| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
C'est ce qu'on appelle la démocratie mon petit Monsieur. Chacun défend ses idées. Et ensuite les votes font le reste. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 08:58:10 ![]() ![]() |
Latiole |
|
epsiloneridani |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Latiole |
Message édité par Latiole le 24-03-2026 à 09:20:58 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
hfr of the dead |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sur redface c'est natif Salut ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 11:38:58 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
En tous cas nous on n'a pas mis l'extrême droite au pouvoir. On verra si vous pourrez en dire autant. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
Generation détestable. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 24-03-2026 à 16:16:18 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-03-2026 à 16:47:18 |
La tolérance envers les saluts nazis ? Sans moi, camarade ! On arrive dans les années 30 là, tu vois ce qu'il se passe un peu partout ? Y a rien qui gigote là-haut ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-03-2026 à 17:06:31 |
Grâce aux politiques, à commencer par le plus pourri de tous, Mitterrand, qui a volontairement fait monter l'extrême droite en agitant le chiffon rouge à chaque présidentielle : "c'est moi ou le chaos", avec des medias bien avides de se repaître des faits divers de type "père Boise". Ça fait que des gens aujourd'hui, dans mon bled paumé, où on ne voit des arabes qu'à la télé, votent RN, alors qu'ils ne bougent pas le cul de leur tracteur. Tu es suffisamment intelligent pour comprendre que tout ne peut pas être imputable aux citoyens boomers, la quasi-totalité des décisions que vous regrettez aujourd'hui, ont été prises par des politiques boomers, des patrons et des financiers boomers. Mais c'est tellement plus facile et moins dangereux de cracher sur Gerard et son camping-car acheté à crédit (ou pas, d'ailleurs). Bref, toujours la même dichotomie entre l'image du boomer fainéant, analphabète, suceur de sang et parasite de la société, et le même boomer intriguant, ourdissant, complotant... devra-t-on bientôt écrire (((((boomer)))) ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
|
Ben si tu encourages les saluts nazis, je te méprise. Et sinon, je ne comprends pas ce que tu cherches. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-03-2026 à 17:09:22 |
Je pense que plus de gens qu'on ne l'imagine, soutiennent notre modèle social. Ce sont les riches qui veulent être encore plus riches, qui crachent dessus (jusqu'à ce qu'il leur sauve la vie, comme Jean-Marc Sylvestre). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |