| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 10:05:31 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Je crois pas, non. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-11-2019 à 10:28:11 |
Theomede De gauche radicale | Voir ouvrier, pour certains. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Yonel Monde de merde ! | Oui pour produire ce qu'on fait en 8h de taff il aurait fallu qu'ils bossent 24h/jour |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 10:56:55 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
henoutsen |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Prudential |
|
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Prudential |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
fazero Salut c'est Ralph | Vieillissement : comment le papy-boom va remodeler le marché immobilier
|
quiet now | http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 196219.php
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
epsiloneridani |
|
canardeur | Ho ça va il se plaint pas et à partir des gilets jaunes il a même raison j'ai vu pire comme BB |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
360no2 I am a free man! |
Sur HFr, on se débrouille uniquement pour que le patron y croit suffisamment pour signer par mauvaise conscience, année après année, nos augmentations à 2 chiffres Message édité par 360no2 le 21-11-2019 à 02:00:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
L'importance exagérée qu'on a donné aux --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 09:40:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2019 à 09:40:41 |
gimly the knight |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
henoutsen |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En tout cas il a dû commencer à bosser très très tôt en effet, il lui manque des bases de conjugaison
Message édité par Kara le 21-11-2019 à 10:53:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gimly the knight |
|
kaboom85 | en math t'as des générateurs d'exos aléatoires, donc faut piger le truc un minimum pour le faire --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |