| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
ballista | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ballista le 11-08-2018 à 15:05:32 |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 15:03:23 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ballista | Pollution de l’air : les pauvres en première ligne Message cité 2 fois Message édité par ballista le 11-08-2018 à 17:12:25 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 01:38:43 ![]() 50 familles qui font du camping en ville, ou 50 pékins qui reproduisent le souk du bled pour se rappeler le pays et SHOOK voit le tiers monde. Ceci me semble un brin exagéré Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2018 à 01:39:20 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 08:03:23 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pzu | Strasbroug St Denis fréquentable et hypé Bon par contre 3 rues plus loin c'était un peu plus fréquentable. Mais v'là le choc alors que c'est à 2 pas de Chatelet, vu le prix du m², je pensais trouver que du beau Haussmanien bien entretenu, des rures proprettes et fleuries, des allées d'arbres façon XVIe, avec du Edit : Ah non, mon mauvais, c'était Château d'Eau, une station plus loin Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 13-08-2018 à 16:08:49 |
ballista |
|
Rui_ |
Pzu | Y'a quoi à relire ? De toute manière peu importe, j'avais en tête une station plus loin, donc pas le bon lieu Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 13-08-2018 à 17:00:17 |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 13-08-2018 à 17:39:55 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 02:49:45 ![]()
A quelles villes penses tu ? Parce que toutes celles ou je suis passé ressemblaient plus aux quartiers nords de Marseille qu'à l'ile Saint Louis niveau propreté |
ballista |
Message édité par ballista le 14-08-2018 à 03:22:57 |
Babouchka You're no fun anymore | On recentre
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lucifer jr Call me Luci. |
Message édité par Lucifer jr le 14-08-2018 à 12:51:43 |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 12:52:13 ![]() Sympa l'article qui focalise sur la vieille démente et ne dit rien des autres victimes. J'en conclus qu'elles ont moins de 40 ans. |
k-nar Laqué. |
Headspace |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
360no2 I am a free man! |
Heureusement que le poste de conduite du camping-car est réhaussé pour que mamy s'encastre au-dessous sans nous causer de dégats...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Domicron |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 14:33:11 ![]()
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 21:26:17 ![]() |
fylgo | Les AVC de trentenaire, cette plaie, ce mal de la société
Ha non,en fait ça n'existe pas statistiquement parlant
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 14-08-2018 à 21:46:15 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
360no2 I am a free man! | Je pose calmement la question : ces gens si prompts à réagir ont ils des raisons de craindre pour le maintien de leur autorisation à conduire sur un réseau routier partagé ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |