| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 12:07:28 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ali-Pacha AW | Je suis une feignasse de jeune, je n'irai pas voter |
Ali-Pacha AW | En fait, je ne suis pas si jeune que ça |
pik3 |
|
Quich Pouet ? |
Déménagé 7 fois (pour des périodes >6mois) en 7 ans aussi, ça n'aide pas. |
Ali-Pacha AW |
Ah non, de pognon : sans l'héritage du 100% BB qu'était mon père, je n'habiterais probablement pas dans Paris |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 12:18:54 ![]() ![]() |
pik3 |
|
|
thatslexi |
|
pik3 |
|
|
Poly | Il n'y a rien de surprenant, allume ton cerveau |
cacatomique | il n'y a que les vieux et les profs qui ont le temps de se lancer en politique |
pik3 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Avec tous les chômeurs qu'on a... on devrait avoir pleins de jeunes si c'était une pure question de temps. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fiscalisator tu dois rompre | Ou de corruption, de réseautage, de plafond de verre, d'entrisme. |
Headspace | Personnellement, je ne suis pas du tout concerné par les petites élections (départementales, cantonales, régionales). Je me sens pas appartenir à un territoire en particulier. Je ne connais pas les conseillers généraux du lieu où j'habite temporairement (déménagement tous les 2-3 ans). Je n'irai donc pas voter et pourtant je m'intéresse de près à la politique nationale et suivrai quand même avec intérêt les résultats du scrutin ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 22-03-2015 à 14:51:21 |
Theomede De gauche radicale |
|
|
Ciler |
|
Ciler |
Sangel |
|
thatslexi |
360no2 I am a free man! |
Idem, et même plus --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pik3 |
|
babysnoopy | Les français réclament Sarkozy.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
pik3 |
|
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |