| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 15:59:25 ![]() ![]() |
mantel |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Coucou --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
mantel |
360no2 I am a free man! |
Et tu as l'impression de réfuter le graphique de Sangel avec ce "billet d'humeur" ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
t_faz |
Message édité par t_faz le 27-11-2019 à 16:44:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kaboom85 | on n'est peut etre pas obligé d'entretenir shoock et ses délires de grand remplacement par des islamistes de l'enfer
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Pongo Abel Simius rex mundi | Je m'interrogeais sur l'historique du viol intergénérationnel en Suisse.
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 23:31:49 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prudential |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 28-11-2019 à 07:44:38 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gimly the knight |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Pongo Abel Simius rex mundi | Pongo préfère la musique populaire bavaroise.
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
t_faz |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 28-11-2019 à 13:25:29 |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est passé ça?
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
t_faz |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
axklaus |
|
mantel | les mentalités changes...
|
cacatomique | tout le topic sur france 2 |
cacatomique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |