Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1969  1970  1971  ..  3628  3629  3630  3631  3632  3633
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°52849068
epsiloneri​dani
Posté le 29-03-2018 à 14:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

on se calme  [:cosmoschtroumpf] tu ne m'apprends rien, je dis juste que la dose la plus "secure", c'est 0, point. que ce soit impossible techniquement et que les autres facteurs deviennent prépondérant eu deçà d'un certain seuil n'y change rien.

de la même façon que le tabac n'a pas d'effet de seuil (dangereux même a 1 cigarette/j) l'alcool (plus dur a faire admettre) bref tous les agents mutagènes. statistiquement, tu décolles de 0, tu augmente le risque. que sa distribution soit aléatoire n'est pas un argument.

donc affirmer  

Citation :

Sans compter l'hypothétique effet de seuil qui rendrait la radioactivité inoffensive en deçà d'un certain niveau, voire bénéfique par le jeu de la stimulation cellulaire

est faux.

On n'en sait rien, la radioactivité peut être toxique dès le premier nanopouillème de sievert, elle peut être toxique seulement à patir d'une certaine dose et on peut même avoir un effet d'hormèse (doses faibles bénéfiques puisque stimulant les défenses biologiques, doses fortes nocives). La seule chose qu'on peut dire c'est qu'en-dessous de 100 mSv on ne sait pas grand chose.  

Par ailleurs l'effet d'hormèse n'est pas totalement tiré par les cheveux, il y a des indices dans ce sens chez d'autres mammifères.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Horm%C3%A8se

Citation :

L’hormèse (du grec hórmēsis, mouvement rapide d'impatience, du grec ancien hormáein, mettre en mouvement) désigne une réponse de stimulation des défenses biologiques, généralement favorable, à des expositions de faibles doses de toxines ou d'autres agents ou phénomènes générateurs de stress (pic température par exemple). À cause de ce mécanisme, certains toxiques naturels ou agents polluants peuvent avoir un effet opposé suivant que la dose reçue est faible ou forte. Ces agents sont dits hormétiquesa.

Par exemple, des souris irradiées par des fortes doses de rayonnement gamma ont un moindre risque de contracter un cancer lorsqu'elles ont été précédemment soumises à de faibles doses de rayonnement gamma2,b. On a pu observer un effet similaire de la dioxine sur des rats

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 14:35:23  profilanswer

n°52849169
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 14:43:06  answer

Ce pays est quand même sacrément truffé de vieux.

Hier soir, j'allume BFM, je vois un défilé, et je me dis : "Tiens, encore une manif de retraités"....

Et puis non, c'était juste une marche bidule, mais franchement, à l'écran, impossible de faire la différence :/

IL va peut être falloir que les jeunes lèvent le cul de leur chaise et comprenne que dans ce pays, pour se faire entendre, la seule voie, c'est la rue.

n°52849227
fylgo
Posté le 29-03-2018 à 14:46:58  profilanswer

moins fatiguant de gueuler sur Fb/forum  :o

n°52849253
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 14:48:46  answer

sacré lape suce :o

n°52849320
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-03-2018 à 14:54:42  profilanswer

Je crois que les jeunes sont totalement désabusés.

n°52849348
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2018 à 14:56:55  profilanswer

Les jeunes d'aujourd'hui ils hurlent au scandale quand une fac quelconque est bloquée qqs heures...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52849463
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-03-2018 à 15:05:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les jeunes d'aujourd'hui ils hurlent au scandale quand une fac quelconque est bloquée qqs heures...

Des désabusés d'un côté et des vendus de l'autre... les choses vont drolement s'arranger pour eux  [:vieux slip]

n°52849638
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 15:20:58  answer

Propos de vieux con.
Des manifs étudiantes, il y en a eu : CPE, loi travail, nuit debout etc...
Au final, ça n'a pas marché parce que le reste de la population n'a pas suivi.

Les manifs de travailleurs ne marchent pas : les salariés du privé souffrent du chantage à l'emploi et ceux du public n'ont pas l'adhésion du reste de la population.

Au final, qui manifeste? Les retraités. Parce qu'ils n'ont que ça à faire, qu'ils sont nombreux et que démographiquement (et donc démocratiquement), leur corporatisme pèse plus lourd que celui des actifs.

n°52849682
fylgo
Posté le 29-03-2018 à 15:26:15  profilanswer

pour nuit debout faut quand même dire que la populasse était clairement désinformée voir pas du tout informée

comment suivre un mouvement invisible, ou incompris?

dommage...

n°52849738
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 15:31:43  answer

fylgo a écrit :

pour nuit debout faut quand même dire que la populasse était clairement désinformée voir pas du tout informée

comment suivre un mouvement invisible, ou incompris?

dommage...

Pas mal de babtous fragiles dans ces trucs. C'était quand même de la merde en barre nuit debout. Mais on ne peut pas reprocher aux jeunes de rien faire.

Parce que sinon, mai 68, c'est une bande de petits bourgeois qui voulaient ken dans les dortoirs. Rien de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2018 à 15:32:41
mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 15:31:43  profilanswer

n°52850541
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-03-2018 à 16:46:47  profilanswer

Et quand moi je dis ça on me traite de reac :o

Mais la tu parles de l'origine (les étudiants qui sont BB aujourd'hui).

Il y a eu une récupération utile du mouvement par les syndicats salariés, qui ont abouti entre autre à la hausse de 33% du smic.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52850615
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 16:55:39  answer

dante2002 a écrit :

Et quand moi je dis ça on me traite de reac :o

Mais la tu parles de l'origine (les étudiants qui sont BB aujourd'hui).

Il y a eu une récupération utile du mouvement par les syndicats salariés, qui ont abouti entre autre à la hausse de 33% du smic.

1) La hausse était un rattrapage de l'inflation, quasi personne était au SMIC en pratique. Aujourd'hui, avoir un CDI au SMIC, c'est "pas mal" pour la plus plupart des gens.
2) C'est plus une convergence des luttes qu'une récupération. Le tout dans un contexte ultra favorable aux salariés et anecdotique dans une perspective historique plus longue.

n°52851078
_synapse_
Posté le 29-03-2018 à 17:48:05  profilanswer

Les jeunes ils passent tout leur temps à vendre leur cul à une SSII pour louer le studio d'un BB en banlieue crade, ils sont pas dispo :o

n°52853653
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2018 à 23:48:16  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

on se calme  [:cosmoschtroumpf] tu ne m'apprends rien, je dis juste que la dose la plus "secure", c'est 0, point. que ce soit impossible techniquement et que les autres facteurs deviennent prépondérant eu deçà d'un certain seuil n'y change rien.

de la même façon que le tabac n'a pas d'effet de seuil (dangereux même a 1 cigarette/j) l'alcool (plus dur a faire admettre) bref tous les agents mutagènes. statistiquement, tu décolles de 0, tu augmente le risque. que sa distribution soit aléatoire n'est pas un argument.

donc affirmer  

Citation :

Sans compter l'hypothétique effet de seuil qui rendrait la radioactivité inoffensive en deçà d'un certain niveau, voire bénéfique par le jeu de la stimulation cellulaire

est faux.

Pour l’alcool je t’invite à lire sérieusement les études et les odds ratio. S’il y a peu de chances que ce soit bénéfique à quelque dose que ce soit, les effets négatifs sur la santé générale ne se font pas sentir à un verre par jour, dose pour laquelle t’as des chances ridiculement plus élevées qu’un risque ridicule à la base ne se concrétise.
Pour le tabac j’ai pas creusé le sujet vu que je ne fume pas :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52853822
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 30-03-2018 à 00:48:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On n'en sait rien, la radioactivité peut être toxique dès le premier nanopouillème de sievert, elle peut être toxique seulement à patir d'une certaine dose et on peut même avoir un effet d'hormèse (doses faibles bénéfiques puisque stimulant les défenses biologiques, doses fortes nocives). La seule chose qu'on peut dire c'est qu'en-dessous de 100 mSv on ne sait pas grand chose.  

Par ailleurs l'effet d'hormèse n'est pas totalement tiré par les cheveux, il y a des indices dans ce sens chez d'autres mammifères.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Horm%C3%A8se

Citation :

L’hormèse (du grec hórmēsis, mouvement rapide d'impatience, du grec ancien hormáein, mettre en mouvement) désigne une réponse de stimulation des défenses biologiques, généralement favorable, à des expositions de faibles doses de toxines ou d'autres agents ou phénomènes générateurs de stress (pic température par exemple). À cause de ce mécanisme, certains toxiques naturels ou agents polluants peuvent avoir un effet opposé suivant que la dose reçue est faible ou forte. Ces agents sont dits hormétiquesa.

Par exemple, des souris irradiées par des fortes doses de rayonnement gamma ont un moindre risque de contracter un cancer lorsqu'elles ont été précédemment soumises à de faibles doses de rayonnement gamma2,b. On a pu observer un effet similaire de la dioxine sur des rats

Voilà.  :jap:

n°52853827
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 30-03-2018 à 00:50:59  profilanswer

n°52853850
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-03-2018 à 01:10:17  profilanswer

Harkonnen, il avait le rôle direct.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52854082
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 30-03-2018 à 07:00:17  profilanswer

Le chantage à l’emploi, j’adore l’expression :D

Comme si les dirigeants avaient intérêt à avoir moins d’emploi ...

Si des emplois sont détruits c’est parce que l’économie va mal, et personne n’a intérêt à ça.  

Les travailleurs ne manifestent pas parce que l’idée que ça n’est pas la faute du méchant patron commence à faire son chemin, et que la lutte des classes c’est comme la théorie des races : ça a mal vieilli.  

Les grévistes sont généralement les groupes publics, en particulier dans les transports (parce que fort pouvoir de nuisance) ou les ouvriers désespérés par une fermeture d’usine.  

Les uns ont du levier, les autres n’ont plus aucun autre recours.  

Mais les manifs de salariés du privé ça n’a tout simplement aucun sens, en particulier à l’échelle d’un pays.  

A l’échelle d’une profession ça peut en avoir (les avocats par exemple), à l’échelle de tout le salariat c’est absurde. Les intérêts des salariés ne vont pas du tout dans le même sens.

---------------
https://elan.school/
n°52855085
zad38
Posté le 30-03-2018 à 10:03:56  profilanswer

Le quai de mon train pour la bousie est enfin annoncé. Les gens arrivent et s'installent. Un groupe de trentenaires prend place dans un carré. Un BB accompagné de mémère débarque et les prend de haut direct' "ça m'étonnerait que vous soyez ici, la place 93 c'est moi [:quetinouillecity:2]
-heu on est ici pourtant... votre place c'est pour quel wagon ?
-wagon 2, place 93, c'est ma place [:quetinouillecity:2]
-on est wagon 3...
- ...
-je lui avais dit pourtant [:johnjohn7]
-sur la porte c'était écrit 2 [:terminatux:1] "
Le type fait péniblement demi-tour, s'excuse même pas. Les autres en profitent pout se foutre de sa gueule en l'imitant "heuueu ma place [:hust_] " alors qu'il est encore à côté, à essayer de se frayer un chemin entre les gens qui eux se sont pas gourés de wagon.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 30-03-2018 à 10:06:30
n°52855822
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-03-2018 à 11:06:29  profilanswer

tapa lancé Sinon vous en pensez quoi de la hausse de la CSG pour les vieux comme vous ?  [:arantheus]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°52855824
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 30-03-2018 à 11:06:45  profilanswer

zad38 a écrit :

Le quai de mon train pour la bousie est enfin annoncé. Les gens arrivent et s'installent. Un groupe de trentenaires prend place dans un carré. Un BB accompagné de mémère débarque et les prend de haut direct' "ça m'étonnerait que vous soyez ici, la place 93 c'est moi [:quetinouillecity:2]  
-on est wagon 3...
- ...
Le type fait péniblement demi-tour, s'excuse même pas. Les autres en profitent pout se foutre de sa gueule en l'imitant "heuueu ma place [:hust_] " alors qu'il est encore à côté, à essayer de se frayer un chemin entre les gens qui eux se sont pas gourés de wagon.

Putain, le BB qui cumule de pas savoir lire, d'être agressif et de pas assumer  :fou:

n°52855966
Pzu
Posté le 30-03-2018 à 11:16:39  profilanswer

Les pires c'est les BB qui voyagent ensembles dans le carré de 4.

Le tapage qu'ils font putain   [:canardeur]  ils empêchent tout le monde de terminer leur nuit alors même que le départ du train est à 6h50  [:kabouik]  
Les mecs ils s'en branlent, ils foutent rien de leurs journées donc forcément ils peuvent se lever tous les jours à 5h du mat', ils sont pas fatigués  [:oilrig:5]  

'tain tu prends un billet en 1ère pour éviter les gosses, à la place tu te tapes des vieux encore plus bruyants  [:somberlain4:4]

n°52856421
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-03-2018 à 11:45:33  profilanswer

zad38 a écrit :

-on est wagon 3...
- ...

Le grand classique de la place de train, numéro de voiture, rangée dans l'avion, 6pm au lieu de 16pm...

Mais oui, les vieux sont des cons.

n°52857399
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-03-2018 à 13:11:09  profilanswer

fylgo a écrit :

moins fatiguant de gueuler sur Fb/forum  :o

Il faut surtout bien voter

http://imados.fr/content/0/0/5/260057/Soulagez-Vous-Dans-Les-Urnes_cover_s200.jpg

n°52857590
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 30-03-2018 à 13:32:58  profilanswer

Qu'ils se secouent déjà les puces pour voter  [:clooney18]

edit :  [:benou_grilled]

Message édité par DooMIII le 30-03-2018 à 13:35:19

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°52857633
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 30-03-2018 à 13:36:49  profilanswer

Pzu a écrit :

Les pires c'est les BB qui voyagent ensembles dans le carré de 4.

Le tapage qu'ils font putain   [:canardeur]  ils empêchent tout le monde de terminer leur nuit alors même que le départ du train est à 6h50  [:kabouik]  
Les mecs ils s'en branlent, ils foutent rien de leurs journées donc forcément ils peuvent se lever tous les jours à 5h du mat', ils sont pas fatigués  [:oilrig:5]  

'tain tu prends un billet en 1ère pour éviter les gosses, à la place tu te tapes des vieux encore plus bruyants  [:somberlain4:4]

Oui ... MAIS OUI  :fou:  :fou:  :fou:  

C'etait la raison premiere de ma désertion du train Metz-Lux. Les 4 mêmes tous les matins a rigoler comme des baleines sous le regard noirs des actifs endormis :fou:

n°52857698
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-03-2018 à 13:42:52  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Si des emplois sont détruits c’est parce que l’économie va mal, et personne n’a intérêt à ça.

Les travailleurs ne manifestent pas parce que l’idée que ça n’est pas la faute du méchant patron commence à faire son chemin, et que la lutte des classes c’est comme la théorie des races : ça a mal vieilli.

Les grévistes sont généralement les groupes publics, en particulier dans les transports (parce que fort pouvoir de nuisance) ou les ouvriers désespérés par une fermeture d’usine.

Mais les manifs de salariés du privé ça n’a tout simplement aucun sens, en particulier à l’échelle d’un pays.

A l’échelle d’une profession ça peut en avoir (les avocats par exemple), à l’échelle de tout le salariat c’est absurde. Les intérêts des salariés ne vont pas du tout dans le même sens.

'
La phrase en gras est absolument abjecte....

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52857838
Rui_
Posté le 30-03-2018 à 13:51:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

'

Ta phrase est complètement abject

n°52857899
duck69
Posté le 30-03-2018 à 13:55:33  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Oui ... MAIS OUI  :fou:  :fou:  :fou:  

C'etait la raison premiere de ma désertion du train Metz-Lux. Les 4 mêmes tous les matins a rigoler comme des baleines sous le regard noirs des actifs endormis :fou:

Et pousser une gueulante ?  [:duck69:3]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52858035
ballista
Posté le 30-03-2018 à 14:05:54  profilanswer

mantel a écrit :

Le corps a la capacité de se régénéré, le processus du cancers est globalement le même pour les radiations, les produits chimiques, le soleil, ... A savoir que celui-ci ne réussit pas a réparer ou détruire les cellules cancéreuse pour une raison ou une autre. En sachant que nous avons en permanence des cellule cancéreuse dans notre corps et que celui-ci les gères naturellement...jusqu'au moment ou il foire (pour ça qu'on dit que le cancers est une malade de vieux, plus il y a d’occurrence, plus il y a de risque que le corps ne fasse pas le job...)

tu devrais réviser tes notions de chimie organique.   Le corps n'a pas autant de cellules cancéreuse que tu le laisses entendre.  

Les cellules peuvent acquérir des mutations non-cancéreuse bien avant de le devenir.  C'est seulement lorsque les gênes qui contrôlent le cycle cellulaire qui subissent une mutation que la cellule perd son contrôle.

L'éléphant en Afrique ne meurt jamais du cancer car il possède une vingtaine de copies du gène P53.  L'humain n'en a que 2.  Par contre, le mode de vie est relatif au cancer.  Si l'éléphant fumait comme le fait stupidement l'humain, il accumulerait plus de 600 mutations non réparées par année.  Le tabac a un très fort pouvoir cancérigène du fait qu'a chaque bouffée il ya  potentiellement 15,000,000,000,000,000,000,000,000 de molécules instables pouvant causer des dommages

Message cité 3 fois
Message édité par ballista le 30-03-2018 à 14:24:39
n°52858212
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 30-03-2018 à 14:18:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

'

Les cocos détestent qu’on les compare avec les racistes - précisément parce ça tape parfaitement juste ...

---------------
https://elan.school/
n°52858238
ballista
Posté le 30-03-2018 à 14:20:37  profilanswer

Bien sûr que les intérêts des salariés vont dans le même sens : tout le monde aspire à vivre décemment, l'envie d'être riche n'est qu'un défaut    

les politiques économiques sont restrictives. Dans le sens que l'économie ne profite qu'à 0,004% de la population mondiale, 99,996% en sont exclus.

le système éco est un système esclavagiste par définition.  Les moins salariés servent d'esclaves aux plus riches.

Message cité 2 fois
Message édité par ballista le 30-03-2018 à 14:22:46
n°52858286
zad38
Posté le 30-03-2018 à 14:25:00  profilanswer

Ce concentré de bêtise à chacun de tes posts...
Et c'est pas comme si on t'avais pas déjà montré que tout ce que tu racontes est faux...

n°52858317
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 14:26:24  answer

Les cocos détestent qu’on les compare avec les racistes - précisément parce ça tape parfaitement juste ...

Sans compter qu'avec leur délire prétendument humaniste sur l'immigration ,mais en réalité tout simplement signe de faiblesse de caractère, ils sont une des causes du racisme justement (et je mets les socialistes dans le lot).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 14:28:05
n°52858334
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 14:27:38  answer

ballista a écrit :

Bien sûr que les intérêts des salariés vont dans le même sens : tout le monde aspire à vivre décemment, l'envie d'être riche n'est qu'un défaut    

les politiques économiques sont restrictives. Dans le sens que l'économie ne profite qu'à 0,004% de la population mondiale, 99,996% en sont exclus.

le système éco est un système esclavagiste par définition.  Les moins salariés servent d'esclaves aux plus riches.

De par sa nature, l'homme est foncièrement esclave, nul besoin de système quelconque pour ca.

n°52858345
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-03-2018 à 14:28:05  profilanswer

ballista a écrit :

Si l'éléphant fumait comme le fait stupidement l'humain

https://www.theguardian.com/science [...] ndia-video

---------------
Horse_man
n°52858383
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 14:29:57  answer

ballista a écrit :

L'éléphant en Afrique ne meurt jamais du cancer car il possède une vingtaine de copies du gène P53.  L'humain n'en a que 2.  Par contre, le mode de vie est relatif au cancer.  Si l'éléphant fumait comme le fait stupidement l'humain, il accumulerait plus de 600 mutations non réparées par année.  Le tabac a un très fort pouvoir cancérigène du fait qu'a chaque bouffée il ya  potentiellement 15,000,000,000,000,000,000,000,000 de molécules instables pouvant causer des dommages

Les vaches de montagnes sont elles spécifiquement sujettes aux cancers ?  
Dans ta logique, ca devrait être le cas vu les Kg de champignon hallucinogènes qu'elles se goinfrent chaque année :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 14:30:12
n°52858408
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-03-2018 à 14:31:40  profilanswer

Dont elles se goinfrent.

n°52858427
ballista
Posté le 30-03-2018 à 14:32:46  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce concentré de bêtise à chacun de tes posts...
Et c'est pas comme si on t'avais pas déjà montré que tout ce que tu racontes est faux...

bah lehman aussi. on dirait qu'il défend son prope intérêt égoiste.

n°52858480
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 14:36:11  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1969  1970  1971  ..  3628  3629  3630  3631  3632  3633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)