| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
J'ai édité Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 07-11-2017 à 14:49:57 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 14:48:35 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui, ce qui fait que tu peux pas faire intervenir les flics quand un connard bloque l'accès du parking en se garant comme une merde dans l'allée d'accès à ta résidence Message édité par Kara le 07-11-2017 à 14:52:34 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
RaKaCHa | A mon avis le "privé à usage public" s'applique ... Sur un parking y a des stops, des priorités à droite, heureusement que le code de la route s'applique Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-11-2017 à 14:51:39 |
Les assureurs l'appliquent ; mais je ne pense pas que les forces de l'ordre puissent te coller une amende + retrait de point pour stop grillé sur un parking de supermarché ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 14:59:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 15:00:17 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
360no2 I am a free man! | Je me réponds : apparemment, les forces de l'ordre peuvent sanctionner les infractions au code de la route sur parking de supermarché ; mais concernant un parking d'entreprise, c'est moins évident :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 15:05:36 ![]() ![]() |
Vu Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 07-11-2017 à 15:48:26 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 16:07:56 ![]()
|
ballista |
Message cité 3 fois Message édité par ballista le 07-11-2017 à 18:15:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 18:14:24 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est connu qu'il n'y a que les riches qui touchent des dividendes. Cette blague ^^ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale | Tu peux définir riche NBoc stp ? En revenus et en patrimoine. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Non mais je rappel que bon nombre de petite chef d'entreprise n'ont que les dividentes qu'ils se versent à la fin de l'année fiscal comme salaire. Il y a aussi les personnes qui ont des actions. Je ne doute pas que certain retraité ont des actions Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-11-2017 à 18:22:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 18:26:30 ![]() Quel lien y a t'il entre les dividendes perçus et l'existence ou non d'une taxe sur les dividendes, alors là |
360no2 I am a free man! | Pas faux. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Seuls les comptables indépendants louant leur expertise aux petites entreprises pourront répondre --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Clairement. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 19:39:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 20:06:08 ![]()
Et sur la 5 il y a "les dessous des cartes". Tu vois pas la différence ? |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 02:05:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 02:09:03 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
latoucheF7duclavier |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | potentielle petite révolution dans le domaine des retraites:
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Une révolution consistant à équilibrer les entrées et les sorties... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Black_Jack Bo_Jack | C'est plus le signe que ça chauffe pour arriver à payer les retraites, qu'un geste de sympathie pour les actifs... --------------- Horse_man |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 08:27:38 ![]() C'est tellement simple et logique que ca ne verra malheureusement jamais le jour |
NickKangJr |
Ils se laissent quand même le temps de vérifier que la formule "sorties <= rentrées" la route |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |