| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 12:00:46 ![]() Reprise du message précédent :
En france, sans niches, tu serais a 8/10% |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 12:00:46 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis au taquet du lux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non, au luxembourg c'est limite à 2500 euros par ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 12:19:10 ![]() |
T'es gentil c'est moi qui lance le concept d inégalités intergenerationnelle sur ce forum... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
latoucheF7duclavier | La déduction fiscale pour polluer. |
k-nar Laqué. |
Oui, j étais en régime dérogatoire (j'ai eu un contrôle fiscal serré, qui m'a donné raison). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 12:33:35 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
ballista |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 14:51:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2017 à 14:53:26 |
leraturbain |
|
Ce qui, en toute honnêteté, est énorme. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 17:30:33 ![]() Pour prendre soin des vieux à moindre frais |
360no2 I am a free man! | "Moindre frais ?" : le spécimen semble pourtant un peu trop bien nourri ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 17:35:12 ![]() Vu le contenu de l'assiette, il semblerait que le problème soit pris à bras le corp |
360no2 I am a free man! |
kriloner cold-hearted bastard | Pourquoi est-ce qu'on ne taxe pas les gens générant des pertes : pollution, mauvaise santé volontaire (bouffe, tabac..) etc ? --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 21:39:13 ![]() Parce que c'est intrusif vis à vis de la vie privée, tu ne vas pas fliquer ton voisin pour voir s'il se fait trop de McDo... |
latoucheF7duclavier | Thought police anyone? |
kriloner cold-hearted bastard | Les mac do seront heureusement bientôt interdits. Avec les sodas etc... J'espère qu'on se réveillera à temps --------------- antithéiste |
LardonCru Mâle Lambda |
|
axklaus |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 14-10-2017 à 23:29:35 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 00:03:15 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Finis tes sauterelles avant de reprendre ton travail !! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Il a bien prédit un doublement de la population en moins de 50 ans, et une très forte baisse de la malnutrition... Je vois pas où il s'est planté là
Message édité par Eife le 15-10-2017 à 08:52:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
latoucheF7duclavier |
|
zad38 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |