Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2215  2216  2217  ..  3661  3662  3663  3664  3665  3666
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°54822626
sadlig
Posté le 26-10-2018 à 21:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

doudou5 a écrit :

un crédit bagnole ou truc du genre qui vient pourrir le truc ?

car vu sa retraite, c'est pas le montant de ses impôts qui doit la plomber... donc à part grosse maison combo chauffage / électricité / eau à gogo... je ne vois pas trop.  
après elle fait peut-être ses courses que dans des épiceries de luxe

Taxe foncière, taxe d’habitation, fluides, ...

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 21:33:00  profilanswer

n°54822992
Ciler
Posté le 26-10-2018 à 22:19:45  profilanswer

WhyMe a écrit :

Cette fonctionnaire à la retraite touche aujourd'hui 1 500 euros, mais elle doit faire face à 1 000 euros de charges fixes. "Heureusement que je suis propriétaire", lâche-t-elle avec ironie. "Ça fait 41 ans que j'habite ici, je m'y plais, dit-elle.
On peut supposer qu'elle n'a donc plus de crédit immo à rembourser.
C'est quoi alors ses 1000€ de charges fixes ???

Grande maison mal isolée donc entretiens + chauffage + aide à domicile et/ou frais de santé. Abonnements divers et variés dont certains faibles (canard local, journal de tricot) mais nombreux et d'autres au montant élevé (typiquement l'offre internet bien maouss même si elle en utilise pas le 1/4 de la moitié). On y arrive vite.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54823027
360no2
I am a free man!
Posté le 26-10-2018 à 22:25:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Grande maison mal isolée donc entretiens + chauffage + aide à domicile et/ou frais de santé. Abonnements divers et variés dont certains faibles (canard local, journal de tricot) mais nombreux et d'autres au montant élevé (typiquement l'offre internet bien maouss même si elle en utilise pas le 1/4 de la moitié). On y arrive vite.

Note qu'en étant retraité avec du temps libre, on peut rationaliser pour réduire les surcoûts tout aussi vite...
[:elessar53]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°54823077
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 26-10-2018 à 22:32:22  profilanswer

Ciler a écrit :

Nan mais faut arrêter de déconner.
Les vieux d'avant (les vrais, pas ces tafioles de baby-boomers), ils avaient des baraques trop grandes pour eux dont la structure était une vraie passoire thermique, et ça ne les empêchait pas de vivre avec pas grand chose.
Pour se chauffer, si même brûler un morceau de charbon dans le fourneau devenait trop cher, ils sortaient la polaire les couches de vêtements.
Pour entretenir la baraque, ils se sortaient tout simplement les doigts du fion.

Non, mais non quoi.
Quand t'as 1500 boules de retraite en 2018, t'es un putain de privilégié et tu fais pas chier.
T'as largement de quoi t'en sortir.
Bande de couilles molles perverties par la vie facile des 30 glorieuses, de la graisse à traire aux Maldives et les petites enfants marocains.

n°54823304
Ciler
Posté le 26-10-2018 à 23:02:45  profilanswer

flash23 a écrit :

Quand t'as 1500 boules de retraite en 2018, t'es un putain de privilégié et tu fais pas chier.

Faut se calmer mec, je propose une explication, ça veut pas dire que je cautionne la déclaration  [:elessar53]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54823331
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-10-2018 à 23:07:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour moi le mot c’est python :o

On dit ballista dorénavant.

---------------
Horse_man
n°54824015
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-10-2018 à 06:36:01  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Les 1000 balles pour la femme doivent principalement de la baraque - qui a ce tarif doit etre assez mastoc.

En regle generale quand on creuse sur ce genre de situation, on s'apercoit qu'ils ne montrent que la partie de la realite qui leur permet de soutenir leur discours. C'est plus facile de se plaindre que d'agir.

Cela etant dit, ils se plaignent parce qu'on leur laisse du temps pour les ecouter se plaindre. La France produit des geignards car elle ecoute les geignards. Dans une societe ou on leur dirait de ne pas nous emmerder a geindre, ils finiraient par fermer leur gueule.

On a cree une societe paradoxale ou les gens aiment se plaindre d'etre pauvres, dans la merde, comme s'il s'agissait d'une vanite conferant un certain prestige. Dire "j'en chie" vaut la consideration des autres.

Comme si la pauvrete etait la nouvelle noblesse. Triste epoque.

Tu préférerais une société à l'allemande, ou les gens ont honte d'être pauvre ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54824183
fylgo
Posté le 27-10-2018 à 08:56:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce doit être plus facile à gouverner

n°54824184
canardeur
Posté le 27-10-2018 à 08:57:13  profilanswer

Cela etant dit, ils se plaignent parce qu'on leur laisse du temps pour les ecouter se plaindre. La France produit des geignards car elle ecoute les geignards. Dans une societe ou on leur dirait de ne pas nous emmerder a geindre, ils finiraient par fermer leur gueule.

On a cree une societe paradoxale ou les gens aiment se plaindre d'etre pauvres, dans la merde, comme s'il s'agissait d'une vanite conferant un certain prestige. Dire "j'en chie" vaut la consideration des autres.

Tellement vrai  :jap:

Un peu pareil pour la "santé" ou tu ne verras jamais personne dire ouvertement qu'il va bien mais par contre des pelletées de "je suis fatigué, j'ai mal partout, j'en peut plus..." ça tu en verras 15 par jour dans ton entourage... Ça fait mieux  :O

n°54824251
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-10-2018 à 09:20:20  profilanswer

360no2 a écrit :

Note qu'en étant retraité avec du temps libre, on peut rationaliser pour réduire les surcoûts tout aussi vite...

Tu connais bcp de gens (j'allais écrire français mais même à l'étranger ça doit $tre  similaire) qui rationalisent?
Les retraités sont plutôt en mode yolo, pourquoi épargner, "je vais mourir".

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 27-10-2018 à 09:21:43
mood
Publicité
Posté le 27-10-2018 à 09:20:20  profilanswer

n°54824296
mantel
Posté le 27-10-2018 à 09:37:18  profilanswer

canardeur a écrit :

Un peu pareil pour la "santé" ou tu ne verras jamais personne dire ouvertement qu'il va bien mais par contre des pelletées de "je suis fatigué, j'ai mal partout, j'en peut plus..." ça tu en verras 15 par jour dans ton entourage... Ça fait mieux  :O

sisi, ceux qui ont des problème de santé à répétition...
même si leur "bien" a une toute autre connotation que quelqu'un qui n'a jamais de problème :o

n°54824417
360no2
I am a free man!
Posté le 27-10-2018 à 10:06:41  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu connais bcp de gens (j'allais écrire français mais même à l'étranger ça doit $tre similaire) qui rationalisent?
Les retraités sont plutôt en mode yolo, pourquoi épargner, "je vais mourir".

Les survivants de la génération silencieuse (sans doute parce qu'ils ont connu le rationnement).
Tous les vieux ne sont pas des BB gaspilleurs-flambeurs-YOLO.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°54824948
Headspace
Posté le 27-10-2018 à 12:14:30  profilanswer

Tout à fait. Ma grand-mère est morte avec 200k en banque et la mauvaise habitude d'accumuler des réserves de nourriture, conséquences des privations subies pendant et après la seconde guerre mondiale.

Message édité par Headspace le 27-10-2018 à 12:15:00
n°54824982
sadlig
Posté le 27-10-2018 à 12:21:53  profilanswer

La même ici

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°54825045
360no2
I am a free man!
Posté le 27-10-2018 à 12:37:13  profilanswer

En revanche, ne vous inquiétez pas : les parents BB des forumeurs X/Y/(Z?) du topic sont incroyablement doués pour claquer le patrimoine dont les silencieux ont oublié de profiter !
[:catalonix:10]

Message édité par 360no2 le 27-10-2018 à 12:37:44

---------------
n°54825386
sadlig
Posté le 27-10-2018 à 13:42:14  profilanswer

Euh, bah non pas pour moi. Au contraire ils l’ont plutôt fait fructifier.

---------------
n°54825404
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2018 à 13:45:56  answer

dante2002 a écrit :

Évidemment que c'est préférable, ça en découragerait quelques un.

n°54825716
axklaus
Posté le 27-10-2018 à 15:05:20  profilanswer

ah tiens j'étais passé a côté de cette tirade  :love:  

bon bah puisque tu n'assumes pas être pauvre et être dans la merde, tu n'auras rien contre le fait d'être taxé davantage afin du subvenir au risque de dépendance des ainés, et résorber le déficit budgétaire   :D

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 27-10-2018 à 15:05:45
n°54825777
leraturbai​n
Posté le 27-10-2018 à 15:20:21  profilanswer

flash23 a écrit :

Nan mais faut arrêter de déconner.
Les vieux d'avant (les vrais, pas ces tafioles de baby-boomers), ils avaient des baraques trop grandes pour eux dont la structure était une vraie passoire thermique, et ça ne les empêchait pas de vivre avec pas grand chose.
Pour se chauffer, si même brûler un morceau de charbon dans le fourneau devenait trop cher, ils sortaient la polaire les couches de vêtements.
Pour entretenir la baraque, ils se sortaient tout simplement les doigts du fion.

Non, mais non quoi.
T'as largement de quoi t'en sortir.
Bande de couilles molles perverties par la vie facile des 30 glorieuses, de la graisse à traire aux Maldives et les petites enfants marocains.

Surtout quand le salaire médian est de moins de 1800 euros.  

Bcp de retraités ont une pension supérieure à de nombreux jeunes et moins jeunes actifs.

n°54825912
ballista
Posté le 27-10-2018 à 15:45:25  profilanswer

Black_Jack a écrit :

On dit ballista dorénavant.

on m'a appelé ? :D

360no2 a écrit :

Le temps libre c'est surtout prendre le temps de vivre et de faire la cuisine soi-même  et non prendre du tout cuisiné industriel que l'industrie veut qu'on consomme.  

Il existe encore des endroits où les supermarchés n'existent pas, il faut que chaque habitant se lève le matin et prenne la fourche pour aller chercher des légumes.  

C'est la solution pour éviter les changements climatiques.

Message cité 3 fois
Message édité par ballista le 27-10-2018 à 15:46:43
n°54827014
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-10-2018 à 19:00:27  profilanswer

ballista a écrit :

Le temps libre c'est surtout prendre le temps de vivre et de faire la cuisine soi-même  et non prendre du tout cuisiné industriel que l'industrie veut qu'on consomme.  

Il existe encore des endroits où les supermarchés n'existent pas, il faut que chaque habitant se lève le matin et prenne la fourche pour aller chercher des légumes.  

Tu veux mettre les intellectuels à la campagne quoi. [:black_jack:5]

---------------
Horse_man
n°54827056
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-10-2018 à 19:07:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est l'Allemagne réelle ou celle de tes fantasmes que tu décris ?

Idéalement, une société qui fonctionne doit ne pas avoir de relation maladive à l'argent. Ne pas humilier le pauvre pour être pauvre ; et ne pas jalouser le riche pour sa richesse.

Mais je m'adresse à quelqu'un qui a créé un topic dédié aux gens qui souhaitent se faire mousser en parlant de leur richesse, un topic dont l'objet même est de se vanter de sa richesse matérielle, et de vouloir être plus fort que son voisin ...

En fait, le plus important est de sortir de la mentalité que la pauvreté (ou de façon générale ses problèmes personnels) ouvre des droits particuliers. Le revenu universel est finalement un bon pas dans cette direction, je trouve l'idée de plus en plus séduisante.  

canardeur a écrit :

"Chacun participe suivant ses moyens et reçoit suivant ses besoins" est une doctrine qui fait beaucoup de mal à une société, sans parler d'une économie :o

axklaus a écrit :

ah tiens j'étais passé a côté de cette tirade  :love:  

bon bah puisque tu n'assumes pas être pauvre et être dans la merde, tu n'auras rien contre le fait d'être taxé davantage afin du subvenir au risque de dépendance des ainés, et résorber le déficit budgétaire   :D

Alors je ne le suis pas donc pas besoin de l'assumer [:transparency]  

Mais je n'ai aucune intention de contribuer davantage pour les vieux. Et je ne vois pas le rapport [:transparency]

---------------
https://elan.school/
n°54827061
lehman bro​thers
Posté le 27-10-2018 à 19:08:05  profilanswer

ballista a écrit :

La célèbre fourche à légumes :o

---------------
n°54827228
ballista
Posté le 27-10-2018 à 19:39:13  profilanswer

En fait, le plus important est de sortir de la mentalité que la pauvreté (ou de façon générale ses problèmes personnels) ouvre des droits particuliers. Le revenu universel est finalement un bon pas dans cette direction, je trouve l'idée de plus en plus séduisante.

Mais je n'ai aucune intention de contribuer davantage pour les vieux. Et je ne vois pas le rapport [:transparency]

belle contradiction. D'un côté, tu es pour le partage de la richesse et d'un autre tu ne veux pas que les vieux vivent décemment [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par ballista le 27-10-2018 à 19:39:41
n°54827803
axklaus
Posté le 27-10-2018 à 21:13:39  profilanswer

ballista a écrit :

belle contradiction. D'un côté, tu es pour le partage de la richesse et d'un autre tu ne veux pas que les vieux vivent décemment [:itm]

peut être qu'il imagine un retour au Franc et qu'on va imprimer des billets pour les donner,
ou il ne réalise pas que pour donner de l'argent il faut le prendre chez ceux qui ne sont pas assez pauvre
 :o  

Spoiler :

le rapport c'est que tout le monde se plaint d'être pauvre pour éviter d'être taxé ou de perdre des avantages durement gagnés
alors que si on expliquait que les 50% pib de taxés sont pour l'essentiel redistribué et sinon fortement utiles, on se plaindrait moins surtout que le résultat est la, moins d'inégalités, moins de pauvres, vieux mieux lotis que dans le reste du monde

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 27-10-2018 à 21:15:54
n°54828008
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-10-2018 à 21:32:40  profilanswer

ballista a écrit :

La fourche pour les légumes... La fameuse foufourche pour ramasser la papaye ? :o

Message édité par mirtouf le 27-10-2018 à 21:32:52

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°54828543
360no2
I am a free man!
Posté le 27-10-2018 à 22:53:08  profilanswer

ballista a écrit :

"Les vieux" vivent très décemment en France en 2018, tu sais ? [:w3c compliant]

---------------
n°54828592
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2018 à 22:58:49  answer

Content d'avoir attrape quelqu'un avec mon troll moisi, un peu decu que ce soit Lehman cela-dit. :o

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2018 à 23:12:02
n°54829029
ballista
Posté le 28-10-2018 à 00:45:14  profilanswer

360no2 a écrit :

"Les vieux" vivent très décemment en France en 2018, tu sais ? [:w3c compliant]

oui mais on voit clairement que la société est de plus en plus malade d'argent et on a pas encore atteint le fond du baril qu'est la nature humaine.  

n°54829245
lehman bro​thers
Posté le 28-10-2018 à 03:42:55  profilanswer

axklaus a écrit :

peut être qu'il imagine un retour au Franc et qu'on va imprimer des billets pour les donner,
ou il ne réalise pas que pour donner de l'argent il faut le prendre chez ceux qui ne sont pas assez pauvre
 :o

Spoiler :

le rapport c'est que tout le monde se plaint d'être pauvre pour éviter d'être taxé ou de perdre des avantages durement gagnés
alors que si on expliquait que les 50% pib de taxés sont pour l'essentiel redistribué et sinon fortement utiles, on se plaindrait moins surtout que le résultat est la, moins d'inégalités, moins de pauvres, vieux mieux lotis que dans le reste du monde

Bah justement, la part de redistribution dans le PIB est devenue beaucoup trop forte.

Enfin peut être que tu aimes le modèle social qui appauvrit tout le monde, et où le retraité moyen a un niveau de vie supérieur à l’actif moyen.

C’est ton choix. De mon côté j’ai arrêté de contribuer.

EDIT : et en fait non, tu es passé à côté de mon message, et je suis tombé dans le panneau. Le problème est que les gens se plaignent et qu'on les écoute. C'est culturel à ce stade. Notre modèle social est devenu un reflet ET un moteur de cette plainte.

Message cité 1 fois
Message édité par lehman brothers le 28-10-2018 à 04:08:30

---------------
n°54829254
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 28-10-2018 à 04:26:08  profilanswer

EDIT : et en fait non, tu es passé à côté de mon message, et je suis tombé dans le panneau. Le problème est que les gens se plaignent et qu'on les écoute. C'est culturel à ce stade. Notre modèle social est devenu un reflet ET un moteur de cette plainte.

Sachant en plus qu'une grande partie des gens ne doivent même pas faire le lien entre, par exemple, la différence entre leurs salaires bruts et nets d'un côté, et le fameux modèle social de l'autre. Ce qui fait qu'effectivement, ils se plaignent du trop d'impôts et de cotisations qui permet (et encore pas complètement vu qu'on est en permanence en déficit) de faire tourner le modèle social tout en voulant le maintenir à tout prix.

On a une redistribution énorme, qui en plus n'est pas comprise et sert principalement à maintenir le niveau de vie des vieux, donc du passé. On va dans le mur à toute vitesse, mais bon au moins le reste du monde continuera à nous envier notre modèle social [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 2 fois
Message édité par lemechan_castor le 28-10-2018 à 04:30:30
n°54829622
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-10-2018 à 08:59:12  profilanswer

C'est l'Allemagne réelle ou celle de tes fantasmes que tu décris ?

Idéalement, une société qui fonctionne doit ne pas avoir de relation maladive à l'argent. Ne pas humilier le pauvre pour être pauvre ; et ne pas jalouser le riche pour sa richesse.

Mais je m'adresse à quelqu'un qui a créé un topic dédié aux gens qui souhaitent se faire mousser en parlant de leur richesse, un topic dont l'objet même est de se vanter de sa richesse matérielle, et de vouloir être plus fort que son voisin ...

"Chacun participe suivant ses moyens et reçoit suivant ses besoins" est une doctrine qui fait beaucoup de mal à une société, sans parler d'une économie :o

Alors je ne le suis pas donc pas besoin de l'assumer [:transparency]

C'est juste la doctrine du mutualisme, aka la forme de capitalisme la plus efficiente tant socialement qu économiquement.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54829722
360no2
I am a free man!
Posté le 28-10-2018 à 09:16:21  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Sachant en plus qu'une grande partie des gens ne doivent même pas faire le lien entre, par exemple, la différence entre leurs salaires bruts et nets d'un côté, et le fameux modèle social de l'autre.
[...]
On a une redistribution énorme, qui en plus n'est pas comprise

:jap:
C'est effarant le nombre de gens qui ne comprennent pas le fonctionnement de la fiscalité et se plaignent de ne pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
[:tafa]

dante2002 a écrit :

C'est juste la doctrine du mutualisme, aka la forme de capitalisme la plus efficiente tant socialement qu économiquement.

Confondre mutualisme et communisme ? Sérieusement ? [:w3c compliant]

Message édité par 360no2 le 28-10-2018 à 09:17:18

---------------
n°54829788
patx3
Posté le 28-10-2018 à 09:31:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Source ?

Je sais d’avance qu’on en aura aucune, on est dans le même poncif que « les Honda sont les meilleures voitures du monde ». :o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 28-10-2018 à 09:31:51
n°54829797
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-10-2018 à 09:32:48  profilanswer

patx3 a écrit :

Source ?

Je sais d’avance qu’on en aura aucune, on est dans le même poncif que « les Honda sont les meilleures voitures du monde ». :o

Covea est entrain de racheter pleins de groupes privés qui fonctionnent comme tu aimes ;)

Edit : c'est tombé à l eau

https://www.latribune.fr/entreprise [...] 89226.html

Mais ça n invalide pas pour autant mon propos.

Aussi, la maif est le meilleur assureur français, le groupe vyv est extrêment solide également, etc

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 28-10-2018 à 09:41:46

---------------
n°54829824
patx3
Posté le 28-10-2018 à 09:38:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Covea est entrain de racheter pleins de groupes privés qui fonctionnent comme tu aimes ;)

Je m’incline devant une telle démonstration. :lol:

n°54830519
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 11:38:17  answer

Enorme,

N'hésitez pas à voir ma préférence pour l'age  :lol:  

http://moralmachine.mit.edu/hl/fr/results/1711940190

n°54830771
epsiloneri​dani
Posté le 28-10-2018 à 12:30:30  profilanswer

Le plan machiavélique de Théomède est en marche. Une fois que tout le monde aura indiqué qu'il faut sauver les jeunes plutôt que les vieux , les constructeurs automobiles n'auront d'autres choix que d'intégrer ces préférences dans leurs voitures autonomes. A ce moment, il ne restera plus à Théomède qu'à se jeter sous les roues d'un camion pour que celui ci dévie sa course dans le groupe de vieux à 2 mètres de là. Le crime parfait.

Cela dit, ça peut être dangereux. Il se peut que l'AI considère qu'il est plus grave d'être roux que vieux.

n°54830802
k-nar
Laqué.
Posté le 28-10-2018 à 12:37:01  profilanswer

n°54830978
lehman bro​thers
Posté le 28-10-2018 à 13:17:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Edit : c'est tombé à l eau

https://www.latribune.fr/entreprise [...] 89226.html

Mais ça n invalide pas pour autant mon propos.

Aussi, la maif est le meilleur assureur français, le groupe vyv est extrêment solide également, etc

[:rofl]  

L’affirmation fondée sur kedal, la justification aux petits onions derrière :D

Je sais pas comment ça se passe dans ta tête en fait :o

---------------
n°54831001
patx3
Posté le 28-10-2018 à 13:24:15  profilanswer

[:rofl]  

L’affirmation fondée sur kedal, la justification aux petits onions derrière :D

Je sais pas comment ça se passe dans ta tête en fait :o

Je n’avais même pas vu son édit, qui ne change rien à la faiblesse de son argument. :lol:

On coinche ? Dans le même article, axa rachetant pour 12 milliards un autre assureur alors que le rachat de la scor n’est pas effectif.

Dante va t’il conclure à la suprématie du privé actionnarial sur le mutualisme ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2215  2216  2217  ..  3661  3662  3663  3664  3665  3666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)