| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 22:06:39 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 15-08-2018 à 13:27:47 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
360no2 I am a free man! |
Sauf si tu n'imposes la visite médicale que passés les 62 ans. Ce qui t'évites d'avoir à gérer les actifs à qui supprimer la voiture revient à supprimer l'emploi, et te permets d'imposer la retraite d'office à taux réduit aux demi-vieux à la santé fragile. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 12:08:50 ![]() ![]() |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 16-08-2018 à 12:11:23 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 16:01:26 ![]()
Je crois comprendre que fisca parle de laisser conduite les gens qui se considèrent aptes, qu'ils le soient ou non. |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 16-08-2018 à 16:08:47 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
fylgo | Les vieux et la technologie
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 17:01:45 ![]()
C'est pas parce qu'un pilote ne peux plus piloter qu'il devra être pris en charge par la société dans tous les aspects de sa vie quotidienne si tu vois ce que je veux dire. Et puis bon, confier ce genre de trucs aux médecins, si ca se passe comme avec les arrêts maladie |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 17:03:49 ![]()
On peut noter que Howard ne sachant pas appliquer une rotation de 180° à une vidéo, il à également du avoir un peu de mal à négocier le virage |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 16-08-2018 à 17:28:33 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
fylgo |
|
zad38 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
t-w HDBNG club | Ce reportage à l'instant sur F2 Message cité 1 fois Message édité par t-w le 16-08-2018 à 20:35:37 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 22:30:31 ![]() Sans parler de l'impact environnemental #collapsologie. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
canardeur |
My god... |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Domicron |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 12:43:24 ![]()
|
duck69 | avec juste les 2k€ elle serais large déjà , putain |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 19:08:42 ![]()
C'est quoi ma génération Pour moi, la liberté c'est une voiture + un chauffeur Message édité par Profil supprimé le 17-08-2018 à 19:09:30 |
poutrella Contributeur net |
pour des femmes à 90 % qui vivent plus longtemps, vive légalité des sexes Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 17-08-2018 à 19:11:01 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
360no2 I am a free man! | C'est pas parce que mettre les gens le nez dans leur propre merde déclenche un shitstorm immédiat et viscéral qu'il n'est pas utile de le faire de temps à autres... Message édité par 360no2 le 17-08-2018 à 20:06:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
360no2 I am a free man! | Mais comment elle fait pour pas finir SDF sans les 3k de son mari ?? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fylgo | Après la BD dont j'avais mis quelques extraits à noel, le film Les vieux fourneaux http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 57873.html |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |