| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 13:12:39 ![]() Reprise du message précédent :
Bah non plus, l'euthanasie repose sur un cadre. Le mot que vous cherchez, c'est assassinat. |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 13:12:39 ![]() ![]() |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 18-03-2018 à 13:13:24 --------------- Bah il fera connaissance ! |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 13:19:54 ![]()
Ouais, enfin, moi je vois mal comment tu mets ça en place tout court. Quand le transhumanisme sera passé par là, et que le sapiens vivra 400ans peut être, mais en attendant, il va falloir trouver mieux. La hausse des cotisations me semble une solution beaucoup plus pragmatique et simple à mettre en place Message édité par Profil supprimé le 18-03-2018 à 13:21:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 13:24:08 ![]() Si on pouvait eviter de lacher un max de pognon pour tenter vainement de soigner des gens condamnes a court terme, ce serait deja un commencement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2018 à 13:29:36 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 13:37:20 ![]() Bah c'est le cas, y'a eu récemment une affaire ou la médecine à débranché une gamine contre l'avis des parents. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est vrai --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 14:22:44 ![]() ![]() |
fylgo | couic = fin de revenu |
Tu n'as jamais dis que les pauvres sont trop cher ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 18-03-2018 à 14:31:50 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
fylgo | J'aime bien les suffit de. |
fylgo | Personne pour trouver que ce n'est pas encore assez ? Assassiner et fœtus dans la même phrase c'est déjà donner un avis... |
flash23 Fin de race brainwashée | Patx3 qui oublie d'ouvrir le dictionnaire avant d'employer des mots. |
chaisedejardin | Théomède, j'ai retrouvé ta grand-mère dans le cortège de jeudi : |
orsang |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Le plus gerbant est le "on finance les jeunes !", qui montre qu'ils n'ont pas compris d'où viennent leurs retraites. |
fylgo |
Mais si on te dis qu'on va aller écourter la souffrance de ta grand mère pour faire des économies, tu l'aurais pas mauvaise ? Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 18-03-2018 à 16:02:53 |
360no2 I am a free man! |
Des veaux
Les vraies questions qui rendent la chose moralement compliquée c'est :
voir supra : comment définis tu "disparition de la conscience" "qualité de vie" et "condamné à court terme" ? Message édité par 360no2 le 18-03-2018 à 16:40:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
patx3 |
|
Bien sûr, tant que l'état réservé les zones à poisson aux riches et reprochent ensuite aux pauvres de ne pas se trouver à se nourrir dans les égouts. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
360no2 I am a free man! |
Nous sommes rarement d'accord mais j'adore ton image. Tu m'autoriseras à la nuancer avant que les edit : trop tard... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 18-03-2018 à 18:05:38 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-03-2018 à 18:12:17 |
patx3 |
|
axklaus |
|
Je ne parle pas de moi, et tu le sais très bien. Encore heureux que moi j'ai pu réussir, mais pour le français moyen c'est beaucoup plus difficile. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Il suffit de lire patx.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |