| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 21:33:00 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
360no2 I am a free man! |
Note qu'en étant retraité avec du temps libre, on peut rationaliser pour réduire les surcoûts tout aussi vite... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fylgo |
|
canardeur |
Tellement vrai Un peu pareil pour la "santé" ou tu ne verras jamais personne dire ouvertement qu'il va bien mais par contre des pelletées de "je suis fatigué, j'ai mal partout, j'en peut plus..." ça tu en verras 15 par jour dans ton entourage... Ça fait mieux |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 27-10-2018 à 09:21:43 |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 09:20:20 ![]() ![]() |
mantel |
|
Les survivants de la génération silencieuse (sans doute parce qu'ils ont connu le rationnement). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sadlig | La même ici --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
360no2 I am a free man! | En revanche, ne vous inquiétez pas : les parents BB des forumeurs X/Y/(Z?) du topic sont incroyablement doués pour claquer le patrimoine dont les silencieux ont oublié de profiter !
Message édité par 360no2 le 27-10-2018 à 12:37:44 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 13:45:56 ![]()
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-10-2018 à 15:05:45 |
leraturbain |
|
ballista |
Le temps libre c'est surtout prendre le temps de vivre et de faire la cuisine soi-même et non prendre du tout cuisiné industriel que l'industrie veut qu'on consomme.
Message cité 3 fois Message édité par ballista le 27-10-2018 à 15:46:43 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
ballista |
Message cité 2 fois Message édité par ballista le 27-10-2018 à 19:39:41 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-10-2018 à 21:15:54 |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 27-10-2018 à 21:32:52 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
"Les vieux" vivent très décemment en France en 2018, tu sais ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ballista |
|
Bah justement, la part de redistribution dans le PIB est devenue beaucoup trop forte. Enfin peut être que tu aimes le modèle social qui appauvrit tout le monde, et où le retraité moyen a un niveau de vie supérieur à l’actif moyen. C’est ton choix. De mon côté j’ai arrêté de contribuer. EDIT : et en fait non, tu es passé à côté de mon message, et je suis tombé dans le panneau. Le problème est que les gens se plaignent et qu'on les écoute. C'est culturel à ce stade. Notre modèle social est devenu un reflet ET un moteur de cette plainte. Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 28-10-2018 à 04:08:30 --------------- https://elan.school/ |
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 2 fois Message édité par lemechan_castor le 28-10-2018 à 04:30:30 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Confondre mutualisme et communisme ? Sérieusement ? Message édité par 360no2 le 28-10-2018 à 09:17:18 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 28-10-2018 à 09:31:51 |
Covea est entrain de racheter pleins de groupes privés qui fonctionnent comme tu aimes Edit : c'est tombé à l eau
Mais ça n invalide pas pour autant mon propos. Aussi, la maif est le meilleur assureur français, le groupe vyv est extrêment solide également, etc Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 28-10-2018 à 09:41:46 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 11:38:17 ![]()
|
epsiloneridani |
|
k-nar Laqué. |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |