| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-05-2019 à 08:31:28 |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 08:23:39 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | D ailleurs, j'ai réussi à m engueuler avec mon BB de beau père à ce sujet Il me soutenait mordicus qu'il aurait été plus juste de supprimer la taxe foncière. "parce que ceux qui ont fait l effort d acheter, c'est des années de sacrifices, de week-end gâchés. Pendant que les locataires attendent que les travaux se fassent par magie". Je vous ai raconté quand il me disait que la justice serait que les retraités ne paient plus aucune csg, ni impôt, ni tva, sous prétexte qu'ils ont assez bossé et assez payé Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 30-05-2019 à 08:28:30 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba oui, et sont intimement persuadé en plus que l'argent qu'ils ont cotisés pendant leur carrière à été détourné par les politiques pour l envoyer en Afrique (j'ai vraiment entendu ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight | Pour les BB, "l'état" est une entité hors sol qui peut cracher autant de POGNON qu'il veut Cela dit, en ce moment, c'est la réalité avec les emprunts à taux 0 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Terrain extrêmement glissant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
quietriot |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 13:05:38 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
implication unilatérale n'est pas définition --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
poutrella Contributeur net |
fiscalisator tu dois rompre |
LardonCru Mâle Lambda |
|
poutrella Contributeur net |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 13:40:00 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph |
Shinseiki Poti Blagueur |
Le raptor qui en branle plus une alors bon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mikamika | je me suis perdu sur Youtube et je suis tombé sur ça, j'ai pensé au topic |
fiscalisator tu dois rompre |
Insinues-tu que l'un des deux sexes ( --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
babyboy4 | Je pense à ce topic pendant mon retour de vacances en Corse. |
Asgarde64 | |
Et aujourd'hui, il y a combien de gadgets made in china chez ton padre ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
quietriot |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |