| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Dacova | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 23:42:35 ![]() ![]() |
Dacova | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dacova | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kan3 |
|
gimly the knight | Contrairement à ce que tu semble penser, les pays ne font pas exactement ce qu'ils veulent avec la douane. De toutes facons, il n'y aura pas de brexit. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-04-2019 à 09:16:26 |
Rui_ |
|
360no2 I am a free man! |
Tu as lu la news concernant Google ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cacatomique |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 13:29:28 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
latoucheF7duclavier |
Domicron |
|
Sangel |
|
Serresjp |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 18:51:33 ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
latoucheF7duclavier |
|
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sangel |
|
Serresjp |
A priori, le principe de la retraite c'est de remplacer 60-80% de ton salaire d'origine. pas de le dépasser.. D'un côté je les comprends ces retraités, ils n'ont plus de levier pour améliorer leur pouvoir d'achat. Attention je parle des retraités qui touchent moins de 1300 par mois ( 50% des retraités à priori ) . Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 28-04-2019 à 19:04:55 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |