Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2329  2330  2331  ..  3535  3536  3537  3538  3539  3540
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°55744176
gimly the ​knight
Posté le 08-02-2019 à 13:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, d'ailleurs, je suis flexitarien, j'ai souvenir d'avoir passé une journée sans viande en 2017. Sinon, effectivement, c'est deux fois par jour, et crois moi, ce que je mange ne sort pas des élevages en batteries :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 08-02-2019 à 13:57:20
mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 13:56:16  profilanswer

n°55744330
gimly the ​knight
Posté le 08-02-2019 à 14:08:09  profilanswer

Tu veux mon vrai avis du moment ?

En fait, que l'élevage soit un problème ou non, j'en sais rien et j'en ai rien à cogner, c'est de toutes façons pas ca qui fera refroidir la planète.
Si tant est que ca en soit un, il va falloir réduire la consommation, mais pas individu par individu, en moyenne. Il y aura donc au final 80% de gens qui ne boufferont plus de viande (soit car happé par le marketing de l'idéologie moderniste véganienne, soit par contrainte financière), et 20% qui continueront a en bouffer. Je ferai très probablement partie des 20%, c'est la seule chose importante à mon niveau :o

Tu veux un autre avis du moment ?

J'en ai pas grand chose à taper non plus des pesticides. Les insectes me font chier, les oiseaux chient sur ma terrasse, et j'ai passé l'âge d'aller effeuiller les marguerites. Coté sanitaire, les BB ont bouffés plus de pesticides qu'on n'en bouffera jamais et ils vivent largement assez longtemps pour se chier dessus. Ca ne fait donc pas partie des choses qui m'inquiètent outre mesure.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 08-02-2019 à 14:10:51
n°55745108
Sangel
Posté le 08-02-2019 à 15:10:29  profilanswer

En terme de biodiversité le mieux c'est d'utiliser le moins de terre possible via l'agriculture conventionnelle et de replanter des forêts sur les terres bon utilisées.

Par définition, 99% de la masse dea biodiversité sur des terres cultivées c'est ... les plantes cultivées.

Justement les taux de cuivre se mesurent et on se rend compte qu'ils s'accumulent dans les sols quand on l'utilise trop :)

Dire que le cuivre est mieux que les substances développées en laboratoire pour agir sur des processus spécifiques et ne pas être dangereux pour l'homme puis ensuite testé, c'est le sophisme de l'appel à la nature.
Sais-tu seulement comment fonctionne le glyphosphate ?

Quant à ta dernière phrase  [:dipterolyse].
Jeanne Calment à vécu jusque 130 ans fumant régulièrement. Fumer n'est donc pas dangereux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 08-02-2019 à 15:14:51
n°55745139
gimly the ​knight
Posté le 08-02-2019 à 15:12:42  profilanswer

Gagné (no joke).

n°55745143
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 15:13:09  answer

gimly the knight a écrit :

Tu veux mon vrai avis du moment ?

En fait, que l'élevage soit un problème ou non, j'en sais rien et j'en ai rien à cogner, c'est de toutes façons pas ca qui fera refroidir la planète.
Si tant est que ca en soit un, il va falloir réduire la consommation, mais pas individu par individu, en moyenne. Il y aura donc au final 80% de gens qui ne boufferont plus de viande (soit car happé par le marketing de l'idéologie moderniste véganienne, soit par contrainte financière), et 20% qui continueront a en bouffer. Je ferai très probablement partie des 20%, c'est la seule chose importante à mon niveau :o

Tu veux un autre avis du moment ?

J'en ai pas grand chose à taper non plus des pesticides. Les insectes me font chier, les oiseaux chient sur ma terrasse, et j'ai passé l'âge d'aller effeuiller les marguerites. Coté sanitaire, les BB ont bouffés plus de pesticides qu'on n'en bouffera jamais et ils vivent largement assez longtemps pour se chier dessus. Ca ne fait donc pas partie des choses qui m'inquiètent outre mesure.

[:hotshot:2]

n°55745144
mantel
Posté le 08-02-2019 à 15:13:24  profilanswer

Sangel a écrit :

En terme de biodiversité le mieux c'est d'utiliser le moins de terre possible via l'agriculture conventionnelle et de replanter des forêts sur les terres bon utilisées.

Par définition, 99% de la masse dea biodiversité sur des terres cultivées c'est ... les plantes cultivées.

en réalité non, tu as une énorme masse de biodiversité en sous sol, en fait si on parle en terme de masse, bien plus dans le sous sol que hors sol... enfin sur une terre "normal" et qui n'a pas été saccagé par l'agriculture intensive...

n°55745159
gimly the ​knight
Posté le 08-02-2019 à 15:14:59  profilanswer

Va passer 15 ans en immersion dans un pays sous développé, et tu verras ce que deviendront tes idéaux :/

Vos trucs, c'est des histoires de ventres bien remplis, vraiment....

n°55745169
gimly the ​knight
Posté le 08-02-2019 à 15:16:13  profilanswer

mantel a écrit :

en réalité non, tu as une énorme masse de biodiversité en sous sol, en fait si on parle en terme de masse, bien plus dans le sous sol que hors sol... enfin sur une terre "normal" et qui n'a pas été saccagé par l'agriculture intensive...

J'ai lu récemment que la masse des virus était supérieure à la masse de beaucoup d'autres classes d'êtres vivants. Je sais pas si c'est vrai.

n°55745197
360no2
I am a free man!
Posté le 08-02-2019 à 15:18:32  profilanswer

J'ai lu récemment que la masse des virus était supérieure à la masse de beaucoup d'autres classes d'êtres vivants. Je sais pas si c'est vrai.

C'était pas déjà la cas avec les vers de terre, puis les insectes, ça ?
A force d'exclure des vivants pour avoir le titre putàclic qui va bien, les américains vont finir par peser davantage que tout le reste de la biomasse...
[:haha jabba]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55745198
mantel
Posté le 08-02-2019 à 15:18:36  profilanswer

ouais j'ai aussi lu ça...
en fait il y a toute une partie de la biodiversité que l'on ne soupçonne même pas, dans le sol, dans les océan, dans l'air...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 15:18:36  profilanswer

n°55745228
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-02-2019 à 15:21:30  profilanswer

Plus que les êtres humains en tout cas :

https://reho.st/self/2f8ca3561954428d18d2559df967ed73040171ec.jpg

n°55745252
gimly the ​knight
Posté le 08-02-2019 à 15:22:56  profilanswer

Ah oui, c'était les bactéries en fait qui étaient impressionnantes, pas les virus.

Mais j'imagine que comme c'est ni romantique, ni visible, on ne les compte pas dans la biodiversité. La science à géométrie variable en quelque sorte :o

Message édité par gimly the knight le 08-02-2019 à 15:24:04
n°55745260
fylgo
Posté le 08-02-2019 à 15:23:45  profilanswer

Pas si ce mode de vie reste réservé à une minorité  [:spamafote]

Parmis les idéaux qui te font lever le matin, tu peux aussi prendre celui de l'anti humanisme.
Bosser pour la finance (de préférence speculuer sur l'alimentaire), la défense, ou tout ce qui de près ou de loin contribue à maintenir la tête sous l'eau d'un maximum de gens sur terre... pour continuer de jouir de privilèges qui ne peuvent être étendus à tous à cause de la finitude des ressources

Je ne suis pas d'accord avec l'idée de vivre comme des rats (petits logement, economie de tout, pas de barbaque) pour pouvoir continuer à être de plus en plus sur terre, c'est complètement idiot.

Il faut maximiser la mortalité infantile en Afrique.
Pensez y avant de donner aux ONG...

Il a parfaitement raison pourtant

n°55745425
FLeFou
Posté le 08-02-2019 à 15:36:50  profilanswer

Va passer 15 ans en immersion dans un pays sous développé, et tu verras ce que deviendront tes idéaux :/

+1  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55745525
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-02-2019 à 15:45:29  profilanswer

Nan mais le bio voilà quoi... Perso je préfère manger du local (parfois bio) que du bio venu d'Espagne ou autre :o

Le bio c'est remplacer un poison par un autre :o

Message édité par Shinseiki le 08-02-2019 à 15:46:14

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°55745547
gea2402
Posté le 08-02-2019 à 15:47:04  profilanswer

même quelques semaines en vacances

y compris en France dans les dom-tom

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55745704
hyenal1
Posté le 08-02-2019 à 15:58:08  profilanswer

Le potassium est un élément absolument VITAL au corps humain. Du coup que dirais-tu de 10g en intraveineuse là tout de suite ?   :o  

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55746996
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2019 à 18:24:23  profilanswer

L'homme ne peut pas synthétiser de cystéine ou de méthionine, ce sont des acides aminés essentiels.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55747015
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 18:26:33  answer

radioactif a écrit :

L'homme ne peut pas synthétiser de cystéine ou de méthionine, ce sont des acides aminés essentiels.

-Si tu fermes les yeux on dirait du gruau.  
-Ouais ou un bol de morve.

n°55750971
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-02-2019 à 15:35:38  profilanswer

https://i.redd.it/q30hcrcs5gf21.jpg

Oh bah oui, quand le coût de l'immobilier dans les bassins d'emploi atteint des sommets, que les RH proposent des salaires plutôt bas quand c'est pas des gratifications de stage. La grande erreur en fait de cette civilisation a été de croire que les entrants sur le marché du travail allaient récupérer le même salaire que les baby-boomers et que l'inflation serait indexée sur ces prix. Sauf que ce n'est pas le cas, grâce à une mentalité de merde consistant à réduire la force de travail à de simples chiffres.

De ce fait, vu qu'on pond des gniards de plus en plus tard, et que nos fiscalités occidentales ont cru bon désigner le célibataire sans enfant comme sa vache à lait pour le punir de ne pas contribuer à son 1,x enfant par ménage réglementaire comme tout bon citoyen qui se respecte, eh bien la société actuelle paie plein pot les impôts sur le revenu. Étant donné que les montants dûs à l'État sont plutôt élevés, ça entretient l'image que le travailleur se fait taxer comme pas possible et ça donne les Gilets Jaunes.

Par ailleurs, vu qu'on fait de moins en moins d'enfants, ça veut dire à long terme un manque de main-d'œuvre qui va se faire ressentir dans des jobs qui requièrent un certain diplôme : l'administration, les infrastructures, la santé, l'éducation… Et on remercie les actionnaires et les libécos qui ne pensent qu'au rendement immédiat sans avoir de vision de la société à long terme, trop occupés par leurs profits individuels  [:metos:1]  Cela dit, il y aura de fortes chances que ces fonctions régaliennes soient privatisées à l'avenir. Eh, il reste du pognon à se faire. Maintenant, est-ce une mauvaise chose de ne pas faire d'enfants étant donné que les ressources naturelles de la Terre s'épuisent de plus en plus ? Un effondrement de la population mondiale prévu en 2030 (quand la majorité des BB auront cassé leur pipe) serait sans doute salvateur.

Mais alors, quelle serait la solution pour pallier ce manque de main-d'œuvre ? L'immigration. Problème : personne n'en veut actuellement pour des raisons purement racistes ; OMG, des noirs, des arabes, des métis, du multiculturalisme imposé par les gauchiasses ! Ceux qui déplorent à la fois que l'économie mondiale risque de s'effondrer et qu'il y a trop de basanés au coin de la rue ― avec en cadeau Bonux l'affirmation que l'un est la conséquence de l'autre ― ont un nom : les conservateurs. Ils tuent à petit feu notre civilisation pour des raisons purement économiques en ayant la nostalgie de l'Occident qui pouvait marcher sur la gueule de l'Est et du Tiers-Monde sans trop de conséquences, période qu'ils ont bien connue il y a 45 ans. Et dans les conservateurs, j'inclus les partis comme l'aile droite de LREM, le LR, DLF et le RN.

[edit] On me rétorquera dans les pays pauvres, on fait beaucoup d'enfants. J'acquiescerai en disant que c'est dû à un manque d'éducation sexuelle et à une pression religieuse qui incite à faire des enfants tôt. Ce qui explique également pourquoi les régions pauvres des USA font plein d'enfants et pourquoi ce pays va devenir un Nord-Pas-De-Calais à l'échelle continentale.

Message édité par 240-185 le 09-02-2019 à 15:39:26

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°55751372
Modération
Posté le 09-02-2019 à 16:43:58  answer

fylgo a écrit :

Pas si ce mode de vie reste réservé à une minorité  [:spamafote]  

Parmis les idéaux qui te font lever le matin, tu peux aussi prendre celui de l'anti humanisme.
Bosser pour la finance (de préférence speculuer sur l'alimentaire), la défense, ou tout ce qui de près ou de loin contribue à maintenir la tête sous l'eau d'un maximum de gens sur terre... pour continuer de jouir de privilèges qui ne peuvent être étendus à tous à cause de la finitude des ressources

Je ne suis pas d'accord avec l'idée de vivre comme des rats (petits logement, economie de tout, pas de barbaque) pour pouvoir continuer à être de plus en plus sur terre, c'est complètement idiot.

Il faut maximiser la mortalité infantile en Afrique.
Pensez y avant de donner aux ONG...

Pour la conclusion : [:jpa]

n°55753713
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-02-2019 à 22:23:00  profilanswer

Bordel, les vieux dans les supermarchés le samedi:
 [:mrtritium:2]  [:paul frogba:4] [:sei7h:2]
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°55753727
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-02-2019 à 22:25:36  profilanswer

mirtouf a écrit :

Bordel, les vieux dans les supermarchés le samedi:
 [:mrtritium:2]  [:paul frogba:4] [:sei7h:2]
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

Voilà là on repart sur de bonnes bases

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55753737
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-02-2019 à 22:27:05  profilanswer

Ils se traînent avec leur chariot,ils mettent 3 plombes à peser les fruits et légumes, ils ne se poussent pas dans les rayons, c'est le seul complot auquel je crois. notroll, noredface.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°55754060
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-02-2019 à 23:03:22  profilanswer

Je suis patient mais la vieille dame qui paie 10€61 en liquide et attend la confirmation qu'il en manque à chaque pièce donnée, c'est relou.

n°55754128
duck69
Posté le 09-02-2019 à 23:11:10  profilanswer

Chez Intermarché il y a maintenant deux caisse carte bancaire only , c'est bien pratique et généralement il y a aucun vieux.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55754640
Poly
Posté le 10-02-2019 à 02:33:33  profilanswer

Le veganisme n'est pas un mode de consommation/production durable.
https://www.youtube.com/watch?v=6X4UEawXu-Q
tl;dr: exclure une partie des animaux de l'écosystème déséquilibre celui-ci.

n°55755046
hyenal1
Posté le 10-02-2019 à 10:05:03  profilanswer

Ha d'accord donc si 40% des écosystèmes de la planète sont réservés a l'élevage du bétail, c'est pour maintenir l'équilibre ? Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois   [:clooney16]

---------------
n°55755050
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2019 à 10:05:41  answer

Je vais mettre ça ici aussi du coup. :o  
https://reho.st/self/7731cb3d1b2d0f429c9c675da6f3ba3dfc611c3b.jpg

n°55755803
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-02-2019 à 12:23:57  profilanswer

Tu vas mettre tous les pseudo-écolos en PLS. :o

---------------
n°55755808
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2019 à 12:24:33  answer

M'en fous j'aurais Gimly de mon côté. :o

n°55755901
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-02-2019 à 12:46:38  profilanswer

J'ai le droit d'aller poster ça sur le topic 0 déchet, ou sur le topic vivre sainement stp ?  [:fight]

---------------
n°55755954
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2019 à 12:56:46  answer

Non. Je te connais tu vas tout casser.
Mais c'est étonnant de te voir kiffer une image anticapitaliste. :o

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2019 à 12:57:07
n°55756052
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-02-2019 à 13:15:07  profilanswer

J'pense pas être spécialement capitaliste en fait, beaucoup moins que tous ceux qui ne jurent que par la bagnole, le pavillon et la consommation de masse.

Après, je suis aussi plus cynique que toi, je sais que rien ne changera ta réponse qu'il sera possible de l'éviter :o

---------------
n°55756104
hyenal1
Posté le 10-02-2019 à 13:26:27  profilanswer

Ouais mais bon  :o  trier ses déchets est loin d'être absurde.

Et ça veut dire quoi "s'attaquer à la cause des pb" ?

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 10-02-2019 à 13:29:05

---------------
n°55756112
hyenal1
Posté le 10-02-2019 à 13:27:51  profilanswer

Theomede a écrit :

J'pense pas être spécialement capitaliste en fait, beaucoup moins que tous ceux qui ne jurent que par la bagnole, le pavillon et la consommation de masse.

Après, je suis aussi plus cynique que toi, je sais que rien ne changera ta réponse qu'il sera possible de l'éviter :o

L'ami théo qui est prêt à se déclarer anticapitaliste décroissant juste parce que ça lui donne l'occasion d'affirmer qu'il vaut mieux que les pauvres  [:yoann riou:7]  qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même   [:yoann riou:7]

---------------
n°55756123
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-02-2019 à 13:29:52  profilanswer

hyenal1 a écrit :

L'ami théo qui est prêt à se déclarer anticapitaliste décroissant juste parce que ça lui donne l'occasion d'affirmer qu'il vaut mieux que les pauvres  [:yoann riou:7]  qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même   [:yoann riou:7]

J'me déclare rien du tout, j'm'en bat les couilles.

---------------
n°55756128
hyenal1
Posté le 10-02-2019 à 13:31:27  profilanswer

Si   [:timoonn:6]  

Tu te déclares :

Citation :

"beaucoup moins [capitaliste] que tous ceux qui ne jurent que par la bagnole, le pavillon et la consommation de masse"  

[:timoonn:6]

Message cité 2 fois
Message édité par hyenal1 le 10-02-2019 à 13:31:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2329  2330  2331  ..  3535  3536  3537  3538  3539  3540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)