| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-02-2019 à 13:57:20 |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 13:56:16 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-02-2019 à 14:10:51 |
Sangel | En terme de biodiversité le mieux c'est d'utiliser le moins de terre possible via l'agriculture conventionnelle et de replanter des forêts sur les terres bon utilisées. Par définition, 99% de la masse dea biodiversité sur des terres cultivées c'est ... les plantes cultivées. Justement les taux de cuivre se mesurent et on se rend compte qu'ils s'accumulent dans les sols quand on l'utilise trop Dire que le cuivre est mieux que les substances développées en laboratoire pour agir sur des processus spécifiques et ne pas être dangereux pour l'homme puis ensuite testé, c'est le sophisme de l'appel à la nature. Quant à ta dernière phrase Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-02-2019 à 15:14:51 |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 15:13:09 ![]()
|
mantel |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
360no2 I am a free man! |
C'était pas déjà la cas avec les vers de terre, puis les insectes, ça ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mantel |
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 15:18:36 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-02-2019 à 15:24:04 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Shinseiki Poti Blagueur | Nan mais le bio voilà quoi... Perso je préfère manger du local (parfois bio) que du bio venu d'Espagne ou autre Le bio c'est remplacer un poison par un autre Message édité par Shinseiki le 08-02-2019 à 15:46:14 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 18:26:33 ![]()
|
Modération | Posté le 09-02-2019 à 16:43:58 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Bordel, les vieux dans les supermarchés le samedi:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mirtouf Light is right ! | Ils se traînent avec leur chariot,ils mettent 3 plombes à peser les fruits et légumes, ils ne se poussent pas dans les rayons, c'est le seul complot auquel je crois. notroll, noredface. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
latoucheF7duclavier | Je suis patient mais la vieille dame qui paie 10€61 en liquide et attend la confirmation qu'il en manque à chaque pièce donnée, c'est relou. |
Poly | Le veganisme n'est pas un mode de consommation/production durable.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 10:05:41 ![]() |
mirtouf Light is right ! | Tu vas mettre tous les pseudo-écolos en PLS. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 12:24:33 ![]() M'en fous j'aurais Gimly de mon côté. |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 10-02-2019 à 13:29:05 --------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 | Si
Message cité 2 fois Message édité par hyenal1 le 10-02-2019 à 13:31:59 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |