Koko part en vacances
n°58605076
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-01-2020 à 12:41:48  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
C'est vrai aussi. Si j'avais le choix entre TEC et voiture ce serait voiture pour le confort  et pour pas cotoyer la plèbe  :jap:  
 
 


 

koko707 a écrit :


 
Les gens s'en foutent de payer 1500€ d'essence si ça leur fait économiser 400€ d'IR. Et si en plus tu rjaoutes une TH exonérée dans l'équation, l'opération devient neutre, voire rentable pour peu que t'aies quelques covoitureurs  [:avis_defavorable:1]


 
Après j’ose espérer que les mecs aux frais réels font bien leurs calculs chaque année mais bon il ne faut douter de rien avec des gilets jaunes  :o

n°58605150
henoutsen
Posté le 21-01-2020 à 12:49:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Moi je vis en 2020 frer. Les trajets en VAE, les livraisons de bouffe à 2h du mat  [:somberlain24:1]


 
Tu sais qu'en 2020, il existe encore une large partie de la population qui dispo de sa RS etc... et pas que des BB d'une part, et ça reste un objectif pour beaucoup encore.
Bien ou pas, je ne fais pas de jugement, mais la réalité c'est que la RS à Trouville, ça marche encore.

n°58605183
FLeFou
Posté le 21-01-2020 à 12:54:25  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Où as-tu lu ça ? [:delarue5]
 
D'ailleurs si tu me demandes, ce sont les 10% forfaitaires qu'il faut supprimer (pour tous) et ne laisser que les frais réels (pour tous).
[:cmshadow]


ça n'arrivera jamais car les retraités n'accepteront jamais.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58605213
henoutsen
Posté le 21-01-2020 à 12:57:06  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Il y a aussi des gens qui la prennent sans gagner de temps MAIS pour gagner de l'IR grâce au généreux barème kilométrique. Même si l'opération est globalement déficitaire par rapport à des TEC pris en charge à 50%, faut pas sous-estimer l'impophobie de certains :o
 
Ceci dit moi-même j'ai déjà calculé qu'en habitant un peu plus loin de mon travail (j'y vais à pied) et en y allant en voiture, je pourrais avoir des frais réels qui me feraient passer sous le seuil de la TH. C'est un des nombreux effets de bords qui pose problème. Mais il faut cesser d'encourager fiscalement ces non-sens économiques et écologiques ; et si les gens veulent le faire par confort, ce qui est tout-à-fait respectable, ils l'assumeront.


 
Nous ne sommes plus en 2000, les barèmes ont bien changé.  :jap:

n°58605392
patx3
Posté le 21-01-2020 à 13:15:50  profilanswer
 

cotueur a écrit :


 
Oui parce que les gens sont débiles et croient donc avoir fait une bonne affaire.
 
"Ouais j'ai gratté 100 balles aux impôts que Macron n'aura pas ! " [:raviren183:3]
 
Alors qu'en réalité ils en ont cramé 3000 dans leur subsitut pénien [:catalonix:10]


 
J'aime cet argument d'autorité où le simple moyen de locomotion permettant de se déplacer de façon totalement autonome, libre, sans contrainte, est vu comme un substitut phallique chez certains.
 
Je me demande s'il n'y a pas un peu, voire beaucoup d'effet miroir chez ceux qui tiennent ce genre de propos. :heink:
 
 
 

n°58605527
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-01-2020 à 13:29:05  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
J'aime cet argument d'autorité où le simple moyen de locomotion permettant de se déplacer de façon totalement autonome, libre, sans contrainte, est vu comme un substitut phallique chez certains.
 
Je me demande s'il n'y a pas un peu, voire beaucoup d'effet miroir chez ceux qui tiennent ce genre de propos. :heink:
 


 
Autonome, libre et sans contrainte ?
 
Autonomie, ok, Libre, ok.  
Sans contrainte non là je ne vois pas : entretien, taxe, radar, assurance, arrêt essence, contrôle technique... et fonction du modèle choisi de mazoutiere tu as plus ou moins de place disponible...ou tu ne pourras pas aller sur toutes les voies. Puis on n’a pas encore parlé de la météo...
Après sans contrainte tu mets peut être autre chose derrière ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2568  2569  2570  ..  3666  3667  3668  3669  3670  3671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)